CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fic général vener continué l'horreur

alobroge
alobroge
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:23:52

Histoire de faire une fin marrante :-d

alobroge
alobroge
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:32:48

Quand tu veu snake :sleep:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
25 juin 2004 à 10:37:27

Oui excusez-moi, hier j´étais pas inspiré...
Mais je sais pas ce que veut faire Neme, si il veut intervenir ou non, alors ça me bloque...

alobroge
alobroge
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:58:35

bah fait juste au moment ou ca devient carrément " critique" ( genre on est sous le point d´y passer) et t´arrete , et pis neme et riddick font " pendant ce temps la" et ils nous sauves...

alobroge
alobroge
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:07:44

Je pense que une fois que tu aura écrit snake, ca sera riddick, car il passe le brevet aujourd´hui. Enfin si tu écrit...

alobroge
alobroge
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:08:16

Un jour....

:lol:

alobroge
alobroge
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:16:09

Gnaahahahahaah
Nemesis6900 est déteneur du post le plus gros du forum c´est a dire celui la :ok: :cool: :ok: ! !!

riddicks
riddicks
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:28:29

wé mais comme c´est bientot la fin un topic le remplacera et nem ne sera pas forcement le créateur de ce topic

:ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:51:26

BOn riddick et snake vous faites quoi la ?
Et neme aussi...

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
26 juin 2004 à 15:09:38

moi j´attend que vous commencier

alobroge
alobroge
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:00:20

Heu t´est a la traine neme, c´est toi qu´on attend la, on a dja commencer ( avec la dernière partie qui est de moi).... Il faut que now ca soit toi, ou riddick, ensuite mgsnake, et ensuite toi ou riddick ( relis bien au dessus)...

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:07:37

:up: dsl de faire ça c´est pour couler le topic du flooder

riddicks
riddicks
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:36:59

les choses approchent a leurs fins...

bref ivan était pas o milieu de sa forme
tony non plus et phil et moi on avait rien de mieu a fair que retrouver la bague que p^hil avait pri pour carolane :honte:

djib: enfin phil c´est qu´une bague nos potes sont entrin de crever et toi tu ne trouve rien de mieu a faire que de perdre une bague qui coute 200 fois moins chere que ta vie
phil: je sais mais il y a une chose qui compte plus que ma vie
le bonheur de carolane
djib: :honte:

soudain un cri féminin retenti

phil: carolane

il se mit a courir si vite qu´il aurai pu battre ichem el gerouj o JO d´athène
nous courions et nous dénoulames sur une situation plus que marrante mais aussi grave
ivan pleurai il avait très mal o bras
carolane criai paske elle s´était fait une égratiniure o bras
et cette espèce de bete qu´on surnomai l´hydra-ché-pu-kwa avait une bonne position sur tout le monde
mais avec djib & phil on positive : il se trouve que j´avais trouver en cherchant cette bague de merde : une grenade de ouf une grenade a la tony
je la dégoupilla et la lançai pile sur l´hydralike et il y eu un gros boom et et a peu peès tout ce qui avait autour vola
j´eue le temps de mettre la goupille dans ma poche avant de moi aussi etre ejectée par la puissance
:sleep:

riddicks
riddicks
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:49:57

o fait vous avez mater ça?

http://fremensf.no-ip.com/stats/topic_107_8572873.html.gz

alobroge
alobroge
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:55:07

heuuu, apparamant y´a pas que nemesis qui est a la traine :honte:
Je récapitule.

MOI ET TONY nous sommes dans un enclos. En conséquant, tu peut pas nous voir, ni savoir ce qu´ont fait. C´est JAW ( qui n´est pas mort, c´est la seul altérnative) qui dirige tout ca.
Il y´a moi, Tony, jess, et Rebecca dans l´enclos, a vi, Jill aussi.
Avec vous il y´a : Djib, Phil, Carolane et Carlos.
Alors concentrez vous :-p

JAW ETRE SEUL POUVOIR EMPECHER MASSACRE
NOUS SOMMES DANS LA MERDE ( la grosse)
VOUS DEVEZ INVENTER SUITE, OU VOUS VOUS OCCUPEZ DE JAW, ET NOUS SAUVER.
VOUS COMPRENDRE ? :lol:

Bon, moi j´ai écris une partie, ensuite, c´est OU TOI OU NEME qui écrivé la suite, ensuite, c´est snake et ensuite celui de toi ou de neme qui n´a pas encore écrit. Donc, toi et neme pas pouvoir voir nous, nous pas pouvoir voir vous, vous essayer pour finir la fic en beauté, d´écrire correctement. Et long et intense. Vous devoir respecter l´ordre, et vous etes priés svp de ne pas mettre trop longtemps car neme bientôt partir.

Enfin bref :-p

C´est pas très compliquer na :ouch: ?

alobroge
alobroge
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:56:41

Y manque pas des statistiques ?

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
26 juin 2004 à 20:43:36

Allez, chuis chaud, j´y vais !

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
26 juin 2004 à 21:21:33

Tony regarda les minuscules écrans numériques situés sur la crosse de ses pistolets. L´indicateur de chargeur. 49 balles dans le premier et 37 dans l´autre. A la vitesse où ça descendait, il ne tiendrait pas longtemps. Ivan se relevait péniblement et tirait dans le tas. Les filles en faisaient autant, mais elles étaient plus éloignées et leurs armes n´avaient pas autant de puissance de feu que le Reaper. Rébecca tira sa 4e roquette. Un Némésis fut pulvérisé sur le champ. Un seul. La pluie était de plus en plus forte. Il restait 12 Némésis. Le niveau de munitions de Tony baissait à vue d´oeil.
Dans son coin, Rébecca rechargeait avec des mouvements nerveux. Elle ouvrit le canon, saisit maladroitement la roquette, la plaça de manière à l´installer dans le canon et... la laissa tomber avec un " Merde ! " désespéré. L´obus tomba du toit et alla se perdre dans un coin sombre. Elle n´avait plus trop le choix: elle arma son Leone et alla tenir compagnie aux deux filles retranchées derrière leur barricade de fortune.
Ivan tirait à tout va, jusqu´à ce que son arme se taise et que le chargeur vide soit automatiquement éjecté. Il en prit un neuf ( le dernier ) , le chargea dans le pistolet et visa le Némésis le plus proche. Au moment précis où ce Némésis tirait sur Ivan avec son M-60. Une balle de 20mm entra directement dans le canon du Reaper et le déchiqueta. Il ne restait de l´arme que la crosse, le chargeur, la détente et le chien. Sans canon, impossible de viser. Il jeta l´arme inutile et à ce moment-là, les flingues de Tony se turent à leur tour. Les flingues de derrière également. Il n´y avait plus de munitions. Plus une seule balle. Et il restait 9 Némésis. Les monstres jetèrent leurs armes dans le trou car ils savaient qu´ils n´en auraient plus besoin.
" Ivan, dit Tony, on est foutus. Va chercher les filles et trouvez un moyen de sortir de l´enclos.
_ Et toi ?
_ Je vais les retenir.
_ Non ! C´est du suicide !
_ Ivan, avec un bras en moins tu ne peux pas te battre. Et tu as déjà eu Wesker. Chacun son tour !
_ Tony...
_ Fais-moi confiance !
_ OK ! On se retrouve à la sortie.
_ Compte là-dessus ! "
Ivan partit donc et Tony fit face au premier Némésis. Le monstre attaqua de suite et tenta d´écraser son gros bras sur la tête de Tony. Faisant appel à ses réflexes de boxeur, celui-ci esquiva et riposta d´un uppercut au menton. Le monstre parut surpris de la force du coup mais, sans se démonter, choppa Tony à bras le corps et le balança vers les autres Némésis. L´un d´eux arriva derrière le boxeur et tenta de l´étrangler entre son bras et sa poitrine. Utilisant la force incroyable du monstre pour faire levier, Tony releva les jambes, posa les pieds sur le ventre du monstre d´en face et poussa. Non seulement le monstre d´en face tomba, mais Tony avait acquis suffisamment de poussée pour exécuter une magnifique souplesse arrière sur celui qui voulait l´étrangler. Mais à peine eut-il le temps de se ressaisir que tous les autres Némésis se jetèrent dessus et le plaquèrent au sol comme dans un apocalyptique match de rugby.
Plus par réflexe qu´autre chose, Tony mordit sauvagement le bras de Némésis qui se trouvait à sa portée. Némésis n´eut pas mal, mais lui il sentait quelque chose. Comme une impression de déjà-vu. Un goût dans la bouche. Le sang du Némésis. Il en avala trois bonnes gorgées puis parvint à se libèrer d´une violente poussée. Pris d´une sorte d´euphorie, il regardait avec joie les monstre se relever lourdement... et ne vit pas que l´un d´eux était déjà sur pieds, prêt à attaquer. De ce fait, il ne vit pas non plus le formidable direct du gauche que le monstre lui balança dans la gueule. Tony s´envola littéralement. Et quand il s´immobilisa sur le sol, il était VRAIMENT immobile. Il ne bougeait plus du tout. En fait, il avait même les yeux vitreux...

alobroge
alobroge
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:24:47

Ahhh le retour du boucher psycopathe ! !!!
Ca va peter :ok:
Bon maitenant il faut attendre les deux autres lol

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
27 juin 2004 à 16:32:01

Hého ! ?... hého... hého... hého ( effet d´écho signalant un forum vide )

La vidéo du moment