Dr_Goomba Posté le 21 mai 2005 à 10:22:19 Salut!! J´étais à la foire expo hier je susi pas venu dsl Merci à vous d´avoir fait avancer le topic c´est trop cool!!!!!
Bah qu est ce que tu crois?
Deimos-du-95
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:32:05
Legolas003
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:32:09
Dire que j étais à 100 lettres par posts sur Baten Kaitos. Sur des forums seulement 50.
Dr_Goomba
Niveau 29
21 mai 2005 à 11:33:02
aux arrivants!
Legolas003
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:34:22
deimos!
Deimos-du-95
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:34:36
legolas
Dr_Goomba
Niveau 29
21 mai 2005 à 11:35:09
Piou today journée de L1
Maripartzebes2
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:35:23
Ouais mais faut faire gaffe que ça tourne pas au flood! Quant à mon jeu je l´ ai bientôt fini !
Legolas003
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:35:43
Aujourd hui on monte largement ce topic aux 1500 messages.
Legolas003
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:36:14
Super MPZB. Ouais faut pas booster quand même.
zebigboss67
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:36:15
meme 2000 je pense
Dr_Goomba
Niveau 29
21 mai 2005 à 11:36:38
1500 c´est tout? Oué MPZB t´as raison
Legolas003
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:37:44
Goomby j ai dit qu on montait largement.
Dr_Goomba
Niveau 29
21 mai 2005 à 11:38:12
Ah oki Tain today j´ai un contrôle de math à réviser