arf decidement c´est la saison des amours la
Adri eh ouais.
Legolas j´ai répondu que j´allais bien
Oxjo j avais pas vu. shadow!
Bon alors plus personne?
Si ya moi qui suis là
bin si je suis encore la mais je sais pas quoi dire
Adri moi non plus.
on parle de quoi ?
Adri je sais pas.
moi non plus je sais pas
Eh ben alors on parle de rien. -_-
Et bha nan, ya pas trop de sujet qui fait avancer
Demain c´est mon annif
MPZB ouais c est bien. Moi c est le 29.
Maripartzebes @ demain ici pour faire la fête
( mais qu´est ce que je m´en fou moi )
ouaiii demain on fait la fete , j´apporte le champomy
Ouais on fait tous la fête. :ouim
Ma fête par contre sera bien tard !
Et moi de la tequilla Et aussi un couteau