Rebecca : Ho non on dirait une main de...
Une main sur lequeles gisaient des énormes griffe venait de sortir du mur.
Rebecca : TYRAN !
Evidament elle était juste devant la porte, le mur s´éffondra devant la sortie, le monstre sauta devant nous. On était coincé.
Rebecca : On a aucune chance avec nos beretta ! On se disperce !
On parta chacun d´un coté du labo, il n´était malheursement pas très grand. Le monstre regarda Rebecca qui lui tirait dessus, et moi je tirait aussi, il se tourna vers moi. Il mis sa man griffu derrière sont épaule, il leva un pied et en un éclaire il fonca sur moi coupant la table en deux ou j´était situé, je sauta sur la gauche, mais je senti un énorme choc sur mon épaule droite, il m´avait toucher avec sont autre main et il avait défoncer le mur. Je vola en tourna sur moi meme comme une toupie avant de m´craser contre un ordinateur.
Peter : Je.. suis foutue cours...
Effectivement le monstre venait de défoncer le mur qui donnait sur une autre pièce.
Rebecca : Je suis...désoler... bonne chance. 
Peter : C´est ca... grouille.
Et elle s´engoufra dans la breche.
Je me leva péniblement, un cris de rage du Tyran se tourna vers moi, je lui avait fait manquer quelques chose a tuer.
Peter : Désoler pour toi héhé aller vien connard !
Le monstre s´approcha a grande emjambé, je foncit en courrant sur la gauch.
CRASH
Je fis volte-face, le monstre avait encore défoncer le mur mais cette fois rien derrière.
Je courrais dans tout les sens mais mes éspoire de survie étant déspèré mes forces mentale m´abandonnait peut a peut, en plus j´avais perdue mon arme en sautant et mon épaule génerait une vive douleur. Tandis que le monstre s´avancait de nouveau vers moi, je cherchais du regard un moyen de m´échaper, quand je vis les pierres qui bloquait la sorite commencer a tomber. Il y´avait forcement quelqu´un de l´autre coter.
Peter : HEY Y´A QUELQU´UN ? A L´AIDE !
Mes forces mentale reprenais et ma désire de survivre avait repris sa place dans mes priorités.
Le monstre leva son bras vers moi, je plongea sur la gauche, et l´énorme bras lent s´abbatit à quelques centimètres de moi. Je fonca vers la sorite et j´appelais de l´autre coté.
Homme : ON arrive tient bon !
Aucune idée de qui c´était, je n´arrivais pas a me concentrer pour me rapeller des voix de ma connaissance. Sans m´en apercevoir, Tyran était déjà a quelques centimètres de moi.
Peter : Merde...
Je plongea sur la gauche.
Peter : ATTENTION DERRIERE !
L´énormes brs s´abbati sur les rocher les faisant littéralement explosé.
Homme : FEU !
Des dizaines d´armes de bruit différent rentissait dans la pièce. Le monstre trésaillit, puis tomba. La a ma grande surpris je vis Phillipe sortir du couloir, suvis de Kaul et Carolane.
Peter : On dirait que vous tombez a pique ouf.
Phillipe : Pas de porb
Ou est Rebecca 
Peter : Elle est partie par ce... HEIN ?
Une énorme plaque en fer était a la place du trou.
Peter : Y´avait un trou la... Rebecca est partie par la et... comprend rien
Au faite ou sont les autres ?
Kaul : On a décider de faire deux groupes, les autres on continuer a chercher dans le jardin...
Phillipe : Oui allons les rejoindres.
On sortie de la pièce, on sortie dans le jardin, ils était introuvables, mais il y´avait des corps de zombies qui n´était pas la avant.
Phillipe : Merde, ils on du fuire.
On arriva devant une porte grillager devant lequel il y´avait plus de cadavres encore fraie et la porte était entrouverte.
Carolane : Allon par la !
Vala a vous