Goomby bah c est pas grave ça ne changera rien.
Legolas003 Posté le 19 mai 2005 à 20:05:08Goomby bah c est pas grave ça ne changera rien
Oué
Ha ha fausse alerte! ( celle ci est vrai )
Qu est ce que j ai fait moi? Goomby
Quelle fausse alerte?
Goomby faut pas t inquièter.
les pages vont vite dans ce topic
Ouais Lego
Zebigboss il y a plus rapide.
Ouais clair là c´est lent
Pas rapport à certains topics.
Samedi finale de la coupe d´angleterre Arsenal-Manchester United
a ouais, sa va déja assez vite for me
Ok mais j´ai vu des topics où on faisait 1 page en 2 minutes
Goomby moi aussi
Hi Hi^^
Hier Moscou a gagné.
Ouais je sais quelle remontée
Il perdait 1-0 à la mi temps paf 3 buts.
Ouais en 1ère ils ont rien foutus