quoi ques qui a
Ok j´ai chopé un ordi j´écris la suite ![]()
Ce ki y´a bah c´est entre toi et riddicks avec Carolane et Rebecca ca arrete pas vos trucs lol.
Je vais faire un perso genre desperer, triste donc qui broie du noir ce qui expliquera ma manière d´écrire...
Philippe et l´autre blondasse c´étaient fait choper par un éspèce de oiseau géant, et il s´en était plutot bien sortie... Mais ca ne changera rien, on sortira jamais vivant d´ici, on va crever, comme Kaul, ou Window, putain ! Autant me tirer une balle dans la tete tout de suite...
Peter : Ivan ? ![]()
Invan : Hein, ho pardon j´était dans mes pensés... ![]()
Rebecca : T´est sur ca va ? ![]()
Ivan : Ouais ouais vous inquiétez pas pour moi...
Philippe : Bon on a aller voir dans cette salle la, et Ivan, Tony et Rebecca allez voir dans l´autre sur la gauche.
Rebecca : OK, je passe devant.
On s´avanca chacun de notre coté, les armes pret a tirer sur tout ce qui bouge. On sais jamais c´est peut etre pas si décontaminer que ca, ca pue beaurk. Rebecca se placa devant la porte.
Rebecca : Ok, Tony tu défonce la porte, Ivan surveille nos arrière.
Tony et Ivan : OK !
Tony donna un violent coup de pied dans la porte qui la fit voler et Rebecca s´y engoufra rapidement l´arme a la main, suivie de Tony, puis moi. Ca donnait sur l´exterieur.
Rebecca : Géniale . ..
Tony : Beaurk ca pue, ca sent le contaminer...
Ivan : Ouais, on va tous crevé sortont d´ici !
Rebecca : Relax y´a rien la, puis sortir d´ou, on est dehors...
Ivan : Ah ouais ( dans sa tete) grosse conne. Bon, n´empeche qu´il faut pas rester la ![]()
Tony : Il a pas tord, ca craint ici.
Rebecca : Ok, on va voir les autres.
On retourna vers la porte qu´avait emprunté les autres. Ils était tous la dans une grande salle bourré d´ordinateur, tous glandan comme des tortues, seul Djibrill, qui semlbait taper sur un ordi, et Philippe, qui était rivé sur un écran. Si Kaul aurait été la, il aurait vite résolut n´importe que problèmes informtiques ou koi ke ce soit d´autres...
Philippe : Ah ! Alors ?
Rebecca : Alors rien...
Peter : He ben pas pour nous héhé
Ivan : ( dans ca tete) Gamin... ![]()
Philippe : Regardez, ca permet d´avoir une vue sur toute la ville grace a des caméras, on voit tout ce qui se passe, on a meme trouvé des survivants ! Enfin de vue.
Rebecca : Cool ! Sont ou ?
Philippe : Dans un métros a 2 bornes d´ici.
Tony : Et on y va ?
Philippe : Ouais, hé mais... C´est ou la ?
Rebecca : ( qui regarde l´écran, avec Djibrill pratiquement collé sur sont cul) C´est ou on était. Oh merde... faut partir d´ici !
Il y´avait sur l´écran, des dizaines de zombies, des chiens et de ses salopries de Hunter, bordel on va tous crevé !
Peter : Il commence a enffoncé les portes, et c´était par la qu´était le chemin le + rapide pour aller au métro !
Philippe : Pas grave on va sortir par ou on est arriver, venez vite !
On sortie en courrant dans les couloirs, puis dans le hall ou on était, la porte commencait a etre secoué par les coups des zombies, sous leurs gémissement pitoyable. Ils on meme pas interet a entrer sinon c´est moi que les bouffes
KRACH
La porte venais de lacher et ils s´avencerent tous sur nous, les chiens courrait vers moi et Tony, qui m´attrapa et me tira sur le coté. On était coupé en deux, deux chien venais vers nous. Je visa, tira une, deux trois balle, le chien vola de quelques mètres en arrière, la tete exploser.
Tony : HUMPF !
Un chien venait de lui sauter dessus.
BAM BAM
" couinement"
Le chien vola sur le coter.
Tony : Merci
Il se releva, et on eu été forcé de se replier vers la salle des caméras, tandis que les autres fuyait vers la sortie.
Voila.
Quelques remarques : Si je suis vulgaire c´est pour le caractère de mon perso, rien contre vous, il est juste desespérer, ca change koi...
Ah vous ![]()
oki g reprend g suis djibril comme d´hab´
on courrait mais c´est saloperies de doberman courrait vite enf1 bon on arriva dans une salle et on ferma la porte. c´était un parking et il y avait un grand pick-up sa allait être chaud mais on logerai tous sinon yavait la 2chevaux pour ivan et tony
finalement on logea tous mais avant de partir on vit quelque chose briller dans une voiture.
philippe jugea nécéssaire d´y aller et ouvrit la porte et vit une carte super détaillé de la ville et tout le monde était heureux sauf........ivan
ivan: bande de con
tout les autres: quoi?
vous croyer quoi? ke maintenant kon a un plan on ve s´en sortir pff vous êtes aussi naif les un que les autre.
philippe: t´abbuse fo avoir de l´Spoir tant qu´il y a de a vie il y a de lSpoir
ivan: mais wi et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´allu ![]()
ta cru quoi que t´allai quitter la ville saint et sof avec ta meuf que t´allait te marier et avoir des gosse?? ba ché pa ske tu fou chez les STARS tellement t naif.
peter: sa doit être la pression et la peur ki le rende comme cela.
ivan: vous avez rizn compri? Cette ville n´existe plus!!!!! il vous ont ts sapper et vos famille vous croi mort c comme dans seule o monde vous verrez on vous a déja enterré vous êtes mort!!!!!!!
rebecca: ba ché pas si t´a vu seul o monde mais a la fin Tom Hanks survit.
ivan: pov cone ( puis il lui décolla une baffe)
djibril ( ki en croyai pas): mais il est fou lui
et il se jetta sur ivan et alla lui foutre une droite quand phil fit: doucement Djibril tu voi pas qu´il est déséspéré
tony: wai ptete mais c un boulet il faut le laché paske il nous ralenti.
rebecca se relevant: peut être mais on a pas le droit de le laisser.
carolane: très juste.
on le mit dans le pick-up et on demarra il fallait d´après phil aller dans l´institut de science. a ce moment ouon était en route une radio sonna et une voi apparue
" shffffffffrrrrrrrrrr....je suis....ffff..science...frrrrrrf...suis bart wilmot...ffffreeezezzrrz.......aisdez moi.."
sa coupa
tony: sa tombe bein c la ou on va
carolane : mais il et ptete contaminé ki c??
djibril: on verra bien
pi la radio d´ivan sonna et un message apparu du style sms ( et wi il sont bien ékipé c enfoiré de l´UBCS il ont crédit
scuser g encro bugger
il sont jamais de probleme de crédit ils ont crédit a volonté ![]()
appel a tout les membres de l´ubcs disait le message rendez vous a l´institut signé L.J. peytons
tony: putain c quoi ce forum ou tout le monde va
djibril: o moin on sera pas seul
tony: t´a raison
soudain il virent un g´rand batiment
il étaient arrivé ! !!!!!
voila 2 nouvo perso dsl mais bon
![]()
Riddicks t´est chiant ![]()
Alors on est séparer en 2 et d´un coup paf Ivan, Tony et les autres se retrouvent, et pendant que vous prenez la carte il deviennent koi les zombies ? T´est pénible on dirait que tu lit que la moitier de ce qu´on écrit ![]()
ce n´est pas bien grave sauf les gars essayons de faire attention
Ouais mais ca me saoul Riddick il le fait tout le temps ca me fait chier d´inventer pour rien ![]()
Soudain, Tony porta sa main à sa minerve en débitant toute une série d´insanités, les muscles de son visage crispés à mort.
" Tony, qu´est-ce qui t´arrive ? demanda Philippe.
_ Ma nuque qui se réveille ! lâcha Tony entre deux phrases à caractère prohibitif.
_ Je m´en doutais ! fit Rébecca. On n´aurait pas dû te faire faire trop d´effort. Attends une minute."
Elle prépara une seringue de morphine, mais dans l´obscurité elle n´arrivait pas à bien doser. Elle lui injecta tout de même la drogue, et il se détendit. Au bout de deux minutes, il ronflait bruyamment.
" Oups, j´ai dû y aller un peu fort...
_ Il s´est vraiment endormi ? " demanda Djibril.
Elle tenta tant bien que mal d´évaluer le niveau de liquide qu´elle avait injecté.
" Ben, dit-elle, je crois qu´avec ce que je lui ai mis, il est parti pour au moins une heure."
Tant mieux ! pensa Djibril. Il arrêtera de tourner autour de Rébecca...
Ils descendirent et transportèrent le corps inconscient vers le bâtiment...
Riddicks, je te laisse introduire les deux nouveaux persos, mais siouplé, évitez de faire une grande bataille ou la fuite de l´institut. J´ai un petit projet...
Hein ? Nouveau persos ?
putain c twa alobrogue ki li rien g vien de marquer qu´il y avait des nouvo perso
et après tu tfou 2 ma gueul :sarcasitc:
vs pouver faire ce ke vs voulez de bart mais vous me laisser introduir LJ siouplait
![]()
d´acord on va te laisser introduire LJ je vis laisser alobroge introduire bart car je suis en pennurie d´idée
![]()
Ouais mais moi j´écrit pas une partie quand j´ai pas compris un truc je demande comme je l´est fait ![]()
Histoire de pas foutre le bordel et emmerder les autres quoi... ![]()
d´acord je vais introduire bart je continue la fic
on entri dans le batiment djibril et moi nous portions tony car il dormait tres profondement ce qui n´etais pas plus mal lol
en entren dans le batiment tous de suite nous nous somme faite atacker pas une ordre de zombie assoiffer de sang mais les fille et peter nous aidas a les repousser avec pas mal de faciliter quant toute a coup on vit trois hunter et 4 licker nous arriver dans la face on tirai mais nous munitions se fesais rare ils etais a quelque metre de nous quand on vit ouvrir la porte d´entre 2 gars que moi et carolane nous connaisions il sajisais je chris et de leon il nuys débarrasa des monstre ideux que nous avions eu l´honneur de rencontrer mais il nous dit qu,il n´e pouvais pas restr il avait entendus je message et il voulais etre sur qu´e nous yu etions il nous donna quelque munitions puis i partirent nous avancions dans le noir
philippe: suiver moi
peter: d´acord
Carolane: je te suit
djibril je ferme la marche
philippe: tu peut porter tony toute seul
djibril:ouais
nous marchions quant nous arivions dans une sale
la il y avait des bureau et des ordinateur je remarqui quelque zombie tous entasser dans un coin on les tiras toute quelque instant apres il ne restai qu´une dixaine de cadavre entasser nous continuons a marcher quand rebbeca se fit attraper le pied mais quelque chose dans le tas je lui dit de sortire quand je remarki que c´etais un humain
l,homme: je m´appelle bart wilmot
peter: tu a envoyerr un message
bart: ouais
philippe: et bien nous venons te sauver
djibril: mais ne reste pas dans notre chemin
nom: bart wilmot
groupe sanguin: o negatif tres tres rare
lieu de naissance: texas
boulot: expere en informatique piratage
aller continuer
c pr mwa
com dab g suis djibril
djibril: putain ya plus de place dans le pick-up dja que l´on est serré.
peter: clair gen é marre moi de cette ville de merde ( et il se mit a pleurer)
djibril: putain ivan lui a filr sa maladie il nous fait un kk nerveu
phil: mais wi peter soit un homme merde et la ivan se reiveilla
ivan: ousuij?
djibril: ds le bois de mon q derriere le grand chaîne.
ivan: ta gueul blako g t de bone humeur et tu vien de me foutre en rogne
carolane: djibril t´abbuse
soudain un bras sorti de nulle part chopa peter et peter hurla
ivan : vite
phil: g men occup
et il tira un chargeur sur le zombie qui était apparement seul
phil: voila le travail
peter: merci
rebecca: t été mordu?
peter: heu... non
soudain une porte souvrit et un grand qui ressemblai a Tony Jaa de Ong-Bak
on pointa tous les gun sur lui
le sosie de tony jaa: doucement chui venu en pai
je m´appel L.J.
TONY: L.J.? lucien-jonatan?
L.J.: nan c je préfer garder mon nom secret
tony: oki doki
soudain il vit ivan
L.J.: ivan??!!
ivan: L.J.??!! t pas mort??!!
LJ: ou sont les otres?
ivan il son mort si tu veu tout savoir
LJ: tous?
ivan: nan cette pédal d´oliveira a survecu
LJ: carlos? il est ou?
ivan: avec une roukine déjà kila piké toutes mes copines il fo kil se fasse toute les meuf de cette ville 2 mrd!!
LJ: jalousie? lol et ya ki dotre
ivan: tout les otres je les ai vu mourir
LJ: g donné rendez vous o autres ici dans une heure das la piece da coté cela nous laisse le tps de nous reposer
djibril: oki on va fair connaissance donc voici carolane , rebecca, phillipe...
il les présenta tous et déciderent de parler en attendant que les otres membres arrivent.
a l´exeption de ivan comme d´hab ki parlait pas trop même si il avait retrouvé un de ses pote il y avait ossi Peter qui ne parlait pas il était chelou
L.J. peytons
group sanguin: AB
caractéristique: il ressemble a tony jaa
compétance : il se bat comme tony jaa
membre de l´UBCS depuis 1989
il est artificier et connait out les membres de l´UBCS
wala a vous faites ce que vous vouler de bart mais j´ai une idée pour LJ donc pa touche
![]()
lol j´avoue que je suis a cours d´idée la...
lol Riddick pour L.J je voie que tu est allé sur le site de RE : Apocalypse
Enfin normalement c´est pas un UCBS mais un flic ![]()
Je sais c´est sdtrictement la meme chose mais j´aime bine pinailler ![]()
Enfin mettent pas 15000 persos non plus ![]()
![]()
Tony ne peut pas parler à LJ parce qu´il est dans le coltard !
Bon, je continue...
Tony, qui était alongé sur une table, entrouvrit les yeux et parla d´une voix pâteuse. Il n´était pas encore remis complètement. Il demandait s´il y avait un laboratoire bien équipé, Bart répondit qu´il y en avait un au premier étage. Il demanda à y être transporté et qu´on l´y laisse avec un expert en armes. Ils allèrent donc le poser sur une des paillasses du labo et le laissèrent avec Peter tandis qu´ils revenaient au RDC.
" Bon, demanda Peter, qu´est-ce que tu veux ?
_ Depuis un bout de temps, j´essaie de bricoler une balle qui pourrait dégommer n´importe quel monstre. J´étais sur le point de la faire quand vous êtes venus. Je voudrais qu´on la fasse maintenant."
Il lui tendit une feuille pleine d´inscriptions compliquées...
Trois quarts d´heure plus tard, Peter considérait la balle fraîchement conçue avec étonnement. La tête mesurait 13mm de long et était de couleur gris-brun brillant.
" Tony, tu peux enfin m´expliquer ce que c´est ?
_ Il s´agit d´une balle explosive FMJ au Macedonium. La douille contient de la poudre Mabelles NNA-9. La tête de Macedonium est enrobée de mercure. Non seulement la balle a un haut pouvoir explosif, mais en plus le mercure va s´enflammer sous l´effet de la vitesse et augmenter le pouvoir destructeur. Selon mes théories, la balle est tellement puissante qu´un tir à bout portant est très risqué. Et à 15 mètres, elle fait un trou de la taille d´un ballon de basket.
_ Fabriquer des balles, c´est ton dada ?
_ Avec le temps et la documentation de ma " maison", j´ai appris à manier les substances explosives. Il faut ça pour survivre.
_ Et tu crois qu´on va dégommer le Némésis avec ça ?
_ On va essayer."
A ce moment-là, une alarme retentit. Peter sortit de la salle et se dirigea vers l´escalier mais une porte blindée s´abattit devant lui.
" Quelque chose a déclenché le système anti-intrusions ! dit-il. Tous les étages sont séparés les uns des autres ! On est bloqués !
_ On devrait pouvoir trouver une commande pour ouvrir ces portes blindées, non ?
_ Oui, en théorie, il y en a à chaque étage."
Mais soudain, l´alarme se tut. Tout devint noir.
" Merde, plus de jus.
_ Donc on peut plus ouvrir les portes de sécurité. Peter, as-tu la moindre idée de l´emplacement des disjoncteurs ?
_ Pas la moindre.
_ Pas de plans ?
_ J´en ai pas vu. Les disjoncteurs sont normalement au sous-sol mais pas toujours.
_ De toutes façons, on est coincés. Et ma super-balle ne percera jamais une porte comme ça. Reste plus qu´à trouver un moyen de joindre les autres..."
djibril: ki c ki s´y connait en éléctricité?
ivan: ché pas mais il faut retrouver Tony et peter
LJ: sa c sur il faut retrouver peter
soudain carolane trouva un rapport
carolane: hey regardé
tout le monde se raprocha
rapport des survivant de cet enfer
nous somme encor une trentaine
c ces braves types de l´UBCS qui nous ont sauvé
ils étaient une quinzaine et 8 sont repartit cherché d´autres survivants mais cela fait un jour qu´on ne les a pas revu ![]()
ceratains disent qu´il sont mort
on a vu 2 homme arrivé mais il n´étaient pas de l´UBCS l´un sapelai hunk death et l´autre je ne m´en rapel plus mais il était endormi
hunk a dit aux autres membre de l´UBCS que les zombies était partout et que il avait rencontré 4 membres puis il reparti en disant qu´il reviedrai mais il n´est pas revenu depuis 10 h
youri un des 7 membrs qui est rester dit k´il n´y a plus bocou de vivre mais ke seul les memebres de l´UBCS ont le droit de sortir
Declan un autre membre pense ke c foutu et il s´engueul beaucoup avec youri
je le voit bien les senté se dégrade parout et tout le monde raconte son histoire
je parle beaucoup avec will encor un mec de l´UBCS mais il ne parle plus a ses coékipier car il pense qu´ils sont devenu fou
will est super gentils c un black d´origine brésilienne et un passioné de sport mais aussi de voitur tout comme moi on parle bocoup
il dit que la querelle entre youri et declan va mal se finir
il y a encor 4 membres de l´UBCS et g oublié leurs nom sof celui du medcin de terrain de l´UBCS il s´apel leany c un roukin qui est vachement fort en poésie
will dit que lui ne perd pas trop la tête
j´ador ce gars
2 jours ont passé et youri a resu un appel d´un des membres mais c´était des mauvaise nouvel
il a retrouvé d´autres gars devenu zombie et des survivant ki ne voulai pas les suivres
declan commence a s´enflamé grave
1 jours a passé et ya kasi plus de bouf
tout le monde s´enflamme mais le pire reste declan
will vien de s´allumer un spliff pour oublier le stress
il m´a enmené dans un coin pour me fair tirer
c cool mais l´effet passe vite pour moi
il vien de se pâsser un truc
décla comme d´hab engueulai youri et cette foi c grave la batailles s´est terminé ke declan a tiré sur youri et youri est entrain d´aggoniser et leany dit ke youri riske de mourir d´une minutes a l´autres
on ne sait pas si declan s´en veut
mais il fait peur a tout le monde
il di k´il ne faut pas kitter l´endroit sous ok1 prétexte
mais alors qu´il dormait leany nous a dit qu´il irait trouver de l´aide et kil fallait faire confiance a will
c déjà fait car tout le monde aime will
1 jours a passé et declan est incontrolable la nouritures est périmé
tout le monde jerbe
sa pu la mort
et les rats viennent
le pire c´est que on a resu un appel de leany ki a dit ke les zombies arrivai vers nous
declan nous croi pas et di kon doit rester ici
wil dit d nous préparer a partir mais ossi a les afrronté
les rats on modu un civil et nous avon u 2 zombies sur lekel declan a xplosé le cervo
maintenant il y a 2 groupe
ceux ki sont avec declan et ceux ki sont avec will
moi g suis avec will
les zombie attak
g les voi il arriv
notre ékip a décidé de nous mettre un étage o dessu car ils ne savent pas monté comme sa on leur tira dessu en altitude
lékip de déclan a choisi le corp a corp
ils dévienne fou ![]()
on a décidé d´aider lékip de déclan mais ils se sont enfermé du coté ki comunikai avec nous et on laissé les portes ouvertes du coté ki mene o zombie
C un sucide!!
j´ai du mal a les entendre se fair crever mais on ne peut rien faire
will et moi avec 2 otre gars ( nondo et benny) avon décidé de voir s´il il n´y avit plus rien dans l´immeubles suceptible de nous aider
quand nous sommes revenu nous avont vu que rob un des gars de notre ékip avait été mordu par un rats et avait été transformé en zombie t contaminai les otre
ils nous disait tous :" les gars c horrible il nous ont mordu keskon va fair"
will ne voulai pas leur dire ![]()
alors nous partimes en leur diant kon reviendrai mais c t pas possible j´ai vu leur regard otou du corp de rob
il y a d´es zombie partout
on etait poursuivi
je suis tombé
benny et nondo était pârtit je ne les voit plus
les zombies nétait plus loin
j´allai crever
g vois un black ki ariv
ce n´est pas un zombie
Cétai Will!!
il st venu me sover mais un zombies l´a attrapé
ces mots résone dansma tête:" sauve toi"!!
" will je ne toublirai jamais"
will: casse toi
je me suis kc et je n´arrete pas de pleurer
benny et nondo on du se fair choper
je suis seul
jentend des bruit de pas
ils arrivent
je n´ai plus que kelke municion soit jaten kil me bouf soit jarrete net japui sur la gachette
clik je vais tirer
adieu
ceux ki lise ce rapport ne faite pas comme moi
tant kil y a de la vie il y a de l´spoir
vald issa racco cyty 22h22
tout le monde avait lu et était sur le cul
rebecca: mon dieu c terrible
djibril: merde
phillipe: jSper kon ne va pas terminé comme eux
ivan: tu l´a dit même si on va surment fair poten
carolane: commence pas ivan
on sorti et nous entrames dans une piece qui était fermé et la nous virent un homme avec une bal dans la tête c´était surment vlad
plus loin une salle ou sa puait la mort
et la nous vimes une vintaine de corp sur terre c´était surment lékip, de déclan
saoudain un corp bougea et kelke chose nous dîmes qu´il ne fallait pas rester ici
wala keske vous en penser? c long 1?
continué
![]()
![]()