vous croyai ke si je fe un darkness dbz sa peut marcher ?
Qu´est-ce qu´il peut marcher ?
bah en faite le darknees sur ce forum pareim ke anas biensur je v lui demander si sa derange passauf ke l´hietoure c dbz ?
Ah... J´crois que ça lui dérangerait, mais attend qu´il soye là pour le savoir...
ouais c pour sa je veut pas creer dembroiuille je verait sa avecc eux
Okay ! Si t´en ferais un, je serais à la même place que tout le monde cette fois !
Vous parlez de quoi ? Là je prenais une douche !
Bon mes c*llèg*s de parents veulent qu je parte mais je vais rester un peu je veux pas partir je suis bien là à voler sur les paratroppas !
lol on parler k ptete je v creer un forum mais piker pas mon idée
Non...
Ok je vole mais mes parents veulent que j´aterrisse je leur dis quoi ? Vite !
ce ke tu veut
Euh... Allez chier ! Ça marche toujours avec les miens ! Non je niaise... Écoute-les ! Ça dépend si il sont sévères ou pas...
et vous savez crrer des sites ?
Un peu, mais j´suis pas expert... Attend, j´vais faire un topic, avec s´que tu viens de me demander !
Bon ils l´ont demandé qu´une fois et m´ont oublié et là je gagne plein de minutes d´ordi !
atten nan c bon
maripartzebes2 oki !
il eest plus la!