CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fic général vener continué l'horreur

alobroge
alobroge
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:36:13

Ou bout d´une heure de recherche, Philippe nous rassembla dans une grand pièce, ou il y´avait dequoi dormir, bouquiner, et même se reposer avec un lit. La, on mis en commun tout ce qu´ont avaient trouvé, clés, objets suspect, armes munitions, tête de zombies... Enfin vous connaissé Tony kwa :-d
Puis Phil forma deux groupes, il pris Jess, Jill, Carlos, Carolane et Djibrill, et il partirent en expedition dans le manoir avec tout les objets, car Jill insita en disant qu´il y´avait peut être un labo d´Umbrella, ou on pourait faire un Anti-Virus. Moi Tony, et Rebecca, réstèrent dans la chambre pour se reposer, car Tony avait mal a braas a force de hacher du monstre, moi j´avais pas arreter de courriere, sans manger depuis des jours, et Rebecca était encore un peut sonné. Tonny, se plongea dans un bureau, en sortie un petit livre et le lut attentivement, Rebecca c´était allongé sur le lit, et moi je glandait sans rien a foutre ( après avoir ratrappé mes 2 semaines de vide d´estomac bien sur :-d ) . Toute les demi-heures, Phil nous envoyait des messages radio pour nous dire que tout allait bien. Au bout d´une heure, Rebecca se leva, et s´approcha de moi pour palrer, et on parla bcp, pendant une bonne heure, elle arraitait pas avec ces blages pas très droles, et ses fantasmes sur Billy :rire:
Puis, j´entama la conversation sur Bart...

Rebecca : Oh... Et ben tu sais ce que cette enflure a essayé de me faire...
Ivan : Ouais, et t´a eu cho, quand je l´est vue avec vous, j´était sur qu´il préparait un sal coup, j´ai été un moment avec ce gars, c´est qu´une grosse enflure, comme Wesker. Mais il aime plutot utilisé la ruse, et n´est pas trop courrageux.
Rebecca : Ouais surtout que, si il aurait réussie j´aurais perdue ma... ( elle devint rouge):
Ivan : KOI :ouch: Tu veut dire, que, tu l´a jamais fait :rire2:
Rebecca`: Mais heuuu te marre pas, sinon je te pose une question embarassante :rire:
Ivan : :rire:
Rebecca : Tu l´aura voulue, comment c´est ? :-)
Ivan : Oula heuuuu :ouch:

Putain, la gamine de 18 ans, fallait que ca tombe sur moi :snif2:

Ivan : Bah heu... Va demander a Tony tien, il s´est endormie sur le bureau
Rebecca : OK !

Ouf j´ai eu cho

Voila, un peut d´humour dans ce monde de brute, Phil et Riddicks vous pouvez raconter votre aventure dans la villa, depuis que vous etes partie, et mg3snake bah heu, chais pas avec Rebecca

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
07 juin 2004 à 17:23:48

on parta pour visiter la villa elle etais imense peupler d´etre imonde on marcha dans un corridor on vit une porte on l´ouvrit mais dans la sale un y avit seulement un table au centre avec des munitions , un telephone, et une clef avec une tete d"aible dessus

philippe: garder la clef et les munitions le telephone ne nous est d´aucune utiliter on sortie

quand jill fut attacker par un zombies qui etais tomber du peice du plafond un espece de trappe

pan pan carlos venais de tuer le zombies je vue une corde qui dessendais de la trappe je tirai dessus

nnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn m´avait crier carolane mais cela etais deja fais une trappe s,ouvrit sous mes pied j´avait juste eu le temps de m´aggripper sur le mur que mes pied flottais au dessue d´une cage remplie de zombie affamer quand le mur de la piece ou etais mes amis commencais a se raprocher

jill: non qu´allon nous faire

djibril: en premier lieux sauvons philippe

puis ils me sortirent de se trépas

philippe: quelqun a marcher sur quelque chose ou a toucher a quelque chose

jess: oui toi tu as tirer sur la corde

philippe: il n´est pas temps de se quereller
djibril monte nous par la trappe au plafond

il nous pris tous et nous monta par la trappe il ne restais presque plus de temps de mur etais tres proche

philippe: vite carlos aide moi a sortirent djib de la.

on sorti djibril de se mauvais pas quand les mur recommenca a s´ouvrir dans cette piece il y avait des caisses en bois et plein de babiole

jessika fit remarker une porte elle etais fermer a clef mais il y avait un tete d´aigle graver sur la porte qui m´etais familliere je pris la clef que nous avions trouver plus tot elle fonctionna tres bien on ouvrit la porte et . ...

continuer

riddicks
riddicks
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:36:51

alobroge t´es fou twa keske t´écri??
putin

djibril: putin je me demende se que font les autres
rebecca avec 2 mec louche
hum...

phil: o putin djib tu t´arrête avec tes crises a 2 bal

soudain tout le monde s´errêta de parler
la salle dans laquelle on venait d´entrer puait la charogne

jess: c´est horrible

c´était un massacre il y avait des corp partout des cadavre entaillé c´était horrible de la viande pourri partout on voyait que les mort avait souffert

carolane: keskil s´est passé??
carlos : j´en sais rien mais a première vu on a trouvé ce fameu laboratoire car a en voir les habils des cadavres c´était des chercheurs
djibril : a mon avis ils ont essayé de fuir kelke chose ki s´est échappé du labo
phil : c´est kwa ce bruit?

des bruit de pattes et là un likker géant de o moin 4 mètre arriva

phil : a mon avis c´était cela
djib: je croi aussi

alor tout le monde sorti l´artillerie et mit le paquet
au bout d´une longue rafale il s´écroula et la on le passa et ouvrîmes la porte et nous étions entré dans un labo plus connu sous le nom de " Hive" soit le plus grand labo de raccoon mais aussi celui ou il y a eu un des plus gran échec d´Umbrella

djibril : wé ba mwa j´ m pas trop cette endroit et je vai aller rejoindre becca et les autres
phil : nan djib tu reste
djib: c mort

o moment ou j´allai franchir la porte je vit un mec arrivé me foutre une droite et me repousser dans le hive avant de fermer la porte
les autres était tout étonner de nous revoir

jess: ba djib pk t revnu je croyai ktu voulai te barrer
djib : jailai le fair mais on m´en a empecher et mainenant mon agresseur nous a enfermer dans le hive
carolane : c´était ki?
djib: je pense que c´était JAW l´espion de wesker
phil : et merde nous voila enfermé dans le hive...

a vous :-)

:ok:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
07 juin 2004 à 18:55:44

derrire c´est grande porte don emeteur ne pouvais pas fonctionner

jill: je connais une femme qui est deja venue ici carlos toi aussi tu la connais elle s´apelle alice elle nous a raconter comment les zombies s´on arriver a cause d´une coupure de courrant il y avait un ordinateur apeler reine rouge qui controlai tous cela mais a cause d´une survoltage elle est grillier il faut faire attention ici la porte ne peux s´ouvrirent de l´interrieure et les zombie ici sont plus feroce plus afamer mais surtout plus intelligent il peuvent communiquer entre eux ici

philippe: mais comment cela se peut t-il?

carlos: moi je peut repondre umbrela faisaient des teste ici avec le " virus-t" mais cela a été un echec total mais une chercheur apeler robert fyrandos a aprofondit leurs recherche pour creer maintenan le " virus-t speciale"

jessika: si ce que vous dite est vrai nous somme dans la marde

carolane: pas si sur reguarder sur le sol il y avait un homme mort evidament avec sur lui un ordi portable

jessika qui s´etais decouverte des dont pour l´informatique reusissa a trouver un mots de passe qui nous serais utile et une carte du hyves

jill: et bien qwues ce que nous attendons?

philippe: un instant jessika cherche un artillerie

jessika: j´en ait deja trouver une a l´etage inferrieure

djibril: allons y au plus vite.......

:cool:

alobroge
alobroge
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:04:43

Riddicks, j´ai juste mis une partie " humour", pour une fois tu va pas chialer pour ca encore :sarcastic:
Bon je continue :-)

alobroge
alobroge
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:24:04

Au faite, normalement, si vous avez bien suivie le film, le Hive, c´est le labo qui se trouve sous le manoir Spencer, en gros d´après le film, la partie du labo que l´on voit dans le jeu est qu´une petite partie....

Les minutes passèrent longuement, et je voyais Tony l´air despéré avec Rebecca, qui m´envoya un " fuck", que j´accompagna d´un grand sourire :-d .

CRASH

Le sol venait de se faire trouer au milieu de la pièce, et une grand tentacule, en sortie, je n´eu pas le temps de prendre mon arme, qu´elle me donna un claque et me fit ejecter contre le mur. Puis elle attrapa Tony a la jambe, et l´entraina vers le trou, heureusement ce dernier avait eu le temps de prendre ca tronconeuse, et le jardinier coup en deux la tentacule, qui retomba au fond du trou.

Tony : Ouf, parton d´ici VITE !
Rebecca : Ouais
Ivan : Oui, juste une dernière chose a faire. Sortez de la pièce...
Tony : Heu, si tu veut...

Une fois qu´ils étaient sortie, je dégoupilla une grenade, et la balanca dans le trou. L´explosion rentendis si bas, que je n´eu pas le loisir de la voir, juste de l´entendre.

• Mmh, ca devrait le faire*.

Je pris le bout de tentacule et l´accrocha au pied du lit. Je mis le bureau sur le lit, pour qu´il tienne bien. Puis, j´utilisa la tentacule pour descendre en rapelle, une fois au bout, je la lacha, et fit un chute énorme, et a une grande vitesse, puis j´atterie lourdement sur le sol, sans la moindre égratinure. Puis, je vis des traces de la tentacule dans le sable boueux. J´avais laissé Tony et Rebecca, mais Tony sera bien s´en occuper. J´avanca dans le grand tunelle, puis, une tentacule, plus petite, sortie du mur sur la gauche, et m´aggripa au coup, et me serra, contre le mur et m´étranglais. Je la saisie et tira un coup sec, qui compa la tentacule. Je rengea mon DE, et pris mon épée. Il fallait que je tue cette chose, elle pouvait aller partout dans la villa. Je courrais toujours dans les tunnels tortueux, en tuant les tentacules qui sortaient d´un peut partout, puis, jr fis face a deux araignés. L´une sauta vers moi, je daigaina mon DE, et lui tira une balle dans son abdomène qui explosa, et elle tomba par terre en se recroquevillant sur elle même, et au moment ou la seconde allait sauter sur moi, elle se fit choper par une autre tentacule, bien plus grosse, qui l´entraina dans le mur.

• Il faut vite que j´arriva a la source de ces tentacules*.

Puis, j´emprunta encore 4 tunnels, avant d´arriver dans une grande pièce. Et sur le toit, il y´avait une des choses les plus immonde qu´il m´avait été donné de voir, un espèce de bulbe géant, et vert, gelatineux et a qui avait une couleur vomi, était sur le haut plafond, de nombreuses tentacules rentraient des tout les murs, et des autres étaient libre, et s´avancèrent rapidement vers moi. Je saise mon épée, et je trancha la première, puis la deuxième, et une troisième me saise au pied, et eu 2 autres au bras, laissant tomber mon épée. Je ne pouvait rien faire, et le bulbe, s´ouvra dans son centre pour laisser apparaitre une énorme bouche pleine de dents, et de morceaux d´humains, et d´autres créatures. J´entra dans une rage folle, et je forca tel sur mes bras qu´une des tentacules explosa, avec ma main libre je dégagea ma jambe d´un coup sec, et je pris une grenade, incendiaire, et une fois a porter, je la dégoupilla, et la lanca dans sa gueule, celle ci sans réfléchire l´avala, et le bulbe explosa et pris feux, ainsi que l´ensemble des ses tentacules, puis, elle mourrue. Et je tomba comme une m*** sur le sol. Je repris mon épée, et je commenca a entre un bruit, de fissures, je leva la tête, et vis le bulbe en train de se décrocher du plafond. Il commenca a tomber, et je m´écarta de justesse. Il tomba avec une si grande puissance, qu´il traversa le sol, et donnait sur quelque chose en dessous. De curiosité, je plongea dans le trou, et j´arriva dans ce qui ressemblait a un labo. Et je tombais aussi né à né avec le reste de la team Echo. Qui furent très surpris de me voir...

Voila :ok:
Echo, en faite c´est vous, comme on disait qu début de l´histoire, mais que l´on a plus dit depuis loooonnngtemps :oui:

alobroge
alobroge
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:26:13

Oups, me suis gourré c´est Tony, qui me fait un " Fuc***" et non Rebecca :-)

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:36:47

comme tu dis ces nous la team echo sauf qu´on est que deux depuis la depart dans la team echo mais tu ten rapelle

alobroge
alobroge
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:17:55

Je vous laisse continuer pour le Hive, car mes souvenirs du film de RE sont loin... lol

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
07 juin 2004 à 20:39:03

Je poursuis.

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:06:33

:up:

Murphy08
Murphy08
Niveau 6
07 juin 2004 à 22:18:11

:up:

riddicks
riddicks
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:25:34

bon ba sayé on s´y remet ^^

:ok:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:31:35

il faut pas lacher mais je veux que rebecca et ivan reste en dehors du hyve j´ai des plans pour cette partie

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
07 juin 2004 à 23:48:17

dsl je mais deux nouveau message pour que l´on arrive a 4oo en t k je nous touve hyper bon cette fic est du tonnerre

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
07 juin 2004 à 23:48:49

je suis fier de travaillier avec vous pour l´acomplissement de cette fic

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
08 juin 2004 à 11:11:14

Bon je continue un tout petit peu.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
08 juin 2004 à 11:57:36

Au bout d´un quart d´heure, Rébecca décida de se lever et d´aller jusqu´au hall, malgré sa frousse. Au moment d´y entrer, elle dégaina, s´attendant à voir débarquer Némésis d´un moment à l´autre, ou pire, Tony qui aurait pété un cable. Quand elle l´écoutait se battre tout à l´heure, elle aurait dit un fou furieux.
Le hall était vide. Pas de trou dans le sol, ni dans les murs, pas de portes défoncées. Rien. Où étaient-ils passés ?
BOM.
Elle se retourna vivement. C´était quoi ce bruit ?
BOM.
La porte d´entrée.
BOM.
Quelque chose de puissant essayait d´enfoncer la porte d´entrée. Les deux pans tremblaient mais semblaient tenir bon. Puis le silence revint.
Elle soupira de soulagement...
Et la porte d´entrée vola en éclat tandis que la chose s´engouffra à l´intérieur dans un vacarme assourdissant, laissant une trainée de feu derrière elle. La chose avait une forme humaine, vêtue intégralement de noir, avec une redingote en cuir décorée d´un aigle au dos. Il était sappé comme un officier SS. Il était armé de deux lames qu´il croisait devant lui. Blond avec des lunettes de soleil.
Rébecca hurla et s´enfuit. Elle choisit une porte au hasard et l´enfonça d´un coup d´épaule, sans ralentir. La porte se referma derrière elle. Elle était dans un couloir étroit, qu´elle suivit le plus rapidement possible. Quand Wesker entra à son tour, la porte était devenue du bois de chauffage. Il était beaucoup plus rapide qu´elle et il allait bientôt la rattraper, et ensuite la décapiter, ou l´empaler, ou...
Elle passa la première porte qu´elle vit et se retrouva dans un petit salon. Elle se réfugia derrière le canapé. Quand Wesker entra, elle lui vida son chargeur dessus. Sans aucun effet. Il régénérait instantanément.
" Ah, c´est comme ça ! dit-il. Bien, amusons-nous ! "
Il rangea ses lames dans son manteau puis secoua vivement sa main droite, comme pour en faire sortir un mini revolver, dans les westerns. Sauf que ce n´était pas un revolver qui apparut dans sa main, mais un ArmsCorps 40mm MGM.
Il tira sur Rébecca mais elle eut le temps de se barrer et la grenade chargée à l´acide explosa sur un tableau qui se trouvait derrière. Elle fonça vers Wesker, prit appui sur le mur pour se donner plus d´élan et lui rentra dedans.
Wesker fut surpris et déséquilibré, ce qui lui laissa le temps de s´enfuir dans le couloir pour finir devant une autre porte. Elle donnait sur un cuisine fortement éclairée au néon. A peine eut-elle le temps d´atteindre le milieu de la pièce que Wesker avait déjà démoli la porte et tiré une autre grenade... qui cette fois-ci éclata dans un évier en inox, faisant sauter la plomberie et formant ainsi une grosse flaque d´eau sur le carrelage. Ils avaient les pieds dans l´eau.
" Rébecca, tu ne peux pas m´échapper. Rends-toi ! "
Et quand elle vit ce qu´elle vit, la terreur fit place à un sentiment de triomphe.
" Tu rêves ! " lança-t-elle.
Puis elle se jeta sur une table en formica, dégaina et tira sur une extrémité d´un tube au néon qui se trouvait au-dessus de Wesker. Le tube se détacha et se brisa au sol, dans l´eau. Il y eut quelques étincelles, et la salle fut plongée dans l´obscurité. Quelques secondes plus tard, les lumières revinrent, montrant Wesker gisant, immobile, au milieu de la flaque. Rébecca soupira et quitta la cuisine en prenant soin de ne pas marcher dans l´eau.
Plusieurs minutes s´écoulèrent quand, derrière ses lunettes, Wesker ouvrit les yeux.

Le flingue de Wesker ressemble à peu près à ceci, mais avec un canon plus court:
http://goldeneye.detstar.com/realguns/grenadel.jpg
Et en passant, merci d´éviter de retrouver Tony, j´ai des plans pour lui.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
08 juin 2004 à 11:59:47

Petite précision: quand je dis " plus court", là je voulais dire " beaucoup plus court".

alobroge
alobroge
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:28:32

Mais Ivan est déjà dans le Hive lol
Donc trop tard pour Ivan...

La vidéo du moment