T`as Paulo tout cours?
nan pas possible!
anas Luigi_The_Boss Posté le 20 mai 2005 à 22:14:23ouais j´ai luigi tout mes posts sont quasiment sur MP6
Bah c`est pas Luigi tout simplement
Ce trop cool ce forum!! ^^
oué 3 fois plus vite!!! ^^
Anas t´es chaos ?
Paulo N`importe quoi on boost pas
ok paulo Tu connais metal ?
ChaosEmpir mais on m`appele Chaos pk ?
paulo oué on boost pas!
pck je te connais! depuis plus de 3 ou 4 mois! ^^
Plus personne ?
ah si 1 paulo
nan la vache ^^
Metal_Luigi?Turlu Possible^^ Lien?
Mais c´est que sa poste ici!
Night? t`es qui?
Euh Moi eh ben... Je suis venu sur ce forum mas je connais personne
Re NIGHT
Non metal_mario
Si tu me connais night...