C est bien d avoir des filles de sa classe sur msn moi j en ai pas.
Chui content mdr
J ai que des gars.
Moi j´en ai 3 Et 3 gars aussi
Moi 3 gars. Je préfèrerais 3 filles.
Y a d´autres filles de ma classe qu´ils l´ont mais bon
Moi j ai entendu une fille de ma classe parlait de msn mais j ai pas envie de lui demander son adresse.
Oki Moi elles en parlent tout le temps en français
Enfin j aurais bien envie mais bon...
Aujourd hui j ai eu que 2 cours.
Lol oki
Je cherche d autres nouvelles sur MP7 et SMS mais je trouve pas.
T´ es toujours là?
PN marche pas je peux pas voir si y a des news -_-´
T´es plus là?
moi par contre je suis la
Sa va bien?
ouaip et toi
Sa peu aller