Goomby pour l instant je suis toujours là. ocro
ocro Looooooool! ^^
Ah bah non y a du monde en fin de compte!
MPZB pourquoi ces smileys? Ocro moi aussi à des questions.
Très bonne question Lego je me demande.
Goomby oui, ils sont dans l ombre puis surgissent.
Il les a mis comme ça.
Lego MDR! Lol j´ai été interwiewer today!
Lego pour répondre à goomby quand il disait qu´il allait être seul !
MPZB Ah oki je reste jusqu´à la demi.
Puis demain c´est mon annif !
Ah bon!Ah bah j´essayerais de ne pas oublier!
en l´honneur de Célèstin Lastar ! Au fait je vais amener ma signature !
Ok je l´attends.
~~~~~~©elestin Lasta®~~~~~~
Good. Atta je matte une vidéo.
Une vidéo sur quoi ?
Mario Kart DD.