Turlu eh ben j en fais parti.
vais bouffer,
Legolas003 Posté le 25 mai 2005 à 13:34:44Bah le forum il est déjà bien vivant là.Enfin pour un forum qui vient d arriver.
oui je trouve aussi
oki ++ yoshi
yoshi! mdr cette heure ci! ^^
Yoshi! C est peut être tant de manger.
lego vs turlu aller soyer un peu serieux sur le darkness!
Oué mdr poisson! mais là c´est au tour de lego! ^^
Ohhh c est bon.
Bah non c´est pas bon lego! ^^
Si c est bon.
Nan c´est plus bon mdr! ^^
Nan je t attends.
C´est fini! ^^
Bonjour tout le monde ça va
Oh anas reughh sa fait longtemps ! ! a aknd la 2emùe story ?
De darkness ?
Nickel et toi?
Aucune idée, pour le momment j`ai la flemme
Oh non dis moi pas que c´est fini anas!