J´était épuisé, seul, et despéré, ce déspsoire que j´avais avant d´etre ce surhomme, le fait d´y penser, me rassura quand meme, je repris mon épée, avec tout l´espoir que j´avais, tenant pret a me battre contre tout ce qui pouvait sortir des esprits malades des chercheurs d´Umbrella. J´entendis un grand grognement, avantn de voir, une patte marrons, avec trois énormes griffes, sortirent, et de voir une éspèce de ver mutants, qui faiait 4m de haut, et avait deux pattes en avant, avec deus grandes griffes d´ivoir tranchant comme des rasoir, et une longue queue, c´était terrifiant, on aurait dit qu´elle sortait directement d´un film d´horreur, de sciences fictions, ou de cauchemar.
NIGGTHHHMARREEEEEE
La cératures venait de parler, elle venait de dire un mot en anglais, j´en croyait pas mes yeux, elle avait dit Nightmare, ce qui veut dire cauchemar. Incroyalbe. Elle ouvra sa grande gueule recouvert de centaines de cros et un liquide vert, jallit dans ma dirctions, je sauta sur le coté, et j´eu le temps d´analyser ce liquide avec mon implant neurale, 80% d´acide liquide, 12% de plasma en fusion, 8% d´azote liquide. Le liquide eclata contre un mur, le faisant fondre en faisant un troue de plusieurs centimètre. Puis l´ABO fonca sur moi, je fit un bon de 6 mètres, et je pris de l´élan sur le mur, pour atterire derrière la créature, et lui donna un coup d´épée dans son épsèce de longue planche sur sa tête. je raterie sur le sol, pour constater que la carapace n´avait aucune égratinure.
Elle donna un violent coup de sa queue qui était bourré de petits piques en ivroi, je para avec mon épée, et fit un bon sur la gauche, je charga en courrant la cératures, quand je la vie a nouveau ouvrire la gueule. Le liquide fonca sur moi, j´essaya de stoper avec mon épée, mais des gouttes atterirent sur mon torse et mes épaule, ainsi que ma figure, je hurla, en sentant ma peau fondre, et en me faisant ejecter d´un coup de queue contre on des contenaires. Je n´avais jamais eu aussi mal de ma vie.
Avec la force qui me restait, je dégaina mon DE, et tira un balle en pleins dans son long torse couleur brun vomie. La balle avait transpercer ca carapace, et l´avais surment empoisoner, mais je doute que cela sufise. J´était a moitier mort sur le sol, je ne pouvait plus rien faire, elle était trop forte, elle s´approcha lentement de moi, et ouvrie sa gueule, pour commencer a me dévorer, quand deux long cables, la saisire a la taille, et lui lanca une énorme décharger éléctrique. La cérature cria, et donna un coup de griffes a Jess, qui venait de me sauver une fois de plus la vie, et elle tomba sur le sol, hurlant de douleur. Quand a la créature, elle gémits, et tomba, assomé, mais surment pas morte...
Je n´avais plus de forces, je tenda ma main, vers Jess, en criant son nom, avant d´entendre quelqu´un d´autre le crier, et je m´évanouie...
Voila, mais kis est qui a appelé Jess ? Bonne question