oups bog je continue
quelqun venais vers nous il etais humain il cmàommencais a nous tirer dessue
Philippe: JE N´AIS PAS SURVECUE JUSQU´ICI POUR ME FAIRE TUER PAR UN HUMAIN
je sortiew mon 9 mm et le braqua sur l´homme devant moi il avancais malgre les avertissement que je luis criais
philippe: BOUGE POLUS OU JE TIRE
je tiras un balle elle lui attengnais le genou il avancais encore malgrer la douleur je lui tiras un balle dans l´autre genou il tomba mais il continuai de tirer sur nous je l´acheva en lui tira un balle dans la tete
philippe: bon debara
on continua de marcher quand la meme odeur putride venas nous hanter on se retourna il y avais plusieur zombiequi nous suivais je recvonnue plusieur d´entre eux comme steve LJ kaul bart samuel et plusieur personne qui etais de notre aventure et qui non pas survecue
a ce moment je recue un apell de ivan il sont sortie de la ville sain et sauf ils nous attendent je sortie mon 9 mm et commenca a tirer maios il avancais toute de meme
philippe: en reguardant les autre il faut lkes tuer carolane recule djibril prend ton arme de corp a corp et suis moi
djigril et carolane: dac
a l´attaque
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
on fonca sur eux avec une violence telle un film d´horreur il avais des zombie sur ma droite des zombie sur ma gauche je trancha la tete de steve en 3 divisant son cerveau en 6 du sang vertatre nous volai dessue djibril pris bart au dessue de sa tete
djibril: hhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa putain de enculer meur enfoirer
il le propulsa a 5 metre de nous kaul me sauta desue je tomba par terre je le propulsa derriere moi a l´aide mon pied je le leva et sortie mon 9 mm le tira 1 2 3 4 5 et 6 balle sur lui l´adrénaline au plus haut je ne sentais plus rien la violence etais toute ma vie rendu a cette instant je pris les zombie et leur fracasais la tete contre les mur de brique qui nous entourais nous nous etions pas rendu compte que nous etion au porte de la ville
carolane: PHILIPPE AIDE MOI
un zombie etais sur carolane avec toute la fureur qui etais en moi je pris le zombie a main nue et le lanca derriere moi je pris mon épé qui trainai la et lui planta dans la tete avefc ce dermier tous les zobie qui etais la etais mort
djibril: vite nous devons partirent ils tarderons pas a venir d´autres zombies
nous etions sortie de cette enfers une fois pour toute
je pris la radio ivan ici philippe est tu a l´ecoute
ivan: oui ji suis
ou etes votre position nous somme sortie nous vous retrouvons
on j´ attand votre partie pour ecrire la partie de la colline