CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fic général vener continué l'horreur

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
14 juin 2004 à 21:09:57

C´est à peu près ça mais en plus long ( et oui, c´est une arme qui n´existe pas dans la réalité. Je me suis basé sur le Halconnen, super flingue venant ( encore ) de Hellsing ) .

riddicks
riddicks
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:37:15

wi alobrogue tout a fait
a moin qu´une nouvelle recue n´arrive on devrait pesner a une fin
après tout 25 pages c pas mal
on a fait du bon taff et toutes les bonnes choses ont une fin
donc...
enf1 bon c juste une idée
:ok:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
15 juin 2004 à 01:27:19

oui on devrai commencer a envigager sauf que je veut avoir le mots de la fi si se n´ai pas trop vous demander merci gang

alobroge
alobroge
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:16:25

Ouais mais j´ai pas envie d´attendre un mois pour savoir le mot de la fin, en faite une simple question, quel est le " but" de nos personnages, Djibrill, on ne sais pas pourquoi tu est resté, meme si Kaul est mort, Tony non plus, Ivan non plus, mis a part le faite de notre amitiés et de notre objectif de sortir les civils de la, d´ailleur il ne doit plus en rester beaucoup...

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
15 juin 2004 à 12:38:57

Ben si Tony reste, c´est pour tuer Wesker, parce qu´il a conclus que c´était lui le principal responsable de tout ce qui leur arrivait. En plus Wesker l´avait tenu en échec dans le désert, ça l´a foutu en rogne. Mais la principale raison, c´est que c´est Wesker qui a transformé Ivan, Ivan a perdu le contrôle de ses pouvoirs suffisamment longtemps pour tuer Tony ( toit du commissariat ) , Tony est devenu un " truc" un peu étrange ( régénération, excès momentanés de violence et de barbarie... ) à cause de sa mort, donc Tony en vient à la conclusion que Wesker est responsable de son état ( c´est l´effet Frankenstein qui se retourne contre son maître ) .
A ce propos, pourriez-vous me laisser faire la fin de Wesker, Tony et Jess ?

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
15 juin 2004 à 16:19:46

bien sur je sais ce que l´on pourrai faire pour terminer la fic on pourrais faire diviser toute le groupe 2 ou 3 persaonne chaque equipe chacun prendrais une equipe et lui donnerais sa fin sauf qu,il nous faudrais tous revenir ensemble en dehors de la ville

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
15 juin 2004 à 16:21:17

j´aimerais que l´onarrive au 500 poste avant la fin

alobroge
alobroge
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:47:58

Ivan, son but est pour tuer Wesker aussi, a cause de lui, il n´est plus humain ( meme si il se contrôle), et il a fait souffire Ivan, en tuant nombre de ses amis, et il a meme fallit le tuer, il a tuer des trentaines de civils d´une mort horrible en jouant avec Ivan, meme si il veut avant tout aider les S.T.A.R.S, son princiaple objectif est de tuer les S.T.A.R.S, ce qui va en rencontre du premier car wekser veut tuer les S.T.A.R.S, et étant donnés que j´écris depuis le début, je suis désoler, mais en plus c´est moi qui est fait apparaitre Wesker, je me résèrve le droit de le faire disparaitre, donc dsl, mais le dernier mot pour wesker est pour moi...

alobroge
alobroge
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:48:32

Je continue...

alobroge
alobroge
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:01:30

J´emprunta à mon tour la bouche d´aération, en suivant les traces termiques laisser par les autres, ils ne devaient pas etre loin, j´arriva au bout de quelques minutes dans un autre salle, derrière le mur de l´infirmerie, des dortoires, en tomabant né à né avec des S.T.A.R.S.

Philippe : Heureux de te revoir vivant, et en un seul morceaux.
Ivan : Il n´est pas mort.
Djib : Bon, il faut absolument sortir d´ici !
Carolane : Ouais, mais Carlos ne peut pas trop bouger...
Jill : Ben, chercons chacun d´un coté, et Rebecca, reste ici avec Steve pour surveiller Carlos.
Philippe : Ca me vas...
Ivan : Ok, je veut bien prendre un groupe.
Phlippe : Je vais avec Carolane, et Dibrill, Ivan, tu prend Jess, Tony, et Jill ?
Ivan : D´ac.
Philippe : OK, allons-y !

On sortie de la pièce, pour arriver dans le self, on avait jamais trouvé cet endroit, énomre sur deux étages. Des dizaines de zombie y résidaient.

Philippe : Il faut sécurisé l´entrée, dégomez moi tout ca !

Les zombies qui arrivaient se faisait tous tuer un par un, décapiter par mon shootgun, trancher en morceaux par la tronconeuse de Tony, etc...
Les zombies furent tous rapidement mort, et on sortie du self, on arriva dans un énorme hall d´entrée, encores des zombies, mais plus cette fois.

Phil : Ok, prenez la gauche.

Les zombies s´approchaient, un tenta de mordre a la gorge Jill, et je donna un coup de SPAS 12 au zombie qui vola, Rebecca donna un coup de pied a un zombie qui n´avait plus qu´un bras, et l´acheva par terre avec son 9mm. Il y´en à deux autres qui foncent sur moi, je donne un coup de cross au premier, qui fit détacher sa tete moisie de son corps putrifier, dans une énorme gerbe de sang, et je donne un coup de pied au deuxième, qui vola a l´autre bout de la salle.

Jess : Pas mal ces pouvoirs :-)))
Ivan : :cool:

Une fois tout les zombies à terre, on se scinda en deux, et ont partirent chacun de notre coté.

Voila, c´est un peut cour, mais j´en est un peut marre d´écrie parce que j´ai rajouté un chapitre à ma fic...

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
15 juin 2004 à 18:19:03

steve est mort

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
15 juin 2004 à 18:22:01

OK, Alo, je crois que j´ai une idée qui va nous mettre d´accord pour Wesker: de quelle façon tu veux le combattre pour le combat final ?

riddicks
riddicks
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:40:04

STEVE EST MORT?
bon pour se qui est de kel sont les buts de nos persos ba justement yena pas beaucoup c´est pour cela qu´il faudrai envisager une fin car a force sa va devenir répétitif et sa va lasser le peu de lecteur k´on a

alobroge
alobroge
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:53:59

Arf merde :ouch:
Mais mon cousin m´a saouler pendant 1 heure au tel, vraiment lourd, j´ai crut que j´allais lui racrocher au nez et jetter le portable par la fenetre pour pas qu´il me rapelle lol.
Bon steve est mort, excusez moi :nonnon:
mg3snake : NA
C´est un combat personelle, stout, cherche pas. J´ai déjà l´idée pour Wesker, et c´es justement pour ca que c´est perso, on a dja fait un comba à deux contre Wesker, je te laisse le nemesis :lol:
Na mais dsl, je le garde pour mon tabeau de chasse.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
15 juin 2004 à 21:34:39

Comme tu veux. J´ai juste 2 ou 3 trucs à changer dans mon idée de départ. Pas de problème, ça roule !

alobroge
alobroge
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:45:12

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
16 juin 2004 à 03:47:09

d´accord mais je veut ecrire la fin fin fin celle ou il sorte de la ville et on c´est tous comment sa fini toujours il sont sur une coline il parte chacun de leur coter sauf que je vais la terminer a ma façon ! !!

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
16 juin 2004 à 10:37:14

" il sont sur une coline il parte chacun de leur coter sauf que je vais la terminer a ma façon ! "

Dans ce cas, après l´épisode de la colline faudrait qu´on fasse chacun un épilogue pour nos persos, comme dans le jeu. Neme tu feras les tiens en dernier, comme ça t´auras bien écrit la fin fin fin.

C´est OK ?

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
16 juin 2004 à 10:54:10

A propos, quand est-ce qu´on commence à écrire la fin ?
Alobroge, j´ai une petite idée qui enclenchera ton combat avec Wesker. je veux pas marcher sur tes plates-bandes, je veux juste m´arrêter quand Ivan et Wesker se font face, et tu feras le combat à ta façon :-) si ça te dérange pas, bien sûr. Parce que ça m´aiderait à déclencher le combat entre Tony et Némésis.
Au fait, il est mort le Hunter-Killer dans tout ça ?

alobroge
alobroge
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:22:02

:non:
C´est quoi ton idée ?

La vidéo du moment