Et reuh Turlu Caro ^^
Moi auusi!
Îl fait combien chez toi?
28°
35.5° chez nous
c´est tout?
35.5°!!!
Ouais c´est fou mais c´est vrai
oui!
mais je crois qu´on a vu pire!
Ouais 39 l´autre jour aussi
ah oui c´est vrai!
Fiou tain déjà 16h
Vous habitez où ?
A Poitiers Pas loin de la Rochelle
tout le monde!
chez nous sa doit etre 25!
Nous 30° à peu près.
bon je vais y aller, je reviendrais Vendredi!
Erf oki Yoshi