je suis nouveau
Bienvenu à toi
Bien venue deimos!!!
Il y a de plus en plus de monde
Ouais en 1èer mi temps ils étaient nuls!!!
Goomby ouais c est super!
y a combien de personne sur ce forum
De rien Oué Lego :=
deimos, sur ce forum on est une dizaine
Ouais une dizaine.
Ouais là plupart du forum Mario Party 6
Oui et j espère que ça arrivera beaucoup de monde.
J´en doute pas
Moi non plus.
oui je suis aussi sur le forum mario 64 ds
Je t ai répondu 10 secondes après.
Ah oki tu connais donc le créateur du Topic Blabla/Jeux?