tlm
tous!
^^
vous avez msn ?
non j´ai pas MSN
( c est la chaine des là?)
lol y a pas que des y a ausi des ^^
Ouais ben c est la même chose.
je découvre les smileys
Zebigboss Pourtant tu n es pas nouveau.
Re
re
Re. Allez on monte le clan à 500.
Go!!!!
Tout le monde parle d´une nouvelle conférence je comprends rien
Moi non plus.