On parle de quoi ? De mp6 ?
Dsl j´y vais a+.
ritzh t´es où ?
goomby ! Moi je veux ritzh !
Dsl je jouais ! On parle de MP6 ?
J´suis aussi là mdr!! Je comprends pas trop votre discussion.. mais je fait avec! Tchao Dr_Goomba!
T´as débloqué quels minis-jeux bien ?
Ah y´a plein de monde qui l´adore ( dont moi)
Moi 3330° et mon frère a fait 5490° dès son 2ème essai ça m´a jeté un froid !
T´as aussi quels autres minis-jeux ? Y´en a un bien dans les 4 joueurs où tu dois frapper des boules de notes !
me voilà alone
Salut jarrive surment tard.. je vien de fnir mes exam . . vla environ 1h00 lo0l . .
tout le monde!!!
Pour une fois que je suis matinale, j´espère qu´il y a quelqu´un
Salut et bye je vais en cours!
Sympa goomba
Bon bha, bon cours à toi
YEP!!! et bye, bon cours ! !!
salut ocro, sa va bien ? tu reste un peu ?
Bien bien et toi?
Je doit partir vers 8h40 ! !
Bon j´y vais, déjà qu´en plein jour ou fin d´aprèm c´est pas très vivant
Alors un matin, faut pas espérer
@+ tard
Moi non plus je suis pas très vivant là!!!