Le 4 juin sera le jour J je partirait dans lespace dit :
au faite sa te derange si je fe un darkness ?
( ¯`·._[ ChãÕ§ ]¯`·._) www.chaounnet.skyblog.com > Ya il marche encore^^ dit :
Nah
( ¯`·._[ ChãÕ§ ]¯`·._) www.chaounnet.skyblog.com > Ya il marche encore^^ dit :
Ça serait cool
( ¯`·._[ ChãÕ§ ]¯`·._) www.chaounnet.skyblog.com > Ya il marche encore^^ dit :
Si t`en ferais
Le 4 juin sera le jour J je partirait dans lespace dit :
oK
( ¯`·._[ ChãÕ§ ]¯`·._) www.chaounnet.skyblog.com > Ya il marche encore^^ dit :
J`ai pas trop le temps
( ¯`·._[ ChãÕ§ ]¯`·._) www.chaounnet.skyblog.com > Ya il marche encore^^ dit :
^^
( ¯`·._[ ChãÕ§ ]¯`·._) www.chaounnet.skyblog.com > Ya il marche encore^^ dit :
Fait plein de combats
( ¯`·._[ ChãÕ§ ]¯`·._) www.chaounnet.skyblog.com > Ya il marche encore^^ dit :
Par contre
Le 4 juin sera le jour J je partirait dans lespace dit :
arf
Le 4 juin sera le jour J je partirait dans lespace dit :
au debut yaura pas trop de combats
( ¯`·._[ ChãÕ§ ]¯`·._) www.chaounnet.skyblog.com > Ya il marche encore^^ dit :
okk
$
regarde 