Lol ^^
Dark
et tous les autre
sa va?
Salut à tous.
salut goomby
Pouarf je fais une interwiew pour la newsletter du forum Zelda!
pour une deuxième fois
Moi ça va et toi?
Moi je pete la forme
Pas de salut à moi
On m´ignore je crois ^^
sa lut tur lu
wais moi sa va
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10714-19301-1-0-1-0-0.htm
si quelqu´un a des idée pour les perso a trouver
Il pète ce pseudo.
Héhé c´est moi Link3004
Ouais je sais! ^^
Pff vous m´évitez!
Test