BRAZIL COLOR dit :
pk ta mi de ptits coeurs? ta une admiratrice?
MaNu La Révolution est super!!!! . ....................... dit :
ah...........................
BRAZIL COLOR dit :
alé tu pe bi1 me le dire ki c ,
BRAZIL COLOR dit :
? ??
MaNu La Révolution est super!!!! . ....................... dit :
Si elle savais que c´est elle 