CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fic général vener continué l'horreur

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
10 juin 2004 à 00:07:45

parce que j´aime bien mes persos il se passe une sorte de sentiment envers eu je sais on pourrai faire tuer jess

nemesis6900 :cool:

alobroge
alobroge
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:24:14

heuuu na :-d

alobroge
alobroge
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:28:34

Ouais mais vous etes malin vous ! Déjà riddick crée deux persos, toi un, et vous voulez pas qu´ils crèvent.
Vous vous rendez compte `?

Ca fait : Ivan, Philippe, Tony, Djibrill, Carolane, Rebecca, Carlos, Chad, Steve,Roni ( qu´on a pas encore vue), Jess, Jill, Chris et Leon ( de temps en temps), et y´a aussi Wesker, JAW et j´en passe, ca prend des mesures trop grande la, je croit que mg3snake résèrve un truc pour Jess, et moi j´ai qu´un seul perso, vous en avez 3 lol faut en faire mourrire un ! Siono ca va etre un détachement de SWATS notre fic...

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
10 juin 2004 à 13:03:36

Vous inquiétez pas pour ça...

Je continue un peu.

alobroge
alobroge
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:13:54

lol fait pas intervenir Tony dans ma partie lol

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
10 juin 2004 à 13:46:12

MEEEEEEEEEEEERDDDDEEEEEEEEEE ! !!!!!!!
AHHHH ! !
J´ai la haine !
La connexion a coupé au moment où je finissais ! Tout ce que j´ai écrit est effacé ! !

Je recommencerai quand je serai calmé, je suppose que vous comprendrez. Continuez, allez-y.

alobroge
alobroge
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:07:30

:lol:

Ouais je compatie, ca m´est dja arriver lol

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
10 juin 2004 à 15:48:57

Bon, ça y est, je suis zen, je recommence.

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:01:33

d´acord

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:02:42

on peut faire mourrir jill ou jess il ne serve pas a grand chose

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:54:57

Tony se réveilla dans l´armurerie du 2e niveau. Sans savoir comment il était arrivé là. Il ne se souvenait même plus comment s´était terminé le combat contre Némésis. Blackout complet. Là, il jeta un regard à un écran vidéo encastré dans le mur et tira 3 conclusions d´après ce qu´il voyait:
1) Wesker était toujours en vie.
2) Wesker était ici.
Et surtout:
3) Wesker était le seul et unique responsable de tous leurs malheurs.
Ce qui revenait à dire qu´il devait le tuer. Et ce n´était pas l´envie qui lui manquait.
Il regarda les râteliers, pleins de flingues et fusils divers. Il opta pour un FN90p et un calibre 15 JackHammer. Ainsi qu´un bon paquet de munitions. Si on y ajoutait ses deux colts dans sa ceinture et sa tronçonneuse accrochée dans le dos, il paraissait prêt à mener une guerre à lui tout seul. Avant de partir, il saisit le micro près du moniteur et déclara:
" Ici Tony. A tous les STARS: Wesker est ici. Je répète, Wesker est ici. Il a une nouvelle gueule, mais on le reconnaît quand même. Si vous êtes à court de munitions, il y a une armurerie au 2e niveau."
Puis il quitta la salle et se mit à la recherche de Wesker.

Rébecca entendit l´appel. Le temps qu´elle trouve ladite armurerie, Tony était déjà parti. Elle entra dans la pièce, prit quelques boîtes de 9mm et inspecta les râteliers à la recherche d´une arme plus puissante que son beretta. Ses yeux s´arrêtèrent sur quelque chose à couper le souffle: une arme aussi grande que Djibril ! Elle s´approcha et examina l´arme démesurée à la recherche d´une marque ou indication. Elle trouva:
30mm Lightning Thunder. Use with extreme precautions. Ammo type: 30mm depleted uranium rounds.
Un canon tirant des obus en uranium appauvri ! Ce genre d´arme doit avoir une puissance épouvantable ! Elle tenta de saisir l´arme et réalisa qu´elle était aussi lourde qu´un lance-grenades HK-p standard. Les chercheurs d´Umbrella avaient beau être des monstres, ils étaient géniaux. L´arme devait être faite d´une nouvelle matière pour être tellement légère. Elle trouva à côté, sur une étagère, une boîte métallique contenant 8 obus en uranium appauvri. Elle se dit que cette arme ferait des dégats considérables sur des gros monstres, mais qu´il ne fallait pas gaspiller pour des zombis. Elle accrocha le canon sur son dos, les obus à sa ceinture, et prit un Leone 12-65 pour les zombis. Bien réapprovisionnée, elle partit chercher les autres. Elle arriva dans un large couloir vide, quand elle entendit une nouvelle fois cette voix caverneuse: STAAAAAAARRRSSSSSSSS.
Il m´a retrouvée, pensa-t-elle. Mais elle n´avait plus peur. Elle prit le canon, y chargea un obus, mit un genoux à terre et visa dans la direction du bruit. Elle attendit patiemment qu´il se montre...

Wesker avait également entendu le message. Mais il avait déjà fait un raid par l´armurerie avant. Il n´y avait pris qu´une seule arme: un M-61 20mm. Il faisait davantage confiance aux sabres qu´aux armes à feu. Mais il avait besoin d´armes à feu. Il se trouvait dans un laboratoire du Hive, on ne sait pas trop où, et faisait deux choses à la fois: d´un côté, il fabriquait des grenades à azote liquide pour son ArmsCorps et de l´autre, il fabriquait des balles 13mm Macedonium, les fameuses " superballes" pour le Reaper que Tony avait abandonné pendant ce magnifique combat à la surface. Le Reaper qui se trouvait désormais sur une paillasse du labo, attendant que son nouveau propriétaire le recharge...

Rappel: le Reaper:
http://www.anime.granice.e.net/anime/hellsing/bron2.jpg

Pour les autres armes:
Les colts de Tony sont ceux qu´il a eu avec sa nouvelle tenue. On les voit mieux ici:
http://www.thai.net/wallpaperexegames/wallpaper/games/gungrave.jpg
Le M-61: c´est un très gros Gatling.
Le JackHammer:
http://calligari.free.fr/fusils/carabine11.html
Le FN90p:
http://fragmansite.free.fr/images/FN90.jpg
Le Leone:
http://calligari.free.fr/fusils/carabine3.html
Et enfin, le Lightning Thunder: en fait c´est le bazooka de RE1 avec un canon beaucoup plus long.
Regardez ici:
http://residentevils.free.fr/Francais/armes1.htm

Pfou ! Un vrai défilé d´armes à feu !
Alobroge, le canon n´empêchera pas ton combat contre l´ABO ( 8 obus, c´est vite fini ) , alors ne t´inquiètes pas ! :-)

Bon, c´est à vous ! :ok:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:55:31

Tony se réveilla dans l´armurerie du 2e niveau. Sans savoir comment il était arrivé là. Il ne se souvenait même plus comment s´était terminé le combat contre Némésis. Blackout complet. Là, il jeta un regard à un écran vidéo encastré dans le mur et tira 3 conclusions d´après ce qu´il voyait:
1) Wesker était toujours en vie.
2) Wesker était ici.
Et surtout:
3) Wesker était le seul et unique responsable de tous leurs malheurs.
Ce qui revenait à dire qu´il devait le tuer. Et ce n´était pas l´envie qui lui manquait.
Il regarda les râteliers, pleins de flingues et fusils divers. Il opta pour un FN90p et un calibre 15 JackHammer. Ainsi qu´un bon paquet de munitions. Si on y ajoutait ses deux colts dans sa ceinture et sa tronçonneuse accrochée dans le dos, il paraissait prêt à mener une guerre à lui tout seul. Avant de partir, il saisit le micro près du moniteur et déclara:
" Ici Tony. A tous les STARS: Wesker est ici. Je répète, Wesker est ici. Il a une nouvelle gueule, mais on le reconnaît quand même. Si vous êtes à court de munitions, il y a une armurerie au 2e niveau."
Puis il quitta la salle et se mit à la recherche de Wesker.

Rébecca entendit l´appel. Le temps qu´elle trouve ladite armurerie, Tony était déjà parti. Elle entra dans la pièce, prit quelques boîtes de 9mm et inspecta les râteliers à la recherche d´une arme plus puissante que son beretta. Ses yeux s´arrêtèrent sur quelque chose à couper le souffle: une arme aussi grande que Djibril ! Elle s´approcha et examina l´arme démesurée à la recherche d´une marque ou indication. Elle trouva:
30mm Lightning Thunder. Use with extreme precautions. Ammo type: 30mm depleted uranium rounds.
Un canon tirant des obus en uranium appauvri ! Ce genre d´arme doit avoir une puissance épouvantable ! Elle tenta de saisir l´arme et réalisa qu´elle était aussi lourde qu´un lance-grenades HK-p standard. Les chercheurs d´Umbrella avaient beau être des monstres, ils étaient géniaux. L´arme devait être faite d´une nouvelle matière pour être tellement légère. Elle trouva à côté, sur une étagère, une boîte métallique contenant 8 obus en uranium appauvri. Elle se dit que cette arme ferait des dégats considérables sur des gros monstres, mais qu´il ne fallait pas gaspiller pour des zombis. Elle accrocha le canon sur son dos, les obus à sa ceinture, et prit un Leone 12-65 pour les zombis. Bien réapprovisionnée, elle partit chercher les autres. Elle arriva dans un large couloir vide, quand elle entendit une nouvelle fois cette voix caverneuse: STAAAAAAARRRSSSSSSSS.
Il m´a retrouvée, pensa-t-elle. Mais elle n´avait plus peur. Elle prit le canon, y chargea un obus, mit un genoux à terre et visa dans la direction du bruit. Elle attendit patiemment qu´il se montre...

Wesker avait également entendu le message. Mais il avait déjà fait un raid par l´armurerie avant. Il n´y avait pris qu´une seule arme: un M-61 20mm. Il faisait davantage confiance aux sabres qu´aux armes à feu. Mais il avait besoin d´armes à feu. Il se trouvait dans un laboratoire du Hive, on ne sait pas trop où, et faisait deux choses à la fois: d´un côté, il fabriquait des grenades à azote liquide pour son ArmsCorps et de l´autre, il fabriquait des balles 13mm Macedonium, les fameuses " superballes" pour le Reaper que Tony avait abandonné pendant ce magnifique combat à la surface. Le Reaper qui se trouvait désormais sur une paillasse du labo, attendant que son nouveau propriétaire le recharge...

Rappel: le Reaper:
http://www.anime.granice.e.net/anime/hellsing/bron2.jpg

Pour les autres armes:
Les colts de Tony sont ceux qu´il a eu avec sa nouvelle tenue. On les voit mieux ici:
http://www.thai.net/wallpaperexegames/wallpaper/games/gungrave.jpg
Le M-61: c´est un très gros Gatling.
Le JackHammer:
http://calligari.free.fr/fusils/carabine11.html
Le FN90p:
http://fragmansite.free.fr/images/FN90.jpg
Le Leone:
http://calligari.free.fr/fusils/carabine3.html
Et enfin, le Lightning Thunder: en fait c´est le bazooka de RE1 avec un canon beaucoup plus long.
Regardez ici:
http://residentevils.free.fr/Francais/armes1.htm

Pfou ! Un vrai défilé d´armes à feu !
Alobroge, le canon n´empêchera pas ton combat contre l´ABO ( 8 obus, c´est vite fini ) , alors ne t´inquiètes pas ! :-)

Bon, c´est à vous ! :ok:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:57:42

Oups, un bug !
Désolé :ok:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
10 juin 2004 à 18:48:22

c pas grave

riddicks
riddicks
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:27:22

oki alo ya beaucoup de perso mais t´inkiette si on les a rajouté c´est pour faire de l´action et des mort car un RE sans mort c´est plus un RE
j´ai des projet pour chad mais dès que j´aurai intégrer roni vous pourrer vous amuser ensuite vous aver cas rejouter des perso que vous turai vous oci genre un des membres de l´équipe de steve qui est en fait pas mort ou un truc com sa*
nem :d) je préférerai ke tu tue steve plutot ke jess car c´est triste de voir une femme mourir ^^

:ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:21:56

Je continue

alobroge
alobroge
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:39:22

J´était épuisé, seul, et despéré, ce déspsoire que j´avais avant d´etre ce surhomme, le fait d´y penser, me rassura quand meme, je repris mon épée, avec tout l´espoir que j´avais, tenant pret a me battre contre tout ce qui pouvait sortir des esprits malades des chercheurs d´Umbrella. J´entendis un grand grognement, avantn de voir, une patte marrons, avec trois énormes griffes, sortirent, et de voir une éspèce de ver mutants, qui faiait 4m de haut, et avait deux pattes en avant, avec deus grandes griffes d´ivoir tranchant comme des rasoir, et une longue queue, c´était terrifiant, on aurait dit qu´elle sortait directement d´un film d´horreur, de sciences fictions, ou de cauchemar.

NIGGTHHHMARREEEEEE

La cératures venait de parler, elle venait de dire un mot en anglais, j´en croyait pas mes yeux, elle avait dit Nightmare, ce qui veut dire cauchemar. Incroyalbe. Elle ouvra sa grande gueule recouvert de centaines de cros et un liquide vert, jallit dans ma dirctions, je sauta sur le coté, et j´eu le temps d´analyser ce liquide avec mon implant neurale, 80% d´acide liquide, 12% de plasma en fusion, 8% d´azote liquide. Le liquide eclata contre un mur, le faisant fondre en faisant un troue de plusieurs centimètre. Puis l´ABO fonca sur moi, je fit un bon de 6 mètres, et je pris de l´élan sur le mur, pour atterire derrière la créature, et lui donna un coup d´épée dans son épsèce de longue planche sur sa tête. je raterie sur le sol, pour constater que la carapace n´avait aucune égratinure.

• Merde...*

Elle donna un violent coup de sa queue qui était bourré de petits piques en ivroi, je para avec mon épée, et fit un bon sur la gauche, je charga en courrant la cératures, quand je la vie a nouveau ouvrire la gueule. Le liquide fonca sur moi, j´essaya de stoper avec mon épée, mais des gouttes atterirent sur mon torse et mes épaule, ainsi que ma figure, je hurla, en sentant ma peau fondre, et en me faisant ejecter d´un coup de queue contre on des contenaires. Je n´avais jamais eu aussi mal de ma vie.

• Tu va voir saloprie *

Avec la force qui me restait, je dégaina mon DE, et tira un balle en pleins dans son long torse couleur brun vomie. La balle avait transpercer ca carapace, et l´avais surment empoisoner, mais je doute que cela sufise. J´était a moitier mort sur le sol, je ne pouvait plus rien faire, elle était trop forte, elle s´approcha lentement de moi, et ouvrie sa gueule, pour commencer a me dévorer, quand deux long cables, la saisire a la taille, et lui lanca une énorme décharger éléctrique. La cérature cria, et donna un coup de griffes a Jess, qui venait de me sauver une fois de plus la vie, et elle tomba sur le sol, hurlant de douleur. Quand a la créature, elle gémits, et tomba, assomé, mais surment pas morte...

Je n´avais plus de forces, je tenda ma main, vers Jess, en criant son nom, avant d´entendre quelqu´un d´autre le crier, et je m´évanouie...

Voila, mais kis est qui a appelé Jess ? Bonne question :-)

alobroge
alobroge
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:43:12

Voila l´ABO, les connaiseurs reconnaitrons surment :-)))
http://oldcraft.narod.ru/zerg.jpg

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
10 juin 2004 à 23:36:38

Le lien ne marche pas avec moi, mais je devine qu´il s´agit du Hunter-Killer Hydralisk ?

alobroge
alobroge
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:43:47

exactement :ok:
Enfin dans le lien c´est marqué " zerg" donc faut etre un peut subtile lol

La vidéo du moment