ciao
Erff dommage que je finisse les cours à cet heure... Enfin Goomby.
Zebigboss ça va?
Re
Reuh Turlu ça va?
Je vais aller voter au tournoi des plus cools
Vous êtes là?
Oui
Bah alors ça va?^^
oui mais je dois partir
Oki
Au fait pour tous ceux du forum, il faudrait se donner des momments de rencontres en fin de semaine pour parler un peu ici^^
GGGG-UNIT
Tiens Ltbb ici Inscruste toi pour de bon^^Sinon ca va?
deux forum en meme temps moi sa va et toi ?
je suis venu parceque j´ai vu un lien et un clan ^^
plus personne bouh
bah là tout le monde est parti dormir sans doute^^Enfin si tout ceux de Pm2 viennent ça serait cool.
Hey ! !! Salut ! !! Vous êtes en forme comme moi ! ?!
Oué même de bon matin!
Mais je pars au bahut à ce soir
Erf dommage Bon je vais à l`école, Pm7 Chéri
tout le monde!!!!!