Mario -Qui sera la star de la fête ?
Célèstin ( perso que j´ai choisi d´"être" sur ce forum) : Moi c´est mon annif donc c´est moi la star ( normal je m´appelle Célèstin Lastar)
Ah Célèstin Lastar ça le fait trop je décide d´être ce perso pour ce forum dorénavant 