tout de manière dans 2 semaines le topic sera mort
Mais nn faut pas dire ça.
enfin j´éspère
Bah ouais tant que le topic mùarche bien.
Bah quoi c est vrai. On peut pas dire que le clan est très recherché comme topic pourtant il marche très bien.
Ouais d´ailleurs sur PM2 il est à 96.000 mess je crois
Il n est pas passé à 97 000?
turlututu
Ah nan il est toujours à 96 000. Faudrait qu un jour pas mal d ancien de PM2 y aillent pour le monter aux 100 000 messages.
turlu
vive les jeux mario party et que sa continu d´existé car il sont cool(mais a force on va s´en lacé)
Je sais pas Lego Slt Turlu la formeuhh?
turlututu chapeau pointu!!!!
comment ça va ?
Bah moi je vais très bien et toi?
Clar Bah sur Révolution ce sera tout nouveau je pense avec des nouveaux graphismes...etc
Moi oué ça va! ^^Sinon dans une dizaine des jours seront les stats de ce forum