J´emprunta à mon tour la bouche d´aération, en suivant les traces termiques laisser par les autres, ils ne devaient pas etre loin, j´arriva au bout de quelques minutes dans un autre salle, derrière le mur de l´infirmerie, des dortoires, en tomabant né à né avec des S.T.A.R.S.
Philippe : Heureux de te revoir vivant, et en un seul morceaux.
Ivan : Il n´est pas mort.
Djib : Bon, il faut absolument sortir d´ici !
Carolane : Ouais, mais Carlos ne peut pas trop bouger...
Jill : Ben, chercons chacun d´un coté, et Rebecca, reste ici avec Steve pour surveiller Carlos.
Philippe : Ca me vas...
Ivan : Ok, je veut bien prendre un groupe.
Phlippe : Je vais avec Carolane, et Dibrill, Ivan, tu prend Jess, Tony, et Jill ?
Ivan : D´ac.
Philippe : OK, allons-y !
On sortie de la pièce, pour arriver dans le self, on avait jamais trouvé cet endroit, énomre sur deux étages. Des dizaines de zombie y résidaient.
Philippe : Il faut sécurisé l´entrée, dégomez moi tout ca !
Les zombies qui arrivaient se faisait tous tuer un par un, décapiter par mon shootgun, trancher en morceaux par la tronconeuse de Tony, etc...
Les zombies furent tous rapidement mort, et on sortie du self, on arriva dans un énorme hall d´entrée, encores des zombies, mais plus cette fois.
Phil : Ok, prenez la gauche.
Les zombies s´approchaient, un tenta de mordre a la gorge Jill, et je donna un coup de SPAS 12 au zombie qui vola, Rebecca donna un coup de pied a un zombie qui n´avait plus qu´un bras, et l´acheva par terre avec son 9mm. Il y´en à deux autres qui foncent sur moi, je donne un coup de cross au premier, qui fit détacher sa tete moisie de son corps putrifier, dans une énorme gerbe de sang, et je donne un coup de pied au deuxième, qui vola a l´autre bout de la salle.
Jess : Pas mal ces pouvoirs 
Ivan :
Une fois tout les zombies à terre, on se scinda en deux, et ont partirent chacun de notre coté.
Voila, c´est un peut cour, mais j´en est un peut marre d´écrie parce que j´ai rajouté un chapitre à ma fic...