Bon et bien Night Dommage tout le monde part À 23h00 j`y vais
Salut dsl de l´ absence mon frère voulait pas lâcher l´ ordi qu´ est ce qui s´est passé ?
Rien de bon Ça va?
Bah si, on a dit n`importe quoi Mwa je part bientôt ^^
Ahh cool j`ai dépassé les 6500 sans le savoir Bon je me prend un truc à bouffé ^^
Mwa j`en avais plus mais bon j`ai été bannis avec mes autres pseudos Celui-là je lui fais attention.
Quel bug Paulo?Sinon j`ai hâte de voir les stats du forum seulement comme ça^^
Moi aussi j`y vais ++ ^_^
Juste quand j´ arrive !
je suis la
Ok
Je passe comme ça^_^
Ah j´ aurais dû venir quand c´ était vivant !
c´ est je vais
Minuit On se donne des rendez-vous?Demain Entre 13h et 20h et entre minuit et 5h
Okay ! Moi, j´suis disponible !
Heure de la France ou du Canada ? ??
France
Cool pour ceux qui pourront venir
Wais, j´vais y être !