oki sinon sa va anas ?
Mais Nah Turlu C`est juste que je prend du repos^^Enfin..
http://www.chaounnet.skyblog.comJe suis avant-dernier sur la dernière page.Vous allez mourrir de rire.
Erf je vais faire mes devoirs à toute J´en ai pas beaucoup ouf
Mwa ça va super, big amélioration à paquebot Daisy, 1´49´´8xx
Nan stp anas!!! C´est comme ça que mp6 est mort! J´ai pas envie que ça recommence!
Erfff Goomby^^@ tantôt^^ ++
Bonnn ok, je vais la commencer, attendez ici en attendant!
oki merci anas
Arf goomby!
++ gomby!
Encore 5 minutes je dirais, uper les topics Darkess ^^
Fais sur pokémon anas stp! ^^
turlu le fans de pokemon
Non au contraire! Mais je trouve que ça ferais trop bien c´est tout poisson! ^^
Fiou j´ai chaud
Me revoilà
salut tout le monde, enfin, si y a du monde!
Reuh! ^^
Re Caro J´ai chaud ^^
re MaNu, y a pas que toi!