c bon c bon jai le gout de continuer
homme1: je m´apelle chris redfeld et mon ami c´est léon kennedy je cherche ma soeur claire et jai atterie dans cette cabanne
axel: ok
chris: je suis un membre des s.t.a.r.s ceci est un
philippe: je sais c koi les s.t.a.r.s on en fais parti nous somme ici pour delivre l´équipe bravo qui s´est perdu il y a quelque temps nous somm l´equipe echo
leon: ok ok mais nous pouvons rien pour vous il n´y a aucun signal radio et le telephone ne fonctionne plus
sammy: sa je sais mais pour l´instant nous devons faire equipe a part mais prener ses talky walky
a cette instant precis la cabane volat en eclat axel, sammy et Peter furent propulser en meme temps dans un trou profond de 50 pied de pronfondeur tandis que carolane philippe léon et chris sont inquoncient
a leurs reveille il etais dans une parfaci pas tres loin de la philippe et carolanme etais maintenan seul il y avait sur le sol un talki walkie et un mot de léon
22 decembre 1998
a ton reveil philippe si tu lit ce mot se seras parce que je serais parti avec chris nous vous avons laisser toi et carolane dans cette pharmaci sans danger les porte blinder poser par RPDC sont asser resitant contre les zombies ce talkie walkie est la un emeteur recepteur dont nous avons le double vos coéquipier ont été propulser lors de l´explosiont de la cabane et nous les avons pas retrouver alors chercher les aussi lomgtemps que vous pouver mais n´ayer pas trop despoire faite votre missions et parter on vous contacteras faite attention a vous
Léon kennedy
ps bonne chance
jatendis que carolane se reveille quand je lui montris la lettre
maintenan ces avous de continuer oublier pas axel sam et peter sont séparé de phil et d caro alors faite deux histoire qui se coinside et on les feras retrouver dans pas longtemps.