J ai pas envie d être en vacances!
koi . .. ta vrm perdu la tete
ben moi meme si j´avais pas envie, je le suis
Waluigi nan mais c est pour les filles!
Dr_W c´est quoi ton msn ?
moi jaid ja la mienne ; )
david_savard@hotmail.com
on peut tjrs sinscrire au plus ko0l ? ??
Waluigi moi je l ai bientôt.
ben pas moi
moi jen ai pas
oups bug dsl goombynet
Reuh!
Re Goomby! On est tous sur mon topic.
Oké moi j´ai pas la force de jouer ce soir je pense trop à Clémence.
Goomby bwarf c est pas grave vient quand même.
OKi mais juste pour blablater.
Yo
le forum