Oué
Ca fait même pas 5 jours que le forum est là qu on créait déjà pleins de super topics.
Oué déjà celui là très gros
Paulo oui c est sûr. Tu as ajouté une ^phrase.
T es trop fort Paulo. Et tu as changé le titre aussi!!!!
Une phrase loool
si vous voulez on fait un mp a 3 )
Poua je suis plus ça poste partout
Turlu
turlu! Ouais Goomby.
Reagrdez! http://113486.aceboard.fr/index.php?login=113486
Oué j´ai vu Turlu
Paulo si tu veux.
:merc: paulo
goomby et lego vous voudrez vous inscrire ?
Ouais tout à l´heure
Ouais je m inscrirais plus tard.
! !! ^^
a toussa a bien postez depuis hier soir
t´as raison