CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fic général vener continué l'horreur

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
11 juin 2004 à 17:29:35

Je continue

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
11 juin 2004 à 18:28:20

Ivan, Jess, Carlos et Rébecca sortirent de l´infirmerie. Mais immédiatement après en être sorti, Ivan sentait quelque chose d´étrange.
" Restez là", leur dit-il.
Il s´avança lentement dans le couloir, les yeux rivés au plafond, car c´est de là que venait l´odeur. Il arriva sous une grille de ventilation. L´odeur était plus forte, et il entendait des bruits. Il fit un bon en arrière qui le ramena devant la porte de l´infirmerie au moment précis où Wesker sauta hors du conduit, les deux lames fendant l´air. Ivan avait eu le réflexe assez bon pour ne pas se faire toucher.
Wesker avait son M-61 dans le dos, et il s´était incrusté l´extrémité d´une chaîne dans le poignet droit. L´autre extrémité de cette chaîne se était reliée à l´estomac ( Wesker roi du piercing :rire2: ! Vous comprendrez plus tard à quoi sert cette chaîne ) .
Ivan dégaina son DE et visa mais Wesker fut plus rapide et lança un de ses sabres comme un shuriken. Jess regarda, paralysée, la lame foncer vers elle... et exploser en plein vol.
Jess regarda à sa gauche et vit le colt de Tony braqué à l´endroit où le sabre avait explosé, le canon encore fumant.
" Ne tire pas, Ivan, dit Tony. Je m´en occupe.
_ Tony, mais c´est de la folie !
_ Ivan, tu me dois bien ça. Va mettre les autres à l´abri.
_ OK. Mais tâche de rester en vie."
Ils se replièrent dans un autre couloir. Rébecca s´arrêta là où elle pourrait voir la bataille sans risquer sa peau. Puis elle arme le Lightning. Au cas ou...

Tony rangea son colt dans sa ceinture... et dégaine son 90 d´une main et son Jack de l´autre.
" Alors, dit-il, sors ton arme ! "
Wesker rangea son dernier sabre, mit la main gauche dans son manteau et en ressortit un flingue que Tony reconnut instantanément, du fait que c´était lui l´inventeur.
Tony, de surprise, relâcha son attention et ne vit la balle arriver que trop tard pour bien l´esquiver. Elle déchiqueta son flanc droit. Il s´écroula, tout en tirant une salve de 90 au petit bonheur. Et il eut de la chance. 3 balles touchèrent Wesker en pleine poitrine. Peu, mais suffisant pour le déstabiliser et le faire tomber à genoux.
Alors qu´il commençait à récupérer, Tony releva la tête, pointa son Jack et tira une cartouche de Chevrotine 15 qui toucha Wesker de plein fouet, lui arrachant la moitié de la tête. Il retomba, bien mort.
Tony se releva péniblement et s´approcha en titubant du cadavre. Mieux valait être sûr. Il regarda dans ce qui restait du crâne et vit une plaquette métallique fichée dans le cerveau, et qui émettait un petit clignotement rougeâtre régulier. A ce moment-là, quelque chose de complètement démentiel se produisit: les lambeaux de crâne, de chair, de peau et de cheveux qui avaient été éparpillés se rassemblèrent. Ils bougèrent d´eux-mêmes et se rassemblèrent sur le reste du corps, à leur place habituelle. Et ils cicatrisèrent immédiatement. Le visage de Wesker était exactement comme il était juste avant le début du combat. Toujours défiguré par le choc électrique, mais c´est tout. Tony était tellement absorbé par la contemplation de cette espèce de miracle qu´il ne fit pas attention aux bras de Wesker, dont l´un saisit le sabre et lui entailla la poitrine. De surprise et de douleur, Tony recula. Rébecca choisit ce moment pour tirer. Hélas, le temps que l´obus arrive, Wesker était déjà parti. Quelle rapidité ! L´obus ne fit " que" perforer les murs sur trois épaisseurs en provoquant un vacarme assourdissant. Les autres revinrent et aidèrent Tony, qui se dirigeait péniblement vers l´infirmerie. Ils l´allongèrent sur un brancard, en se demandant combien de temps il mettrait pour régénérer des blessures pareilles.
" Nom de Dieu, fit Rébecca, comment il a fait ça ? Ressusciter de la sorte, c´est impossible !
_ Je crois, répondit Tony, qu´il a une sorte de puce électronique encastrée dans le cerveau. C´est ça qui le régénère, je pense.
_ Comme un " add-on" au virus, répondit Ivan.
_ Ouais. Ouais, ça doit être ça. Ivan, j´ai besoin de toi...
_ Ah ?
_ File-moi un peu de ton sang.
_ Quoi ?
_ Ton sang est complètement infecté par le virus. Pas le mien. Ta capacité de régénération est supérieure à la mienne. Si tu me donnes un peu de ton sang, je guérirai plus vite.
_ Bon, si tu veux.
_ Et pour Wesker ? demanda Jess. Comment on le tue ?
_ On trouvera bien un moyen."

Voilà. Ne tuez pas Tony, Wesker, Jess et Rébecca ( si c´est pas trop vous demander ) . J´ai des plans pour eux ( vous inquiétez pas, quand j´aurai fini avec eux, des 4 il en restera plus qu´un(e), mais ça c´est beaucoup plus tard ) . :-)

riddicks
riddicks
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:15:52

je reprend

on cherchai toujours et je començai a en avoir marre j´avai envie de me casser
soudain on vit le laboratoire on entra et sur la table: anti-virus c´est ce qu´il y avait marqué

phil : on a de la chance c´est le dernier va falloir faire gaffe

carolane le pris
nous repartîme quand nous vîmes une vitre teinté et en regardant de plus près il y avait un homme ce n´était pas un zombie mais un scientifique il sortit pour nous voir

homme: gah... gah...
phil: hey ho l´ami c´est kwa ton pb?
homme: vous avez l´anti virus donner le moi... svp
djib: mais wi et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´allu :-)
homme: écoutez je suis scientifique ici et le virus-T2 un nouvo virus s´est laché et je vai me transformer en crimson head si je ne suis pas guéri
djib: ba chui dsl mec mais je croi ke sa va pas etre possible :non: :-)
homme: écoutez je ne suis pas le seul dans mon cas mais si je suis guéri je peu vous aidez
carolane: et merde comment on fait

soudain l´homme poussa un urlement et ses yeux devinrent rouges

homme: ANTI-VIRUS.................gahh.ark.. :-((
chad: caro tu voulai savoir comment on fait? on prend l´anti virus et on court!!!!!!!!!!!!!!

l´homme nous couru après et nous nous aperçumes que d´autres contaminé le voulait bref on était coursé
ils couraient vites mais on arrivai a tenir distance
il fallai les semer ou grimpé
il y avait des tuyaux on pouvait grimpé
caro était prioritaire nous la portâmes tous et après phil pui moi mais o moment de chad un contaminé le prit et l´agrippa

chad: merde

on étaient dja tous loin de lui mais il fallait le chercher
chad arriva a grimper et sorti de sa poche une petite bouteille
on était loin on se demendai si il fallait le chercher

djib: chad!!!!!!!
chad: vous occuper pas de moi

chad avait en fait dans ses main un mini cocktail molotov et même si il lançait loin il risquai d´être touché

chad: casser-vous
phil: merde :snif:

puis nous partîmes et entendirent une explosion

une foi loin carolane s´éffondra et pleura consolé par phillippe

djib: o moin on a l´anti-virus allons l´apporter a carlos

nous repartîmes donc les larmes o yeux

wala :ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:17:55

:ok:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:36:15

moi jusqu a la ou j ai lu je trouve sa vraiment top ! :ok: je vais essayer de ratrapper et de participer si sa ne derange personne.

++

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:41:18

alo pk t es pas sur msn ? ?

alobroge
alobroge
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:15:01

Bien sur Nemesis, crée toi un perso en prenant exemple la première page pour ca, en mettant ton perso dans l´histoire... Si tu lui trouve une photo ici www.animewallpaper.com ca serait pas mal. Bon nemesis6900 c´est à toi la...

riddicks
riddicks
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:32:19

nem t mort ou kwa? :mort: ?

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
14 juin 2004 à 01:46:23

ouais je suis mort naaaaa non je n´etai pas chez moi ce week end ok je continue

on courais toujours pour rejoindre carlos quand je repensit au sientifique mais ques ce qu´il voulait dire en disant qu´il pouvait nous aider bof ce n´étais plus de circonstance maintenant on arreta quelque minute pour reprendre notre souffle

philippe; ( radio) oui ici philippe nous avons l´antis virus pour carlos ou etes vous ils faut se depecher

radio: nous sommes a 500 metres de l´infirmerie du 3eime sous-sol

philippe; compris nous arrivons terminer

l´on courrai maintenan pour trouver un acsensseure il y avcait une porte qui s´afficherais devant nous. arrive enfin a la porte en question steve pressas le bouton et attendis devant la porte quand la porte s´ouvrit un quinzaine de zombies etais la a l´attendre nous ne devions pas rester la quand djibril vit une autre porte

djibril; hey les gars il y a des escalier ses plus

sur nous courut tous en directions
quand je remarqui un silouhette enorme avancer a grande vitesse au fond du couloir je fut terroriser je ne pouvait en croire mes yeux mais c´etais belle et bien némésis qui voulais notre paux

philippe: plus vite je vous rejoind dans quelque minute je doit vous sauver la paux encore uine autre fois lol

carolane: mais et toi alors

philippe; COURS MOI CES PAS GRAVE!!!

je me revirat et le nemesis etais rendus a 2oo metre de moi je sortie mon shotgun mais sa ne semblais pas faire beaucoup d´effect mais je ne desespérais pas il voulus m´atacker sur mon flan droite je me baissa et esquiva sur la droite se qui me rendis dans sont dos je lui sauta dessue

il voyait bien qu,il ne possedais pas de asser grand bras pour m´atteindre je sortie mon epe et lui enfonca dans le crane il lance un cris tellement puissant que je saigna des oreilles puis il tomba moi j´ai été prop-ulser a 5 metre devant lui a ce moment un saloperie de zombie me sautas dessue je ne pouvais le propulse derriere moi mes deux main etais prisent pour eviter de me faire avaler

bang bang bang bang

le zombie tomba c´etais mon veux pote djibril qui vnais de me suaver les couille.

apres quelque pas nous etions des les escalier pour dessandre au 3 eime sous-sol carlos etais la il se sentais mieux il venas me remercier et moi avec ma modesti

philippe: voyons je nai presque rien fais cet toute mon equipe qui a agie pour te sauver pui on entyendis encore des bruit mes cette fois il etais pas constant et meme tres fort quand toute-a-coup . ...

aller continuer

nemesis6900 :cool: :bye:

riddicks
riddicks
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:20:17

good :up: heuresement ke g t´es sauvé les couilles paske sinon avec carolane sa l´aurai pas fait ^^ :rire:

alobroge
alobroge
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:38:13

:lol:
Sinon, ca me fait penser à Battle Royal, quand un gars meurt avec deux gros coups de couteau dans les couilles :-p
N´empehce...
Ca doit faire mal :rire2:
Je continue

alobroge
alobroge
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:46:15

Tout le monde semblait térrorisé, et Carlos n´avaient pas encore récupéré toute ses forces, ils pourraient marcher que difficilement...

Ivan : Bon, il n´y pas d´autre moyen de fuir de cette salle ?
Rebecca : heu, un conduit d´aération, mais ils nous faudrat ou moins 15 min pour tous passer...
Ivan : Je vais voir dehors...
Rebecca : Ivan...
Ivan : ?
Rebecca : Take here...
Ivan : gnnn ?
Rebecca : Bah c´est dans le scripte.
Ivan : Ah...

PS : Je sais pas si vous avez compris dans Rebirth ce que dit Jill à Chris au début, mais dans la prononciation j´ai piger ca qui veut dire " prend ca" lol.

Je sortie de la pièce, pour faire face au Nemesis, dans toute sa splendeur, complétement réparé...

• Mmh, il doit en avoir plusieurs... *

Il fit un énorme cris, roque à son habitude, et essaya d´abatre son bras gauche sur moi.

Ivan ( pragmatique) : STOOOOOPP
Nemesis : ?
Ivan : Vous avez une puce dans le cerveau qui vous ordonne de tuer les S.T.A.R.S ( sort un formulaire) et comme vous avez signez ici ( daté aussi) vous ne devez tuer QUE des S.T.A.R.S ou des personnes empechants cela, il n´y pas de S.T.A.R.S ici et...
Nemesis : Mais..
Ivan : Chute je parle, il y´en a pas ici, donc d´après l´accord avec Shinji Ikami, vous n´avez pas le droit de...
Nemesis : Mais...
Ivan : SILENCE, vous n´avez pas le droit de me frapper, vous avez signé...
Nemesis : Maiiss heuuuu
Ivan : Allez, maintenant du vent !
Nemesis : Pfff, je vais le dire à Wesker méchant :snif2:

Sur ce il partie...

• Pff, gros bouffon.... *

Une fois rerentrer dans l´infirmerie, ils étaient tous partie... Je n´avais plus qu´à les suivres...

Voila, juste une PETITE touche d´humour de temps en temps pour signaler les incohérences du jeu, cela ne fait pas de mal :p)
:bye:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
14 juin 2004 à 18:08:44

:lol: mouais...
Je pense pas que Némésis sache lire, mais bon...

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
14 juin 2004 à 19:34:48

je veut juste préciser quelque chose sa ma sorti de l´esprit il y a de ca tres longtemps mais nemesis ne peut pas parler tous ce quil ses dire ces ssssttttttaaaaaaaaaaarrrrrrrsssss et plus lon dans la fic on l´entens parler bizarre

mafia-k1k1
mafia-k1k1
Niveau 3
14 juin 2004 à 19:48:44

c rebecca ki di a billy les take here ou i´m go alone ou . ..
ensuite c´est shinji Mikami
:-)

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
14 juin 2004 à 20:00:26

En fait ils disent " take care" qui se traduit littéralement par " fais gaffe".

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
14 juin 2004 à 20:04:17

take care fais gaffe oui c´est ca

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
14 juin 2004 à 20:05:49

hey les gars je veut vous dire que cette été je ne serais pas souvent la vraiment pas souvent la car je vais travaillier tous le temps ou je serais parti en voyage alors mais pour l´instant je suis la aller asser dans le take care et plus de fic

alobroge
alobroge
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:32:22

muarf
Ca va etre la merde :doute:
On devrait peut etre commencer à envisager une fin ?

alobroge
alobroge
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:55:40

snake j´ai trouvé une image qui pourrait etre ton fameux lance roquette, 3eme en partant du haut.
http://cybereb.free.fr/borgs1.html
Ke t´en pense ?

La vidéo du moment