CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fic général vener continué l'horreur

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
23 juin 2004 à 18:58:35

darf ok on fait comme sa debord mais j´aurais trouver sa cool que tout les membre qu´on a rencontrer au long de la fic soi mort et que l´on les combattres

alobroge
alobroge
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:29:04

Fallait le dire que c´était JAW
Mais ca m´étonne de lui de fonce tête baisser...

alobroge
alobroge
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:31:01

Je continue

alobroge
alobroge
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:23:29

On était sortie grâce à une sortie de secoure dissimulé. Jill avait astucieusement trouvé le secret et desactiver le piège. Juste avant, on entendit un grand crie extrèmement aigue, Tony à dit qu´il allait voir, mais on ne sais pas ou il est. Jess, Jill et moi, attendion les autres près de la ville.

Jill : Bon, que font-il ? J´éspère que Carlos va bien :doute:
Ivan : T´inquiet va je suis sur que oui...
Jess : De toute facon, il fallait qu´on sortent ! Il n´y surment plus de survivant, et on peut pas resté ici indéfiniment...
Jill : Au faite Ivan, tu ne nous à jamais dit pourquoi tu continuait avec nous ?
Ivan : Difficile à dire, en faite BOAMMMMM

Une explosion venait de retentire à l´Est de la ville.

• Le métro ! *

Ivan : Il faut que j´aille voir, attendez moi là !

Je partie comme une fusée, je les avait complétement oublier, si ils étaient encore vivant il fallait les faire sortir d´ici !
A environ 4 kilomètres du métro, je trouva une jeep, avec 6 soldat dedans, morts...
Je pris un G36, et la jeep, et je fonca vers le métro...
Au bout d´une dizaines de minutes, je fus à desitnation....

††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††
†††††

Le char à l´entrée était explosé, il y´avait des cadavres un peut partout. Une imense mare de sang, était juste devant l´entrée, et descendait tel une rivière dans les escaliers... Je m´approcha, orrifier des cadavres, je retourna le plus proche, il avait un gros troue dans le ventre...

• Humpf *

Je m´approcha d´un troisième. Il avait des griffures, deux énormes, du torse à la tête.

• Des zombies ? Non... *

Je m´avanca ensuite, vers deux cadavres plus proche de l´escalier, les deux étaient côte à côte.

Je reconnue le premier... Jonathan ! Je l´avais connu a l´entrainement... Il avait un bras aracher, d´après les sequelles, c´était arracher par morceau, comme avec un tronconeuse....

• Tony ! Non, ce... ce n´est pas possible.... *

Je regarda l´autre, il avait des fines coupures, une jambe en moins, c´était tranché extrèmement droit, et finement....

• C´est l´ Hydraliske ! ? Non... il doit encore être dans Hive. A moins que.... *

Je descendit en courant dans l´escalier, transformer en rivière de sang. J´arriva en bas, il y´avait des cadavres partout, du sang, des membres arrachés... Des têtes, des bras, des jambes. J´avanca lentement, horrifier, triste, et surtout très en colère... Si cette hydraliske avait fait ca, elle allait le payer...

Voix : Heuuuuu
Ivan : Unh ?
Voix : I...Ic... Ici...
Ivan : Ou ? J´arrive !

La voix venait de la gauche, je courrue, et appuyer sur une colonne, il y´avait Urashima, étandue, sa Kalash à la main, avait deux fines griffures d´un trentaines de centimètre sur le ventre et un oeil crevé.

Ivan : Qui à fait ca ?
Urashima : Je... heuuu
Ivan : T´inquiet pas je vais te sortir d´ici !

• Que ? ! *

Je senti derrière moi, a une dizaines de mètre sur les rails, quelque chose dans l´air, qui tranchait l´air, ca se déplacait sur ma gauche, une oreille humaine n´aurait jamais entendu quelque chose d´aussi fin et silencieu.

FIIIUUUU

• MERDE ! *

Je fit un bon de 4 mètres sur la droite en faisant un salto arrière.

fiuuuuUUUUUUU SPROTCH ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRH

• WESKER ! *

Il venait d´enfoncer une de ses lames dans Urashima, il m´avait manqué, le pauvre soldat urla, de douleur, et donna un coup de tête dans ses dernières forces à Wesker, qui fou de rage, pris sa deuxième lame, et la planta à quelques centimètres de son coeur, puis, dans les cries d´Urashima, fit un cercle autour de son coeur, avant de planter sa lame dans celui-ci, et de resortir le coeur de son corps. Urahsima fit un dernier crie de douleur, avant de s´éteindre...

Ivan : ESPECE DE !
Wesker : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. Tien, les voila tes précieux compagnons.

Il me balanca le coeur sur ma poitrine.

• Reste calme, la haine, l´espoir, tout ca mène a la perte, je ne doit penser QUE a mon ennemie... *

Doucement, j´épaula mon G36, et tira sur lui, il tournait, evitant mes balles, et en les arretant même avec ses deux lames, le chargeur était vide. Il fonca sur moi, ses deux lames en avant. Je sauta en l´air, laissant le G36 sur place, ce dernier ce fit pulvériser... Wesker, regarda autour de lui, et une fois qu´il me vis en l´air, j´avais déjà daigainer mon DE et tira quatre balles, il en arreta deux avec ses lames, en évita la troisième, mais la quatrième s´enfonca dans son pied gauche.

Wesker : ARRRRRRRRRRH

Le poison allait surment comenser à faire effet, du moins je l´espère...
Une fois de nouveau au sol, je tenta d´éviter ses deux lames, mais une me fit une coupure sur le haut de mon bras gauche, je fit un bon en arrière tirant encore mes 3 dernières balles. Il en pris une dans la tête, les deux autres dans le ventre.

• La, il va définitivement y passer. *

Le chargeur vide, je balanca mon DE au sol, et sortie ma lourde épée pour lui donner le coup de grâce.

Wesker : Unkk... gnnhh.

Il se recroquevilla sur lui même, avant de se remetre droit, le corps entièrement crispé, un faisseau vert dégageait de lui, il criat, ses lunettes explosèrent, et ses yeux étaient jaune, d´un jaune fluo très intense. Je vis les traces de ses balles bougé, puis, des bouts de fer en resortir, il venait de mettre hors de son corps des balles en titane, et ne semblait pas affecté par le poison. Il se laissa tomber, ses deux lames se plantèrent dans le sol, pour éviter qu´il ne s´écroule par terre.

• Pas le moment de flancher, il faut que je l´achève et vite... *

Je fonca, cria, en levant mon épée, et a quelques centimètres de lui, je l´abatti, et il releva ses bras, mis ses lames en croix, et bloqua sec mon épée, impossible de la sortir de là !

Wesker : AHAHAHAH, tu croit me battre comme ca !
Ivan : IMPOSSIBLE !

Il renforca ses lames avec la force démesurer de ses bras, les tordis, et brisa en deux mon épée, j´était totalement désarmé. Le 3/4 de la lame de mon épée s´envola loin derrière moi.

• Merde *

Wesker : AHHAHAHAHAH MEURT ! !!!!!!!!!!!!!

Le temps de contemplé avec désaroi mon épée brisé, il courrait vers moi, et trancha l´air avec ses lames droit sur ma tête.

Ivan : HUMPF !

Je me cambra en arrière, et vis deux lames me passer droit au dessus de moi, je me rattrapa sur mes deux bras, et donna un coup de pied dans le ventre, il fit deux pas en arrière, et je lui fit un gros coup dans le molet, qui le fit perdre son équilibre et tomber à terre. Je le regarda se relever tel un vampire, avec un sourire maccabre aux lèvres. Il tourna sur lui même en faisant voler ses lames dans tout les sens, je reculais tant bien que mal en évitant de justesse ses coups, au bout de deux minutes deux de ses lames me tranchèrent le torse, et je tomba à terre, il fit un bon de plusieurs mètres en arrière, toujours avec le même sourire maccabre, et satisfait.

Wesker : AHAHAHAHAH TU NE PEUT PAS ME BATTRE !

J´était blessé, et jen´avais aucune chance. Soudain, le sol se mit a trembler, et une fissure apparut au milieu du grand couloir de métro, tout surpris, Wesker se retourna. Le sol céda, et deux pattes griffus, les ongles en ivoire, la peau de couleur vomie, l´Hydraliske !

Wesker : Qu´est ce que ? !

Le ver mutant sortie en bondissant du troue, et fit encore ce crie ultra aigue, elle cracha un de son liquide vert sur Wesker, qui sans comprendre se le pris de pleins fouet. Il se fit ejecter sur le sol, le liquide vert pateux laissa Wesker en train de fondre, sur le sol, en criant, le liquide le collait au sol, et il ne pouvait pas bouger. Lentement et gracieusement, l´ABO s´avanca vers Wesker, sa tête longue et diforme onré de sa planche, s´approcha du visage de Wesker en faisant un leger siflement, comme quelqu´un qui respirait très fort, comme un serpent...

Wesker : Non... pas comme ca...

L´ABO leva la tête, et la rabaissa vers Wekser.

SPROTCH

Elle venait de donner un gros coup de gueule dans sa tête, lui en arrachant la moitier, et le dévorement, dans le claquements d´os et de cartilages brisé, et les gincements de la chaire, les giclures d´émoglobine.

• Faut que je me casse . .. *

Il m´avait vahcment amocher, et je sentait que mes pouvoirs du super-homme commencaient à diminuer, la régénération était moins rapide, normalement j´aurais été vite guéri. Impossible d´affronter l´Hydraliske comme ca, impossible de marcher, je me traina temps bien que mal vers la sortie, et dans les bruit du corps de Wesker en train de se faire dévorer, j´entendis un autre crie, je tourna la tête, et vis l´ABO en train de foncer sur moi, mais je distingua un autre bruit qui venait de du troue, un bruit de tronconeuse....

Voila, j´éspère que je t´est pas trop enlevé d´idée mg3snake, je te laisse t´occuper de l´Hydraliske, et ensuite, on poura finir...

alobroge
alobroge
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:31:11

Voila une image de ma belle ( mais en miette) épée :ok:
http://www.echivalry.biz/W-31.jpg
si elle s´affiche pas en entier ( ca arrive)
vous allez sur google, vous tapez dans images " slayer sword", vous allez en bas de la première page, et vous tombez dessus...

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
23 juin 2004 à 22:10:01

En fait c´est pas mal du tout. Je continue, et je fais intervenir LES Némésis

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
23 juin 2004 à 23:39:22

trop coooool la fin je l´adore j´em tremble de plaisir

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
23 juin 2004 à 23:47:36

Dans un hurlement de moteur, la tronçonneuse jaillit du trou, tourbillonna en l´air, et vint s´écraser sur l´ABO. Elle l´atteignit dans ce qui devrait être un épaule, et lui arracha le bras gauche. Sous le choc, la lame de l´engin éclata. Puis Tony jaillit du trou, tel un sinistre ange de la mort, avec ses colts dans sa ceinture et sa mitraillette et son calibre 12 dans chaque main. Puis quelque chose d´autre sortit du trou. Un tube noir métallique. Un canon. Un gros canon, qui était en fait accroché au dos de...
REBECCA !
Dans leur précipitation, ils l´avaient complètement oubliée ! Comment avaient-ils pu ? Là, heureusement que Tony était là !
Mais l´ABO se ressaisit et fonça sur Tony... qui l´accueillit avec une rafale de balles 7.65, obligeant le monstre à reculer. Tony progressait inexorablement, enchaînant les rafales de FN90p et les énormes décharges de JackHammer. Les coups déchiquetaient littéralement l´ABO, qui se retrouva bientôt avec son corps et sa crête criblés de balles, la moitié droite du " visage" en miettes. C´est à ce moment-là que Tony tomba en panne de munitions. Dépité, il lâcha ses fusils. Le monstre poussa un cri de triomphe et leva son bras droit terminé en faux pour trancher son adversaire. A une vitesse surprenante, Tony para le coup, saisit l´avant-bras de l´ABO, le tordit à la manière d´un maître de Jiu-Jitsu, et le monstre se retrouva bientôt avec sa propre griffe contre sa gorge. Il n´eut pas le temps d´y pense, en fait. Le temps qu´un humain aurait pris pour s´en rendre compte, la tête décapitée de l´ABO roulait déjà sur le sol, tandis que le tronc balançait des giclées de sang vert. C´était fini.
" Ivan, ça va ?
_ Au poil. Juste un peu, disons, amoché.
_ Bah, tu vas guérir, non ?
_ En principe oui, mais là j´ai l´impression de faiblir.
_ Je crois que j´ai une idée. Approche."
Il ramassa la tête du monstre, plongea la main dedans, et en ressortit un écoeurant magma verdâtre. Rébecca détourna vivement les yeux.
" Qu´est-ce que tu veux que je fasse de cette horreur ? demanda Ivan.
_ A table ! répondit Tony.
_ Hein ?
_ Tu vas manger cette horreur.
_ QUOI ? !
_ Ecoute, après mon combat contre Wesker, j´ai survécu parce que j´avais bu de ton sang. Le sang de mutant accélère la régénération."
Il lui fourra la " chose" visqueuse dans la main.
" Ce que tu as là, c´est de la cervelle de mutant. Et le cerveau baigne dans une mixture semblable au sang. Avec ça, question régénération, t´es tranquille. Mange.
_ Pourquoi tu tiens tellement à ce que je régénère ?
_ Ecoute, je t´expliquerai après. Mais on a besoin de toute la puissance qu´on peut avoir."
Ivan regarda la matière horrible qu´il tenait dans la main. Il ferma les yeux... et l´avala cul-sec. Le goût ressemblait à un plat de crevettes sauce aigre-doux qui aurait mariné pendant des jours dans une décharge, en plein soleil. Mais il commençait déjà à sentir ses blessures se refermer. Tony ramassa le bras coupé de l´ABO et se servit de la faux pour découper le tronc dans le sens de la longueur. Le " paquet-cadeau" contenait un cadavre encore frais.
" Charmant. Wesker ?
_ Exact.
_ Bien."
Il planta sa faux dans le crâne du cadavre. Puis il plongea les doigts dans l´ouverture et la ressortit, cette saloperie de petite puce, avec son voyant rouge clignotant. Il lança l´objet dans la direction d´Ivan. La puce tomba à ses pieds.
" Cette connerie, expliqua Tony, m´a déjà eu une fois."
Ivan comprit et écrasa la puce sous sa botte.
" Voilà une chose faite, dit Tony. Maintenant, voyons ce qu´on a là-dedans..."
Il continua à découper joyeusement les deux cadavres. Dans ce qu´il restait du manteau de Wesker, il sortit le Reaper. Il le donna à Ivan. L´arme était un brin poisseuse, mais encore utilisable. Puis il sortit des entrailles de l´ex-scientifique le ArmsCorps. Utilisable, lui aussi.
" Merde, il avait pas une mitrailleuse ? demanda Tony.
_ Ben non.
_ Bon, c´est pas grave, on fera sans.
_ Mais de quoi est-ce que tu parles ? "
Ils partirent rejoindre les filles. Jess hérita du lance-grenades. Puis Tony confia à Rébecca le soin d´expliquer le problème.
" Quand Tony m´a trouvée, j´étais dans une salle de contrôle. Et je les ai vu, sur un moniteur. Toute une armée.
_ De quoi ? De zombis ?
_ Vous savez pourquoi on pouvait tuer Némésis de n´importe quelle façon et qu´il réapparaissait toujours ? C´est parce que ces monstres, ces Némésis, sont construits en série.
_ Combien ?
_ Eh bien, d´après les moniteurs, ils se dirigent vers nous.
_ COMBIEN ?
_ 25. Il y a 25 Némésis en approche."
Un silence de mort s´ensuivit. Tous étaient choqués, sauf Tony et Rébecca, qui savaient déjà.
" Faut se tirer d´ici, intervint Jill.
_ Non, on ne se tire pas, répondit Tony.
_ Et pourquoi ? On n´est pas de taille face à 25 Némésis !
_ Tu vois une sortie, toi ? "
Ils regardèrent autour d´eux. Le boulevard dans lequel ils se trouvaient était entouré de hauts murs de béton. Infranchissables.
" Merde, intervint Jess, d´où sortent ces murs ? .
_ Nous ne sommes pas exactement dans la ville, dit Tony. Je l´ai vu aussi dans la salle de contrôle. Cette portion de la ville a été coupée du reste par des murs et des portes blindées après la catastrophe du virus.
_ Dans quel but ?
_ Afin de tester l´efficacité de leur armée Némésis en milieu urbain. Cette zone est appelée " Simulation de combat urbain, niveau 3".
_ Mais c´est impossible ! hurla Ivan. Le métro est à plusieurs kilomètres d´ici, le terrain de simulation ne doit pas être si grand !
_ Tout juste. Ce qui veut dire que les portes blindées se sont refermées juste après notre retour ici. Par corollaire, Wesker n´était pas seul maître à bord. Il y a quelqu´un d´autre ici. Et c´est ce quelqu´un qui a fermé les portes blindées. Et qui contrôle les Némésis.
_ Serait-ce lui ? Serait-ce ce JAW ?
_ Possible. Voire certain.
_ Nom de Dieu ! Et je n´avais rien remarqué ! QUEL CON !
_ Ce n´est pas le moment de se lamenter, Ivan ! Nous devons nous préparer, car la bataille sera serrée. Ensuite nous chercherons un moyen de sortir.
_ Non, non, il doit y avoir un moyen ! Le Lightning ! Rébecca n´a qu´à tirer un obus contre un mur...
_ C´est à l´épreuve de toutes formes de projectiles. On n´a pas le choix. Venez tous ici. On vérifie nos armes."
Tony disposait de 2 colts de très gros calibre contenant 120 balles chacun. Quelle merveille cette technologie qui permettait de faire des flingues aussi puissants ( quoique moins puissants que le Reaper ) avec autant de balles au chargeur ! Malheureusement, il n´avait pas de chargeurs supplémentaires. Ivan avait le Reaper, qui avait 15 balles au chargeur. Il avait aussi 3 chargeurs supplémentaires. Rébecca avait son Leone chargé de 7 cartouches, et il lui restait 4 cartouches supplémentaires. Mais comme elle avait le Lightning avec 5 obus en réserve, il fut décidé qu´elle monte sur un toit et qu´elle tire au canon. Jess avait le ArmsCorps, avec 6 grenades à l´azote chargées. Aucune grenade supplémentaire ( ps: je sais plus ce qu´elle a d´autre ) . Quant à Jill... ben en fait je me souviens plus non plus...
Chacun alla à son poste et attendit. Jess s´approcha de Tony.
" Tony, avant qu´on se fasse massacrer, je voulais juste te dire..."
Tony coupa sa phrase en lui roulant une pelle.
" T´inquiètes, dit-il, je l´avais compris depuis longtemps".
Puis les cris rauques des Némésis se firent entendre depuis le sous-sol. Ils s´approchaient du trou. Chacun des candidats au suicide qui attendaient en surface eut une pensée différente.
Tony: " Mort dans son dernier combat, lutte désespérée mais glorieuse contre l´horreur d´une multinationale inhumaine". Putain, quel bel épitaphe !
Jess: C´est au moment de mourir que je trouve l´homme de ma vie... cruelle ironie du sort !
Jill: " Les STARS ne meurent jamais". Dire que j´ai toujours gobé cette connerie !
Rébecca: Quand je pense que je vais mourir vierge !
Ivan: Si ma vie doit finir maintenant... au moins j´aurais eu la satisfaction d´avoir vu crever cet enculé de Wesker. Partir sans regrets, c´est le plus important.

Voilà pour aujourd´hui ! Bon, je continuerai demain. J´espère que quelqu´un aura la gentillesse de compléter l´inventaire des armes :-). Si vous voulez écrire l´épisode de la bataille, pourriez-vous vous limiter à quelques règles:
_ Tony ne doit pas mourir.
_ Ils ne doivent pas quitter " l´enclos", même après la batailles.
_ Il doit rester 1 obus à Rébecca.
Merci beaucoup !

alobroge
alobroge
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:00:53

Hoi ! ( oui en japonais lol)
C´est cool ca, mdr la pensé a Rebecca
Riddick, j´aurai idée pour la fin, genre que quand on part Rebecca tombe a nos pieds ( lol) mais au moment ou ca devient intréréssant Billy raplique et il se barre avec et la c´est LE PLUS GROS CASSAGE DE L´ANNEE 2004 ( officiel).
:lol:
Sinon, logiquement, y´a que moi et snake qui pouvont écrire le combat, si vous voulez, les autres vous pouvez vous occupe de JAW, qui sera protégé par des Nemesis aussi...
J´écrirai avant toi snake, comme ca je te laisserai finir car apparament tu a des idées, sinon c´est géniale, allez motivation pour la fin !

alobroge
alobroge
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:26:18

Allez hop j´y vais...

alobroge
alobroge
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:53:18

Le jour se levai sur RaCCOOn City, le ciel était orangé, mais des nuages noir venaient en direction de l´Est ( de l´Angleterre donc :-d ) allait bientôt déclenché une pluie violente, surment accompagnée d´orages.

staaaaaarrrsss

Ce cris rauque fut accompagnée de nombreux cris semblables venue de la brèche, quel enflure ces Umbrella, j´imagine bien JAW, et les principaux d´Umbrella en train de nous regarder, j´éspère juste que ma mort ne serai pas trop douloureuse et rapide. Une fin comme celle de Wesker n´était pas très enviable. Je vérifia que le Reaper marche bien, enfourcha un chargeur neuf, et mon cerveau travaillait sans cesse pour essayer de trouver une sortie.

Ivan : J´ai une idée... Tony, vient !
Tony : Que ?
Ivan : On va utiliser ces carcasses de bagnoles pour nous faire un abris de fortune, grouille !
Tony : Ok, ca marche !

On souleva chacun quelques bagnoles, et en quelques secondes, 7 bagnoles était alignées dans la partie nord de l´enclos.

Ivan : Les filles, vous restez la, vous nous couvrez, moi et Tony on les charge de plus près...
Jess : Mais pourquoi on devrait rester...
Ivan : PARCE QUE ! C´est pas pour me la pété, mais vous avez pas une force assez sufisante pour venir au bout des Nemesis.
Tony : Allez, et Rebecca, tire dans les tas compacte, et évite nous de préférence.
Rebecca : Putain mourire vierge...
Tony : Qu´est tu dis ?
Rebecca : Hun ? Quoi ? Heu pardon j´était dans mes nuages, heu tu disais ?
Tony : Rien laisse tomber . ...
Ivan : Allons-y !

Une centaine de mètre nous séparait des filles, et le premier grand bras griffue sortie du troue, et le premier en sortie, il fut rapidement troué de balles. Puis encore des autres, ils était une dizaines.

Ivan : REBECCA FEU !
Rebecca : ROGER !

BAM sshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh BOAM SPRTCH PRAF KORIIIIKKKK RSPRTH TCHHHHH

Quatre des nemesis venait d´eclater en morceaux, et un autre derrière avait perdue un bras mais foncait sur nous.

Ivan : Hé je rêve la ! Ils on des M60 !

Plusieurs des Nemesis avait des mitrailleuses lourdes, deux avancèrent lourdement a 200 mètre de nous, et ouvrirent le feu en un bruit effrayant, et leurs cris rauque par dessus tout !
Tony et moi foncèrent chacun ´un coté pour éviter les balles, et visa le premier, et lui tira deux balles dans la tête, il tressallit, avant de se remettre droit, et de me viser juste moi. Je courra et fonca sur le mur, quelque pas dessus, et je fit un salto arrière, en tiran encore quatres balles, elle se plantèrenta nouveau dans sa tête, et cette fois celle-ci explosa. Je ratteris au sol, pour faire face à face avec un Nemesis, qui cria, et me donna un coup de poing qui me fit voler contre le mur, je m´explosa contre celui-ci, en laissan une marque d´embossement. Je tomba a genoux sur le sol, et je vis le Nemesis foncer sur moi, je tira les balles qui restaient dans mon chargeur, c´est à dire deux, en visant le coeur pour voir les effet, je Nemesis tomba a genoux, il avait un troue de 4cm a la place du coeur, et cira, et se releva, donc il avait plusieurs coeurs, pas le temps d´enfourhcer un autre chargeur, je sauta en l´air, évitant un coup de tentacule, et ratterie sur ses épaules, je sortie mon couteau de combat, et lui planta dans le crâne. Je ratteri sur le sol, et lui s´éffondra, mort. Je rechargea le Reaper, et je vis une autre roquette s´exploser contre un groupe de 3 Nemesis. Il en restait donc un, que Tony décapita je ne sais comment. Rebecca me fit un signe de la main pour me dire que tout était OK pour elles. Tony en fit de même, et moi aux autres. Il en restait donc encore 15. Et ils sortaient encore du troue, mais tous ensemble cette fois. J´en vis 4 avec des M60,et deux avec des lances roquettes. Deux Nemesis foncèrent sur moi, et je vis 2 roquettes partirent vers les filles. Pris de panique et de peur, je fonca sur le Nemesis le plus proche, le pris par le col, et le jeta sur une des roquette, ce dernier fut pulvériser en morceaux. Je courra vers la deuxième roquette, aussi vite que l´éclair, et la saisie, le métal chaud qui foncait a 140kmh me brula la main, je serra, et je m´envola avec, elle me traina en direction des filles, mais j´était obliger de faire quelque chose, je serra ma main très fort, et la roquette explosa a quelque mètres des filles qui en vain c´étaient misent à couvert. La roquette me pulvérisa le bras, et m´arracha la moitier de la figure, je tomba sur le sol.

Rebecca : IVAN !

Je contempla mon bras arrachés, ou il ne restait même pas un os, pulvérisé, je sentie ma figure prendre ca forme initiale, mais mon bras ne reviendrait jamais... Mais c´était pas finie, je ramassa mon Reaper, et il restait encore 14 Nemesis...

Voilà, à toi snake.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
24 juin 2004 à 12:35:06

Oah, t´as pensé à la pluie ? C´est une idée que j´avais déjà en tête. Merci beaucoup !
Je continuerai plus tard :-)

alobroge
alobroge
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:44:31

:lol:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
24 juin 2004 à 15:27:08

ouai mais la c´st pas juste pourquoi sa sersai juste vous qui ferais le combat et en passant jaw est mort

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
24 juin 2004 à 16:18:54

JAW est mort ? Merde, j´ai dû mal lire.
Mais je croyais qu´on s´était mis d´accord: Alo voulait Wesker, moi j´allais prendre Némésis et vous vous alliez prendre JAW et l´Hydralisk ( personne ne le voulait celui-là alors Alo l´a pris ) . Au départ, j´avais dans l´idée qu´on allait tous se retrouver pour la bataille des Némésis ( voir mon idée de scénar pour la fin, 1 ou 2 pages avant ) , mais Neme tu as un peu précipité les choses en te barrant du Hive, alors désolé on a dû adapter...

alobroge
alobroge
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:26:55

Nemesis utilise la micro-puce que tu a dans ton cerveau et qui te permet de dire " staarrrss" de réfléchire un peut ( restont dans le terme RE´cien)
Imaginon que JAW est survécus.
Moi et les autres, nous n´avons casiment aucune chance d´en sortir vivant.
Imaginons que JAW, se trouve dans un lieu de ton choix, gardée par un ou des Hydralikses, ou des Nemesis, imaginons, que Tony se trompait sur le nombre de Nemesis, mais qu´il y´en est 10x plus.
Du coup, la seul chance de nous sauver, c´est vous.
Imaginons que vous arriviez a vous débarasser des monstres qui gardent JAW, et que celui-ci s´injecte un virus-G.
Hop tu a un combat final contre lui.
Chacun fait sa partie, et si j´ai mis Tony dans la mienne, c´était pour faire un rebondissement sur la mort de Wesker. Donc arrange toi avec Riddick et hop au boulot ! lol

alobroge
alobroge
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:28:06

Et c´est clair qu´on a du adapter, je pensait pas sortir du Hive avant un petit moment.
Alors snake c´est pour quand ? lol

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
24 juin 2004 à 16:33:37

Ben attends, je réfléchis. J´pense que je vais pondre une partie un peu plus tard dans la soirée

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
24 juin 2004 à 18:29:54

ok je vient de comprendre je croyai que vous voulier decamper du hyve le plus vite possible mais c´est pas grave ses des choze qui arrive

riddicks
riddicks
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:41:48

je sens ke je vais me prendre un rato

:doute:

La vidéo du moment