Au faite, normalement, si vous avez bien suivie le film, le Hive, c´est le labo qui se trouve sous le manoir Spencer, en gros d´après le film, la partie du labo que l´on voit dans le jeu est qu´une petite partie....
Les minutes passèrent longuement, et je voyais Tony l´air despéré avec Rebecca, qui m´envoya un " fuck", que j´accompagna d´un grand sourire
.
CRASH
Le sol venait de se faire trouer au milieu de la pièce, et une grand tentacule, en sortie, je n´eu pas le temps de prendre mon arme, qu´elle me donna un claque et me fit ejecter contre le mur. Puis elle attrapa Tony a la jambe, et l´entraina vers le trou, heureusement ce dernier avait eu le temps de prendre ca tronconeuse, et le jardinier coup en deux la tentacule, qui retomba au fond du trou.
Tony : Ouf, parton d´ici VITE !
Rebecca : Ouais
Ivan : Oui, juste une dernière chose a faire. Sortez de la pièce...
Tony : Heu, si tu veut...
Une fois qu´ils étaient sortie, je dégoupilla une grenade, et la balanca dans le trou. L´explosion rentendis si bas, que je n´eu pas le loisir de la voir, juste de l´entendre.
- Mmh, ca devrait le faire*.
Je pris le bout de tentacule et l´accrocha au pied du lit. Je mis le bureau sur le lit, pour qu´il tienne bien. Puis, j´utilisa la tentacule pour descendre en rapelle, une fois au bout, je la lacha, et fit un chute énorme, et a une grande vitesse, puis j´atterie lourdement sur le sol, sans la moindre égratinure. Puis, je vis des traces de la tentacule dans le sable boueux. J´avais laissé Tony et Rebecca, mais Tony sera bien s´en occuper. J´avanca dans le grand tunelle, puis, une tentacule, plus petite, sortie du mur sur la gauche, et m´aggripa au coup, et me serra, contre le mur et m´étranglais. Je la saisie et tira un coup sec, qui compa la tentacule. Je rengea mon DE, et pris mon épée. Il fallait que je tue cette chose, elle pouvait aller partout dans la villa. Je courrais toujours dans les tunnels tortueux, en tuant les tentacules qui sortaient d´un peut partout, puis, jr fis face a deux araignés. L´une sauta vers moi, je daigaina mon DE, et lui tira une balle dans son abdomène qui explosa, et elle tomba par terre en se recroquevillant sur elle même, et au moment ou la seconde allait sauter sur moi, elle se fit choper par une autre tentacule, bien plus grosse, qui l´entraina dans le mur.
- Il faut vite que j´arriva a la source de ces tentacules*.
Puis, j´emprunta encore 4 tunnels, avant d´arriver dans une grande pièce. Et sur le toit, il y´avait une des choses les plus immonde qu´il m´avait été donné de voir, un espèce de bulbe géant, et vert, gelatineux et a qui avait une couleur vomi, était sur le haut plafond, de nombreuses tentacules rentraient des tout les murs, et des autres étaient libre, et s´avancèrent rapidement vers moi. Je saise mon épée, et je trancha la première, puis la deuxième, et une troisième me saise au pied, et eu 2 autres au bras, laissant tomber mon épée. Je ne pouvait rien faire, et le bulbe, s´ouvra dans son centre pour laisser apparaitre une énorme bouche pleine de dents, et de morceaux d´humains, et d´autres créatures. J´entra dans une rage folle, et je forca tel sur mes bras qu´une des tentacules explosa, avec ma main libre je dégagea ma jambe d´un coup sec, et je pris une grenade, incendiaire, et une fois a porter, je la dégoupilla, et la lanca dans sa gueule, celle ci sans réfléchire l´avala, et le bulbe explosa et pris feux, ainsi que l´ensemble des ses tentacules, puis, elle mourrue. Et je tomba comme une m*** sur le sol. Je repris mon épée, et je commenca a entre un bruit, de fissures, je leva la tête, et vis le bulbe en train de se décrocher du plafond. Il commenca a tomber, et je m´écarta de justesse. Il tomba avec une si grande puissance, qu´il traversa le sol, et donnait sur quelque chose en dessous. De curiosité, je plongea dans le trou, et j´arriva dans ce qui ressemblait a un labo. Et je tombais aussi né à né avec le reste de la team Echo. Qui furent très surpris de me voir...
Voila 
Echo, en faite c´est vous, comme on disait qu début de l´histoire, mais que l´on a plus dit depuis loooonnngtemps