Oui mais a part toi.
Connais pas Metal_Mario Et bien bienvenue Night, ça va?Tu t`installes pour tjs?
Bon moi je vais y aller bientôt......
Bah on moins tu fréquentes les forums Nintendo ^^
Bah oui logique
Turlu Au moins Minuit
Anas tu ne connais pas Metal_Mario ? sur ta carte de visite tu lui dédicace.
sa va et toi? je ne serais pas là toujours je suis sur d´autre forums mais de temps en temps oui
Nan pas minuit moi! j´ai que 11 ans
Bah pas grave ça^^J`ai que 14 Night Hein? Quoi? j`ai confondu avec Metal_Luigi
@+ turlu
Comme chacun leur tour je vais y aller à tous.........
Sans doute, moi j´est 15 ans
Paulo Mdr lol^^Bah c`est normal Goomby et Golas sont partis
Oki Night. Tu vas souvent sur Mkdd?
Erff Turlu Bon allez passe une bonne soirée et bonne nuit
Anas je le fréquentais très souvent avant mais depuis le débarquement de gamins avec leur topics j´est dégagé de là.
En Passant, Mario Party 7 vient tout juste d`ouvrir, laissez le temps aux autres de s`y installer.Night ué klr , avant c`était super
Rien de Neuf^^Je suis Vierge Oreilles colées mdr^^Toi?
Oki
Au fait allez voter sur le topic des plus cools euhh
Anas, il est ouvert depuis quand ce forum?