CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fic général vener continué l'horreur

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
11 juin 2004 à 00:45:58

De toutes façons, ça se devine rien qu´à la description. Et après, tu comptes faire intervenir Lord Tassadar ? :lol:

alobroge
alobroge
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:26:55

lol pkoi pas ^^

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
11 juin 2004 à 01:34:51

ouais mais riddicks le nom de steve c´est mon meillieur ami et il s´intesse pas mal a notre fic et il ma demander de lui faire un persos et sa serais vraiment con de le faire tuer.
on pourrai tu faire tuer carlos il n´a pas grand chose a faire. philippe et carolane je ne veut pas les faire tuer car se sont les seulk persos qui fond parti de la " team echo" il sont la depuis le debut

nemesis6900 :cool: :bye:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
11 juin 2004 à 04:18:47

je vais continuer surment demain

alobroge
alobroge
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:03:15

Boahhhh, on va pas faire crever les personnages principaux de la série ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´ai une meilleure idée, je continue.

alobroge
alobroge
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:35:19

J´ouvrie lentement les yeux... il y´avait une grande lumière blanche juste devant moi. Je fis un bref gémissement, et j´essaya de me relever. Je me frotta les yeux, j´avais une grave envie de café, et pkoi pas de croissants. J´observa la salle autour de moi, c´était... bleu et blanc, assez riche, il y´avait des brancars partout, et Carlos et Jess sur un autre brancar comme celui sur lequel j´était ( j´ai mis quelques minutes pour m´en rendre compte). Et puis, sur le côté, il y´avait un bureau, et la Rebecca y dormait. Comment elle était arrivé la ? Ca veut dire que Tony est ici aussi, bonne nouvelle. Je me leva difficilement, et alleluia, il y´avait une machine a café ! J´avanca tel un zombie dans sa direction, et je me pris un café bien serré. Je bue une ou deux gorgée, et je m´approcha de Carlos, le pauvre, si il n´avait pas vite un anti-virus, ca allez mal tourner pour lui... J´éspère que les autres se sont absenter pour aller chercher ce fameux labo. Il y´avait un SPAS12 posé sur la table, avec des munitions, chouette, en plus j´avais perdue mon M-16.

PS : mg3snake le M-16, y´a que une seule définition c´est M-16 A2, et c´est l´arme bien connue des forces amerloc ( enfin plus depuis peu), c´est pas une grosse gatling.

J´avais toujours mon DE, et je vis ma surprise dequoi faire des balles. Des balles spéciales en plus... Au poison, rien de mieu pour s´occuper des zombies en masse et des ABO corriaces... En passant je vis Jess, qui dormait aussi, il y´avait une grande griffure en sang sur son ventre dans sa magnifique veste noir. Je m´approcha du truc pour faire les balles, je m´installa sur une chaise, et je commenca. Je fis deux chargeurs de 10 balles, des autres munitions pour mon fusil, et des balles régulière de RE, j´était bien armée la. J´alla vers Rebecca qui était toujours endormie sur le bureau...

• Putain, a peine 18ans et déjà en enfer... *

Ivan : Hey, Rebecca, secoue toi ! Dis-je en la secouant.
Rebecca : Hunnn ? ??? Koi ? AH, c´est toi, tu va mieu ? ?
Ivan : Ouais, je régénère vite :ok:
Rebecca : C´est cool, une personne de moins a m´occuper :content:
Ivan : ARF :snif2: Sinon, comment tu est arrivé la.

Et elle me raconta tout, la disparition de Tony, et surtout, ce qui m´interresa plus, le passage avec le Nemesis.

Elle était la, regardant le bout du couloir avec détermination, pret a faire feu sur tout, et ils apparue, l´énorme Nemesis, dans toute sa splendeur, il y´en avait donc plusieurs, car un était déjà mort... Elle apuya sur la détente, et une énorme roquette partie pile sur lui, et s´écrasa en pleins dans son torse. La cérature se fit éjecter contre le mur, qu´il transperca, et il transperca meme le sol, Rebecca replaca le lance roquette dans son dos, et s´avanca prudament vers le cadavre, surment mort du Nemesis. Il venait de transpercer des murs en bétons, et meme le sol, elel regarda son cadavre, inerte... Et juste derrière, une éspèce de sortie, elle l´emprata, et arriva dans un éspèce de système de métro interne, elle pris un train, et arriva ici, elle chercha longuement dans les labos, avant de tomber sur les autres qui nous portaient vers l´infirmerie.

Rebecca : Voilà.... Et j´ai rencontrer un gars aussi, un certain Will, il a dit qu´il était un peut perdue, et que ca faisait 2 semaines qu´il était a fleurter dans les labos, en cherchant une sortie, il sais magner une arme, et il garde la porte...
Ivan : Ok... Putain, moi j´ai eu affair a un nouvelle ABO

Je lui raconta tout....

Ivan : Voila comment je suis arrivés ici donc...

BAM BAM BAM

Ivan : MERDE ! C´EST QUOI ?
Rebecca : Ca... ca vient de devant la porte...
Ivan : Reste la...

Je dégaina, une fois de plus mon DE, et m´avanca l´arme braqué sur la porte de sortie. Je l´ouvrie, lentement, mais quelque chose la poussa, et je tomba né a né avec le corps d´un homme appuyer sur la porte, je me baissa.

BAM KLING

Une balle venait d´exploser au dessus de ma tete, je braqua le couloir, et vit un homme, grand, et au teint pale qui aviat un minable 9mm dans les mains, je braqua, et tira. La balle atterie pile sur lui, sauf que non, en faite, il venait juste de partir au moment ou la balle attérie la ou il était, dommage... J´observa le corps inerte, criblé de 3 balles dans le torse, avec encore un Magnmum dans la main.

Rebecca : HO NON ! C´ETAIT Roni !
Ivan : Qui ?
Rebecca : Roni, le gars que j´avais rencontrer !
Ivan : Merde... Je sais pas qui était l´autre, et j´ai gaspillé une balle. Au faite ou sont les autres ?
Rebecca : Partie chercher un labos...

Voila, un mort... Vous pouvez raconter comment vous allez au labo, mais il faut que Carlos vive.

Le spas 12 http://www2.g-com.ne.jp/~bow/heizou_bros/images/products/marui_spas12metalsotck.jpg
Au faite, la photo avec l´ABO marche bien, c´est juste que leur serveur est en Russie ( lol), il faut attendre un peut que ca s´affiche...

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
11 juin 2004 à 11:02:29

Oui, le M-16 est un fusil d´assaut, j´ai jamais dit le contraire. Je parlais d´un M-61, moi. C´est ce qui est monté habituellement sur les F18. C´est une grosse mitrailleuse multi-tourelles rotatives qui tire des balles 20mm anti-blindage.
Pour ceux qui connaissent, c´est l´arme de Raven dans Metal Gear

alobroge
alobroge
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:30:13

ahh pardon j´avais mal lut, mais c´est pas
la M-60 ? ????

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
11 juin 2004 à 12:37:57

Non, un M-60 c´est une mitrailleuse lourde à une seule tourelle.
http://www.firearmsmod.com/weapons/m60.jpg

alobroge
alobroge
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:20:00

lol on a un deuxième barry

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:22:52

Génial...

riddicks
riddicks
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:33:20

c cool alobroge j´aurai même pas eu le temps de l´introduir
nemesis9600 faut un peu ke tu te détache de tes perso
ils peuvent pas tous survivre c´est ke des persos
mwa tinkiette je vai faire cerver certain des miens mais tu eput pas tous les garder
kan a carlos c´est un hero fo pas le fair crever puis de plus c´est le mec a jill :-)

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
11 juin 2004 à 17:14:24

ok faite tuer steve sauf que je veut guarder phil et caro ce son les dex seul survivant depuis le debut si on ferais tuer on changerai de fic pi sa serais pas normal

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:15:35

j ai commencé a lire et c´est top le debut :ok: !
faudrais que je lis le reste.

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:16:05

en faite nem6900, pk tu viens plus sur msn ? ?

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
11 juin 2004 à 17:17:20

parce que mon msn ne fonctionne plus et je sais pas pourkoi

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:18:23

arf oki. ba refais un new compte. :ok:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
11 juin 2004 à 17:23:44

sa ne fontionne pas non plus on dirai u probleme de serveur mais je ne sais pas pourkoi cher mes amis sa fonctionnne mais pas cher nous mais hotmail.com ne fonctionne pas non plus

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:24:34

a oki... chelou :doute:
bon pas grave.

++

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
11 juin 2004 à 17:27:06

comment tu trouve notre fic jus qua date