Je rappel que contrairement a ce que croit nemesis6900 je suis dans le Hive...
Phil : bon, fondont deux groupes, je vais avec Carolane, Djib, et Chad, on va essayer de trouver dequoi faire un anti-virus. Ivan, tu va avec Jess et Carlos, et cherche des infos sur Umbrella, ou si il y´a des nouveaux prototypes de monstres etc...
Ivan : Ok, je m´en charge.
On partie chacun de notre coter, pret a tirer sur tout ce qui bouge, j´avais mon épée et mon flingue a la main. Jess avait trouvé un fusil a pompe, et avait ses fouets, et Carlos en plus de son épée avait son fidèle M16.
--------------------------------------------------
JAW regardait dans les écrans de surveillances du Hive, il les tenait, et les avaient enfermer la dedans, il allait bientôt lacher les zombies, et les nouveaux ABO. Quelqu´un avait fait dérater les lasers, et il n´avaient aucune idée de qui c´était, mais une chose est sur il devait absolument les tuers les plus vites possible, ou c´est Wesker qui le tuerait.
On arriva dans une grande salle, qui ressemblait a un hangar, il y´avait de nombreuses caisses métalliques, énorme, certaines étaient ouvertes, mais pas tous.
Ivan : Rester sur vos gardes...
Carlos : Ouais...
Ivan : Attention, ils arrivent, ils sont sur la gauche, et meme partout a 100 mètres devant nous...
Jess : Hin ? Comment tu sais ?
Ivan : Je les sens, et ca sens mauvais.
Carlos :
KLANG
Ivan : Merde, c´était quoi ?
Jess : Les portes, elles viennent de se refermer !
Carlos : MERDE ! !!!
unnnnnnnhhhh
Ivan : Les voila . ..
Ils étaient la, et... ils tenait des armes, il avaient des batons, des barres en fer, et une femme avait une hache, certain n´avait rien.
Carlos : FEU !
On ouvrit le feu, lutant pour nos vies, sur les zombies qui arrivaient de partout. Je pris mon DE en mode " displace", et tira une balle dans un groupe de 6 zombies, qui moururent tous en hurlants, dans un mort atroce.
Jess : Il se rapproche trop, on devra les combattres au corps a corps.
Juste après avoir dit ca, elle décapita un zombie a 4 mètres d´elle a coup de shootgun. Je rengea mon flingue, et sortie mon épée, il fallait combattre...
JAW regardait satisfait le spectacle, et il étaient certain que ces trois la allaient crever. Ils n´avaient aucune chance, d´accord il avaient des des armes, mais les zombies aussi, et en plus de ca leur insensibilité a la douleur, et une force incroyable. Ils étaient cuit...
Jess pris son fouet, et Carlos son épée courte. Moi je pris ma lourde épée, et commenca un des combats les plus sanglants que j´avais jamais meuner. Un des zombies essaya d´abatre sa hache sur moi, je para avec mon épée, et donna un coup de pied si fort dans son estomac, que le zombie se coupa en deux, puis en relevant mon épée, je l´abati de nouveau sur un autre, le coupant en deux dans le sens de la longueure cette fois. Un des zombies me donna un coup de barre de fer a l´épaule, je lui trancha la tête d´un coup horizontale, avant de doner un autre coup de coude sur la gauche a un zombies, qui lui arracha la moitier de la tête. Je fit un petit bon en arrière, et je senti deux mains m´agriper a l´arrière, un des zmbies m´avait contourné, ils étaient devenue intelligent, je leva mon épée, et transperca la tete du zombies avec, avant qu´un autre me saute dessus par devat, sans que je puisse réagire. Je tomba sur le sol, et lacha malencontreusement mon épée, et il approcha sa bouche de mon épaule, avant qu´il ne se fasse attraper apr 3 files en caotchou, qui le tirèrent en arrière, et il recu des énormes charges éléctriques. C´était Jess.
Ivan : Woua, merci, tu ma sauvé la...
Jess : De rienn ahhhh
un zombie venait de lui donner un coup d´une barre de fer dans la tete, et elle tomba par terre, inerte. Je dégaina mon DE, et tira une balle dans la tete du zombie, cette dernière explosa.
Ivan : CARLOS ! VIENT M´AIDER !
Carlos : ( en transpercant la gorge d´un ombie de son épée) J´arrive.
Je repris la mienne, et fonca vers Jess, je transperca un zombie au ventre, et le vira de ma lame avec mon pied. Puis, Carlos s´occupa des zombies pendant que je porta Jess, derrière moi.
Il y´avait encore des dizaines de zombies qui nous foncaient dessus. Et Jess était incontiente. Je trancha le bras d´un zombie, et en relevan mon épée en verticale, et trancha en deux un autre. Carlos, qui évita un coup de hache, se fit attraper la jambe par un zombie, puis deux autre lui tombèrent dessus. Je ne pouvait rien faire, il criait, et tua un zombie sur lui, avec les forces qui lui restait, était-ce la fin de Carlos ?
Je décapita de nouveau un zombie, et fonca vers Carlos, je trancha en deux un zombie sur Carlos d´un violent coup horizontale, et donna un gros coup de pied dans une tete d´un zombie, qui vola dans une gerbe de sang écarlate. Carlos avait plusieurs morsures un peut partout, et ils souffrait bcp.
Ivan : MERDE NON NON ! !!! Ti´inquiet pas ! Je vais t´aider, on va trouver les autres et... Ils auront un anti-virus... Merde putain ! Prend déjà ca...
Je vaporisais ses plaie avec un spray de premier soin que j´avais sur moi, tout les zombies était mort...
JAW était fou de rage, mais vraiment en colère. Il était décider d´en finir, il s´en était bien tiré mais pas contre le nouvel ABO.... Il appuya sur le bouton d´ouverture de la plus grand caisse en métale du hangar, et fit un sourire...
Voila 
Ne vous inquietez pas, carlos ne mourra pas... J´ai des projets, mais ne nous retrouver pas tout de suite, attendez que je fasse le combat contre le nouvelle ABO