Mon ordi a buggé.
Goomby ça ne va pas totalement bien parce que la fille ne t aime pas?
Un peu mais bon
Apparement la conférence est à 21h...
Demain c´est le week-end
elle t´aime pas la fille?
Goomby Nan zebigboss
Si pour amitié
Ouais pour amitié. Sinon elle ne te parlerait pas sur msn.
sa va, cest déja sa,
C4est peut-être mieux ainsi
C´est quoi la conférence?
Bah pourquoi?
presque 500 messages
J´ai un peu peur pour demain matin quand je vais lui dire bonjour ^^
Goomby bah c est pas grave ça ne changera rien.
et jai le 500ème message
Lego Bah je sais pas c´est une super amie elle adore le foot et tout donc vaut mieux pas casser ça MPZB Aucune idée
Bon votre ami ~~~~~~©elestin Lasta®~~~~~~ va faire quelques paragraphes de son jeu il arrive!