Pap-Mario Posté le 15 juin 2005 à 17:31:21 tu fais tu du boost?
nan pas du tout, je suis peut-être plus présent que toi
Et je suis pas qu´ici
Maripartzebes2
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:41:42
je lance le sujet quelles seraient vos vacances de rêve ? ( inventez n´importe quoi allez y ! ) Moi ce serait Je m´envole au Partygames World avec une force magique alias Paratroppa et on ferait la fête du lundi au jeudi, un tournoi géant pour la star de l´été... Oups à propos de la star j´ai oublié que c´est moi Célèstin et que j´anime la fête ! Sinon le samedi on regarde Fort Boyard et le Vendredi Koh-Lanta ! 7 y pas good ?
Maripartzebes2
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:44:06
Message 4719 ! Or 4719 / 1001 = tout juste 33 / 7 oh zut je parle de maths ! Non j´ai pas fait exprès ne me bannissez pas svp !
Luigi_The_Boss
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:35:41
http://membres.lycos.fr/tobar69/testb.php
le bon vieux site vous vous rappelez de mon topic sur MT????