Waluigi Yeah le retour! Sa va tout le monde?
Yeah, Goomby!
Bah moi ça va très bien et toi Goomby?
Lego Moi bof...
Tiens Clémence vient de se connecter.
Là voilà déconnecter...
Mdr Goomby! T´ es de plus en plus fou de Clémence. Comme moi avec Juliette.
o goomba content de te revoir
tlm Ca va ti bien Waluigi, on s´est deja vu quelque part je crois mais je sais plus sur quel forum ( ah vrai dire ca fait un moment )
Lego Elle était trop belle today! Et je vais mal car y a 5 gars de ma classe qui sortent avec une meuf now! Tu vois les cinq couples j´ai les boules!
re Shadow. Vous avez dû vour voir sur MT.
Waluigi Moi aussi! Shadow Sur MT j´en suis pratiquement sûr.
Goomby mdr nous 0 maintenant mais avec moi ça va changer.
ah oui Lego t´as ptet raison Oui c´était MT
Lego Oké mais nous c´est la folie!
Mais bon moi un gars de ma classe dis à tout le monde que je sors avec elle. Mais bon je vais bientôt sortir avec.
Lego Oké y a plus beaucoup de temps.
Goomby Bah ouais mais un gars de ma classe lui a demandé et elle répond pas.
lo0l wais rithz . .yo shadow
koi d9 dans votre vie les gars ?