the Forum
bonjour le the forum
tout le monde!
Re! Pour répondre à ta question Lego non y a pas d´orage.
Re !
Goomby ah bah c est très bizarre alors.
Ouais mais mon MP3 est mort donc je l´ai changer.
Goomby Bon sinon quoi de neuf?
Rien.
rien non plus...
Ah bah moi non plus.
Ok moi je suis toujours aussi fou de Clémence!
tout le monde!!
Vous allez bien tous ?
Clémence ? je suppose que c´est une fille de ta classe non ?
Oxjomoi sa va bien et toi ?
Oxjo Oué et toi? Adri Oui!
a tous !Je reste pas je passe juste dire un piti coucou
Moi aussi sa va bien
Alors vous parlez de quoi ?
Oxjo! Moi ça va pas trop mal et toi?
Goomby moi pareil avec Juliette.