Allez hop 1400 messages. 2000 ça va être dur mais faut essayer.
oui si vous voulez j´ai crée un plateau mario party jouable ici
je le mettrai sur un topic
Moi un contrôle d SVT. demimos
Un plateau de Mario party ?J´suis partant !
allez bordaux
Journée de L1 sur Mario Strikers? Deimos Ok on en avait fait un sur Mario Party 6 qui avait bien marcher ( 1400 mess je crois)
pour le plateau
mais je serais pas trop la cet aprem, j´ai un erxamen a réviser
Paulo c est tout? Nan allez l OM.
Marseille va battre Lyon
Goomby Ouais Party Wolrd. Il était super comme topic.
Oué avec Mimo
Ouais l OM va battre l OL. Sur Party World j avais le record.
parti
Paulo en marquant plus de buts qu eux.
Non on va créer la " surprise"
Nan Marseille va gagner. Mais je serais bien partant pour un Party World ici.
Bordeaux va encore sombrer
Oué un * Party World 2 *
Moi je suis pour Monaco. Metz-PSG je dirais Metz. Metz était ma 2ème équipe préféré en 1998.