Oki Cool Arff c`est mort
Allo turlu? on a perdu turlu
Non je suis là ça va ?
Moi oui en tout cas! On fait quoi ?
Dsl mais moi je dois me préparer pour les cours la.
Arf pas de bol t´es fort au moins
Oui sa va mais je n´est que deux heures de sport de 10h-12h
T´es pas à l´école
Bah si c´est à l´école sa.
Non mais pour l´instant!
tlm
zebig!
Ouaouh déjà 1300 messages.
ERf personne ce matin.
Salut!! J´étais à la foire expo hier je susi pas venu dsl Merci à vous d´avoir fait avancer le topic c´est trop cool!!!!!
goomba déja 1300 messages
zebigboss!Sa va bien?
c´est moi ~~~~~~©elestin Lasta®~~~~~~Ps : si ma signature vous gonfle dites-le !