Est-ce que mon topic est inutile ?
gc Oui!
Merde...
Bye ils s´énervent là !
oi ++
Bye, Mario !
Ben... J´vais souper ! Je reviens dans 30 minutes !
il a l´air cool ce jeux!
bon moi aussi jy go++
Tir aux buts
WINNER LIVERPOOL!!!
Fiou quelle soirée moi je vais me coucher bonne nuit beau forum
Y´a quelqu´un ?
Bon... Chow ! Encore bonne fête, Goomba !
salut gc
je dois parti bye
salut t la gc
sa va?
moi wais
ques tu fait
Wais, toi ?