moi j´écoute la télé pis jte parle
t la?
Wais... dsl...
pis... ques tu fait
chui le 13 dans les stat
Moi le 10 ! !! J´suis fier !
bravo pour toi c
pis ques tu fou
Mais je pourrais faire mieux...
g changer ma carte visite!!!
Je parle de choses bizz avec mon amie... Toi ?
je pars
non ne part pas!
Hier sur msn...
[11:58:03] Zelda30-Y0|\: prono ? Liverpool ou Milan ?[11:58:23] ( ^) ( G) MaNu: 3-3 prolongation tir au but et je sais pas après lol
J´avais vu juste!
Salut ! Y´a quelqu´un ?
ece que vous croyez ke mes opic seront inutiles ?
Euh... J´sais pas... Demande à Anas, pour le Darkness, mais j´suis sûr qu´il sera pas content !
Gc_Gamer Posté le 26 mai 2005 à 16:24:54Euh... J´sais pas... Demande à Anas, pour le Darkness, mais j´suis sûr qu´il sera pas content
Si il a dit oui ; )