Erf Yoshi! Bon moi je vais sur Darkness!
Tu peux venir je veux pas booster. En plus t´ as du retard.
Oué j´y suis je fais mon niveau 9
Lequel ^^
tout le monde!
Au fait ritzh tu prends quel mini-jeu ? On en a qu´un !
MPZB!!!
Bon j´ai un match avec turlu !
Salut !
Turlu répond pas
Gamer!!!!
Ça va, vous ? En fait, bravo pour ta victoire contre moi, Lego !
Gamer Tu t´ es bien battu.
Tellement que j´ai eu 0 ! C´est pas si garve...
Bof nan l essantiel c est d avoir participé en plus tu es arrivé loin ( enfin non tu n as passé qu un tour mais bon c est grave )
^^
Salut, turlu ! Ça va ?
Salut ya kelkun ?