Les pleins de poussiers notre pseudo Goomby
Turlututu mais non
re-salut tous le monde
C´est pas aussi vivant que se que je mattendais
si vous avez paper mario 2 pouvez vous allez icisvp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9259-1383002-1-0-1-0-0.htm
vous navez qua me dire votre lv , hp , fp , bp
Re ^^
tout le monde!!!
Vous allez bien tous ?
Etes vous là au moins
Ouaip
Ya que toi
wais sa va et toi
Moi sa va
t´es un autre, ou ce sont les mêmes pseudo
oxjo 124 jours pis 7372 messages
Je voulais dire, si c´est la même personne sous ces deux pseudos
chui un autre
Non je suis pas Pap-mario ! Mais on parle de quoi? Des vacances ? De mon annif qui a lieu demain ?
Pap-Mario Posté le 15 juin 2005 à 17:29:24oxjo 124 jours pis 7372 messages
Et ouai Ta vu sa
tu fais tu du boost?
sur quel autre forum que tu est
car ya plus personne
Bon on parle de... ?