Ben en fait, mon idée, c´est que le groupe s´est séparé, comme on a dit un peu plus tôt. Et si j´ai bien compris, vous voulez qu´il y ait plusieurs Némésis.
Bon, alors pour mon idée, Tony arrive dans une salle de surveillance et voit sur les moniteurs qu´une équipe de Némésis approche du reste des STARS ( Ivan n´est pas avec eux ) . Donc il veut aller les aider et là Wesker intervient. Tony veut le combattre mais Wesker lui montre sa supériorité en explosant sa tronçonneuse d´un coup de sabre ( si si ) . Là Wesker lui dit que si ils se battent, il n´y aura personne pour aider les STARS vu que Ivan n´est pas avec eux. Il lui demande de choisir entre lui et les STARS mais à ce moment-là Ivan intervient et dit à Tony d´aller s´occuper des Némésis et de lui laisser Wesker ( en ajoutant: chacun son tour
) .
Alors Tony les laisse et court vers l´endroit où il y a les Némésis.
Voilà mon idée
. Si elle te plaît pas, je peux la changer, mais si ça va, est-ce que je peux écrire cette partie-là ( si c´est pas trop demandé ) ?
Et pour mettre encore plus de bordel dans la bataille des Némésis, je me suis dit qu´on pourrait faire apparaître le Hunter-Killer. Alors il est mort où pas ?