J´ouvrie lentement les yeux... il y´avait une grande lumière blanche juste devant moi. Je fis un bref gémissement, et j´essaya de me relever. Je me frotta les yeux, j´avais une grave envie de café, et pkoi pas de croissants. J´observa la salle autour de moi, c´était... bleu et blanc, assez riche, il y´avait des brancars partout, et Carlos et Jess sur un autre brancar comme celui sur lequel j´était ( j´ai mis quelques minutes pour m´en rendre compte). Et puis, sur le côté, il y´avait un bureau, et la Rebecca y dormait. Comment elle était arrivé la ? Ca veut dire que Tony est ici aussi, bonne nouvelle. Je me leva difficilement, et alleluia, il y´avait une machine a café ! J´avanca tel un zombie dans sa direction, et je me pris un café bien serré. Je bue une ou deux gorgée, et je m´approcha de Carlos, le pauvre, si il n´avait pas vite un anti-virus, ca allez mal tourner pour lui... J´éspère que les autres se sont absenter pour aller chercher ce fameux labo. Il y´avait un SPAS12 posé sur la table, avec des munitions, chouette, en plus j´avais perdue mon M-16.
PS : mg3snake le M-16, y´a que une seule définition c´est M-16 A2, et c´est l´arme bien connue des forces amerloc ( enfin plus depuis peu), c´est pas une grosse gatling.
J´avais toujours mon DE, et je vis ma surprise dequoi faire des balles. Des balles spéciales en plus... Au poison, rien de mieu pour s´occuper des zombies en masse et des ABO corriaces... En passant je vis Jess, qui dormait aussi, il y´avait une grande griffure en sang sur son ventre dans sa magnifique veste noir. Je m´approcha du truc pour faire les balles, je m´installa sur une chaise, et je commenca. Je fis deux chargeurs de 10 balles, des autres munitions pour mon fusil, et des balles régulière de RE, j´était bien armée la. J´alla vers Rebecca qui était toujours endormie sur le bureau...
- Putain, a peine 18ans et déjà en enfer... *
Ivan : Hey, Rebecca, secoue toi ! Dis-je en la secouant.
Rebecca : Hunnn ? ??? Koi ? AH, c´est toi, tu va mieu ? ?
Ivan : Ouais, je régénère vite 
Rebecca : C´est cool, une personne de moins a m´occuper 
Ivan : ARF
Sinon, comment tu est arrivé la.
Et elle me raconta tout, la disparition de Tony, et surtout, ce qui m´interresa plus, le passage avec le Nemesis.
Elle était la, regardant le bout du couloir avec détermination, pret a faire feu sur tout, et ils apparue, l´énorme Nemesis, dans toute sa splendeur, il y´en avait donc plusieurs, car un était déjà mort... Elle apuya sur la détente, et une énorme roquette partie pile sur lui, et s´écrasa en pleins dans son torse. La cérature se fit éjecter contre le mur, qu´il transperca, et il transperca meme le sol, Rebecca replaca le lance roquette dans son dos, et s´avanca prudament vers le cadavre, surment mort du Nemesis. Il venait de transpercer des murs en bétons, et meme le sol, elel regarda son cadavre, inerte... Et juste derrière, une éspèce de sortie, elle l´emprata, et arriva dans un éspèce de système de métro interne, elle pris un train, et arriva ici, elle chercha longuement dans les labos, avant de tomber sur les autres qui nous portaient vers l´infirmerie.
Rebecca : Voilà.... Et j´ai rencontrer un gars aussi, un certain Will, il a dit qu´il était un peut perdue, et que ca faisait 2 semaines qu´il était a fleurter dans les labos, en cherchant une sortie, il sais magner une arme, et il garde la porte...
Ivan : Ok... Putain, moi j´ai eu affair a un nouvelle ABO
Je lui raconta tout....
Ivan : Voila comment je suis arrivés ici donc...
BAM BAM BAM
Ivan : MERDE ! C´EST QUOI ?
Rebecca : Ca... ca vient de devant la porte...
Ivan : Reste la...
Je dégaina, une fois de plus mon DE, et m´avanca l´arme braqué sur la porte de sortie. Je l´ouvrie, lentement, mais quelque chose la poussa, et je tomba né a né avec le corps d´un homme appuyer sur la porte, je me baissa.
BAM KLING
Une balle venait d´exploser au dessus de ma tete, je braqua le couloir, et vit un homme, grand, et au teint pale qui aviat un minable 9mm dans les mains, je braqua, et tira. La balle atterie pile sur lui, sauf que non, en faite, il venait juste de partir au moment ou la balle attérie la ou il était, dommage... J´observa le corps inerte, criblé de 3 balles dans le torse, avec encore un Magnmum dans la main.
Rebecca : HO NON ! C´ETAIT Roni !
Ivan : Qui ?
Rebecca : Roni, le gars que j´avais rencontrer !
Ivan : Merde... Je sais pas qui était l´autre, et j´ai gaspillé une balle. Au faite ou sont les autres ?
Rebecca : Partie chercher un labos...
Voila, un mort... Vous pouvez raconter comment vous allez au labo, mais il faut que Carlos vive.
Le spas 12 http://www2.g-com.ne.jp/~bow/heizou_bros/images/products/marui_spas12metalsotck.jpg
Au faite, la photo avec l´ABO marche bien, c´est juste que leur serveur est en Russie ( lol), il faut attendre un peut que ca s´affiche...