CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fic général vener continué l'horreur

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
19 juin 2004 à 09:56:36

Oui oui, c´est toi qui vois. Mais il me semble que tu ne connais pas bien StarCraft: les mamouths sont des Ultralisks, ce ne sont pas l´évolution des Hydralisks, d´accord. Mais les Hunter-Killers existent bel et bien: ce sont des Hydralisks plus forts et plus rapides que les autres, et ils ont exactement la même tête. On ne les produit pas car ils sont Héros. Regarde Zerg mission 2 dans StarCraft original, tu verras.
Mais si tu préfères appeler ton ABO Hydralisk, c´est comme tu veux.

riddicks
riddicks
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:28:28

je vien vous voir entre quelque révision pour vous dire qui si vus voulez je m´occupe de JAW mais si quelqu´un le veut je lui laisse
c comme vous voulez :-)

:ok:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
19 juin 2004 à 14:45:04

d´accord et bien si tu veut je prend JAW

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
21 juin 2004 à 16:40:21

j´aivais marque un passage super bon pour ma fin mais elle a toute effacer je vais la recrire un autrre jour

alobroge
alobroge
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:10:13

Ouais, mais si tu est pas là tout l´été, je sais pas si on pourra attendre....

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
21 juin 2004 à 18:16:33

je vais pas vous faire attendre toute l´été je vais l´ecrire demain

alobroge
alobroge
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:04:53

Mauvaise idée...
C´est nul d´anticipé ca, moi je dit qu´on devrait faire chacun notre fin...

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
21 juin 2004 à 19:36:44

Je suis d´ac avec Alo.

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
21 juin 2004 à 20:31:23

d´acord et bien on fait comme ca sa fait mon afaire

riddicks
riddicks
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:52:32

on a peut etre pas commencé tous ensemble mais ne croyer vous pas k´on devrait finir ensemble?
:question: :doute:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
22 juin 2004 à 00:15:57

Ben faudrait reprendre l´idée de la coline. A la toute fin, tous les persos survivants se retrouvent en haut d´une coline et après des adieux émouvants, ils partent chacun de leur côté. Là on écrira chacun des épilogues pour nos persos respectifs. Qu´est-ce que vous en pensez ?

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
22 juin 2004 à 00:22:05

oui mais vue que sais moi qui a commencer l´histoire j´aimerais ecrire le bout avec la colline je prend sa a coeur

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
23 juin 2004 à 02:21:05

apres avoir été séparer de l´autre equipe moi carolane et djibril nous somme partie vers la gauche apres deux heure de marche

djibril: hey vener voir la salle a notre gauche

a ce moment un punteur putride vener se blotir dans mes narines

carolane; POUA mais ques ce que sais cette odeur

philippe: sa sent la decompisition

djibril: VITE CACHER VOUS CE SONT DES ZOMBIES

mais trop tard il etais deja dans la salle nous etions bloque la seul porte etais barrer les zombie arriva il etais trop pres pour que nous nous servions de nos flingue je sortie mon épé et trancha la tete a un zombie pres de moi des morceau de cerveau volai dans tout les sens un autre venais derrirere moi je me retourna et lui enfonca ma lame dans l´estoma je sorti mon 9 mm et lui tira dans la tete je repris mon épé et coupa les deux jambes a un zombie derrire moi je lui decocha la tete

carolane: nous ne pourons pas tenir eencore longtemps

djibril: reguarder une bouche d´egouts philippe va la soulever je te couvre

je partie et souleva la bouche carolane dessendit en premiere pui ce fut au tour de djibril puis en dernier moi mais une saloperie de bestiole vena me prendre le pied ety m´epeche de dessendre je sortie mon épé et decoupas le bras qui me tenais je sauta dans le profond puis ayant toujours le bras de la saloperie de bestiole atacher a la jambes je l´arracha et la lanca un fond du egouton marcha durant 2heures

carolane: philippe croit tu que l´on va sen sortire

philippe: je ne crois pas j´en suis sur et c´est tu pourquoi?

carolane: non

philippe: parce que je l´ai dessider!!!

a ce moment djibril se fit attraper par une ordre de zombie qui tentai desesperement de nou tuer nous etions prius derriere nous un cul de sac il se raprochai dangereusement a ce moment un boum ce fit entendre derriere nous et la mur tomba c´etais leon et chris il etais venue nous sauver nous somme partie

leon: bienvenue dans les egout de la ville

philippe: nous devons partirent d´ici et vite il y a des rumeur sur un aligator geant

leon: ouais je sais mais je l´ai deja tuer il n´y a rien a craindre

carolane: d´acords

il y avais un echelle pour sortirent dehors

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
23 juin 2004 à 02:48:56

oups bog je continue

quelqun venais vers nous il etais humain il cmàommencais a nous tirer dessue

Philippe: JE N´AIS PAS SURVECUE JUSQU´ICI POUR ME FAIRE TUER PAR UN HUMAIN

je sortiew mon 9 mm et le braqua sur l´homme devant moi il avancais malgre les avertissement que je luis criais

philippe: BOUGE POLUS OU JE TIRE

je tiras un balle elle lui attengnais le genou il avancais encore malgrer la douleur je lui tiras un balle dans l´autre genou il tomba mais il continuai de tirer sur nous je l´acheva en lui tira un balle dans la tete

philippe: bon debara

on continua de marcher quand la meme odeur putride venas nous hanter on se retourna il y avais plusieur zombiequi nous suivais je recvonnue plusieur d´entre eux comme steve LJ kaul bart samuel et plusieur personne qui etais de notre aventure et qui non pas survecue
a ce moment je recue un apell de ivan il sont sortie de la ville sain et sauf ils nous attendent je sortie mon 9 mm et commenca a tirer maios il avancais toute de meme

philippe: en reguardant les autre il faut lkes tuer carolane recule djibril prend ton arme de corp a corp et suis moi

djigril et carolane: dac

a l´attaque
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

on fonca sur eux avec une violence telle un film d´horreur il avais des zombie sur ma droite des zombie sur ma gauche je trancha la tete de steve en 3 divisant son cerveau en 6 du sang vertatre nous volai dessue djibril pris bart au dessue de sa tete

djibril: hhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa putain de enculer meur enfoirer

il le propulsa a 5 metre de nous kaul me sauta desue je tomba par terre je le propulsa derriere moi a l´aide mon pied je le leva et sortie mon 9 mm le tira 1 2 3 4 5 et 6 balle sur lui l´adrénaline au plus haut je ne sentais plus rien la violence etais toute ma vie rendu a cette instant je pris les zombie et leur fracasais la tete contre les mur de brique qui nous entourais nous nous etions pas rendu compte que nous etion au porte de la ville

carolane: PHILIPPE AIDE MOI

un zombie etais sur carolane avec toute la fureur qui etais en moi je pris le zombie a main nue et le lanca derriere moi je pris mon épé qui trainai la et lui planta dans la tete avefc ce dermier tous les zobie qui etais la etais mort

djibril: vite nous devons partirent ils tarderons pas a venir d´autres zombies

nous etions sortie de cette enfers une fois pour toute

je pris la radio ivan ici philippe est tu a l´ecoute

ivan: oui ji suis

ou etes votre position nous somme sortie nous vous retrouvons

on j´ attand votre partie pour ecrire la partie de la colline

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
23 juin 2004 à 09:29:31

Sortis de la ville ? Attends, ya un problème, là :question: .
On a pas encore écrit nos parties. Ivan contre Wesker et Tony contre Némésis. On peut pas être sortis de la ville. Faudra que tu m´expliques.

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
23 juin 2004 à 14:55:39

oui on ecrit toute les derniere partient ecrit ta partie ton combat et tout et tout

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
23 juin 2004 à 14:57:21

parce que l´on est séparé tu t´en souvient plus tu ecrit ta fin jusqua la sortient de la ville apres j´ecrit la bout de la colline et apres on ecrit nos épilogue ses tres simple a par ca comment elle est ma fin

alobroge
alobroge
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:50:13

Nemesis je croit que tu a un peut précipitez les choses, tu t´est pas occupé de JAW, et chacun n´a pas fait son combat, logiquement, si Leon et Chris était arrivé, JAW les auraient vu avec la caméra, et je sais pas comment un labo " souterrain" peut donner d´un coup sur la ville... En plus, je vois même pas " comment" j´aurais pu sortir...
T´a un peut tout gaché mon inspiration la... :doute:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
23 juin 2004 à 17:21:59

attend un instant je n´est pas atterie d´un coup dans la ville j´ai ete dans les egout puis leon et chris son venue nous sauver en faisaient exploser un cul de sac d´ou nou8s avons atterie dans les egout de la ville et jaw a vue justement que nous sortion de la ville alors il est venue nous buter mais nous l´avons tuer avant c´est comme sa que sa sais passer

riddicks
riddicks
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:39:53

ya un autre ptit pb c que sammy et bart auront du mal a etre zombie sachant qu´ils se sont fait exploser la tête
enfin bon
on va dire qu´on est sorti des égouts mais... pas de la ville
on va dire qu´il reste un chapitre avant l´épilogue mais
sa sent la fin :snif:

:ok:

La vidéo du moment