y a moi mé tou le monde sen fou comme jsui mal aimé
ouainnn
Euh...
Moi ça va pas je gagnais un match sur darkness mais légo a abandonne
arf lol beh ya du monde !
oué y a 3 gar
lol light sa va ?
Ça va, tout le monde ?
Eh poisson va voir mon problème sur ton topic !Mérite-je 12 points ? J´avais un numéro de plus que lui !
mnan pa telement
je parle à poisson merci !
je parlé a poisson ausi lol
Maripartzebes2 Posté le 25 mai 2005 à 21:59:16je parle à poisson merci !
oui je c je verre sa un autre jour jai pas la tete a sa la !
pk light ?
aller je me tire demain g plein de controle bonne nuit!men fou si personne remarkera ke chui pu la lol
mais light ++
Euh... J´aime pas quand le monde dit qu´il va mal et ne veut pas nous le faire savoir...
Vous êtes là, les gars ?
Arf gc g la fleme de reflechir c tout!
vous etes la ?