Deimos je vois que SM64DS vit toujours très bien!
Tu m´étonnes le meilleur jeu de la DS
Ouais c est clair.
Je parle avec une autre fille de ma classe Je l´adore elle trop sympa
C est Flameous le créateur du topic.
oui on est en train de battre des records
on a doublé nos nombres de postes enune semaines
Ouais voilà je me rappellais plus trop sympa ce mec
koukou dit :il faut que ji aille désolé mais je pensse que tu a réson de le fére o moin tu é pa com lé otre ki se dégonfle
Trop sympa cette fille
Deimos C´est bien que vous le fassiez vivre les forums Mario sont les meilleurs
Goomby tu l aimes aussi?
mais la ils déconnent de trop
ils ont mis un topic de star wars dessus
c´est pour ça que je suis venu
J´avoue que c´est ma préféré avec celle avec qui je lui ai demander Elles sont trop sympa C´est ma meilleur classe
Ah oki Moi j´aime pas Star Wars...
Moi aussi j en ai des sympas mais j aimerais bien leur parler sur msn.
Mais elle qui vient de me dire ça je l´a connaissais pas au début de l´année j´ai appris à la connaitre et je l´a trouve trop cool maintenant
Moi j adore Star Wars!
Bon j y vais tout le monde! Je reviens dans 5 minutes même pas.
mi j´aime bien star wars mais e topic est tout pourrile pire c´est que ça marche
Ceux de ma classe aussi Faut dire que j´ai jamais vraiment regarder ^^
Oki Lego à tout de suite Deimos Et ouais ça vient de sortir y a pleins de fans donc...
Moi j aimais pas mais là j ai regardé sur M6 et j ai adoré.