CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fic général vener continué l'horreur

riddicks
riddicks
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:22:30

vous voulez que je vous foutes les boules?? wé vous allez voir mais moi je trouve que le clash kaul/djibril est cool quand o otre genre jackasso et ( merde je me rapel plus le nom de celui ki fait peter) écrivez vous aussi.

rien a faire j´arrivais pas a trouver une bonne vanne a lancer pour retournerla vanne de rebecca.
une voie me disait dans ma tête: " djibril putain mé tu t vu tu fé 2M ET TU CHIALE PR UNE vanne a 2 balle?"

soudain le groupe s´arretai ils avait vu des traces de pas.

rebecca: c´est les pompes a billy

je me disai dans ma t^te : encorce billy mé putain elle est fou de lui ou quoi!
il y avit aussi d´auttres traces que je remarkai

djibril: venez voir ya des traces de bottes
kaul: magnifique
djibril: mé ferme ta gueule
rebbecca ( en nous éparant): putain arrêté les mec
alors pour faire mon bo devant rebecca je pri une voie d´adulte résponsable et dit:
kaul rebecca a raison devenon ami après tout il faut survivre et c´est meux d´être ami arrêton la guerre elle ne mene a rien .

je parti pour lui serai la main et alors il t´ndi la sienne et me souri juska se que je lui démontela main tellement je la sérai fort. il ne le montra pas mais je voyai dans son regard l´envie de dire: " rbecca le méchant djibril il ma niker la main" :snif:

rebecca me disait: je suis content de ta réaction djibril je suis fier de toi :-)
djibril: o tu sais malgré mes aires de dur je suis pacifik
rebecca : c vrai? on dirai pas
djibril: ba tu sais il ne faut pas se fier o apparences
rebecca: quepense tu de la paine d mort?
djibril: il faut buter ces encul...nan je veu dire que je suis contre
rebecca: alor pk veutu buter kaul?

la salopelle mavai pieger
djibril: heu... lui tu s

riddicks
riddicks
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:27:41

sorry mon pc a bugger

djibril: heu lui tu sais lui c different
rebecca: pk??

je savai ps quoi répondre mais heuresement t aussi malheuresement un tyran apparu il était en imper
cefut un carnage total on lui a tout blancé dansla gueule juska ce ki meurt et paré kaul lui pri son imper

djibril: clodo
kaul: tien ma petite rebecca c pour pas que t´es froid
rebecca: mais casse toi jen veupas de ton imper!
djibril: :rire: :rire:

soudain une voie nous dit: plus personne ne bouge et la nous vimes un grand blond avec des lunette de soleil s´avancer vers nous il y vait un autres gars derrière lui qui avait l´air assez balèse et qui était altérophile et qui avai un magnum44 ds les main.

jill & rebecca: nan pa toi!!

ba merde sa fait pas trop peur mais bon

:ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:28:14

Phillipe : Courrezzz :malade:

On partie sur la gauche en empruntant une porte blindé entrouverte. On la referma rapidement tout en entandant des coups de feu sur la porte.

Axel : Ouf :ouch:

On était bizzarement passer d´un labo a une magnifique chambres qui et son c´était soudain crut dans un chateau. En marchan je remarquai que nos pieds.

POF POF

Carolane : AHHH LE NEMESIS ! !!
Phillipe : Rilax c´est Djibril qui marche. :rire:
Axel, Phillipe, Kaul, Carolane, Rebecca, Peter : :rire2:
Djibril : Grrrr :-(

POF POF

Peter : arrte Djibril...
Djibril : ( qui comprend rien) de :question: ?

SCRATCH.

Le meme monstre qu´on avait croiser un peut avant, un des premiers modèle de Tyran selon Rebecca, venais de passer par dessus nous en traversan le plancher.

Phillipe : Labas une porte sur la gauche.

Le monstre se dirigai vers Rebecca et Peter. Il donna une violente baffe a Rebecca qui se fit ejecter par une fenetre, Peter qui n´avait éeviter le coup que de justesse n´eu d´autres choix que de passer par la meme fenetre. Djibril, qui en essayant d´y aller aussi, se vautra comme une merde en se prenant les pieds dans une chaises.

Le tyran : AHR AHR AHR T´est trop haut tu regarde pas tes pieds ou pas ?
Djibril : Grr tu va voir :-(

Djibril lui vida une chargeur de Ak-47 dans la tete.

Le tyran : Grrr moi qui avait une tete a peut pret normale tu va me le payer :-((
Axel : Arrte djibril vien...

Toute l´équipe passa une porte. Et ils se trouvenrent dans une salle pratiquement identique. De l´autre coter de la porte le Tyran geueulait.

Tyran : OUIIINNN VOUS M´AVEZ DEFIGUREZ VAIS LE DIRE A WESKER ! :snif2:

On entendait le tyran partir a grand pas...

Axel : Phillipe : uuuffff :ouch:
Kaul : Faut qu´on retrouve les autres...
Djibril : Ouais la pauvre Rebecca il pourait lui arriver n´importe quoi
Kaul : Ouais rencontrer Billy par exemple...
Djibril : ouiiinnn
Carolane : Tien y´a une feuille poser la... On dirait la photo du gars blonds qu´on a vu tout a l´heure... Alberus Weskerus, aucune intelligence, expérience raté...
Phillipe : Mouais bon... Essayon de trouver les autres...

On traversa la pièce et on emprunta un escalier qui déscendai dans un jardin.

Voila.
Alors now Riddick ecoute a cause de toi j´arrete pas d´écrire des trucs aussi con que tes blaques a 2 balles alors maintenant on arrte ce délir sinon j´écris plus...
na mé...

alobroge
alobroge
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:22:44

et pis pour la deuxième fois : JILL N´ EST PS AVEC NOUS POUR LE MOMENT ! T´a pas lu les autres ou koi ? elle part avec Carlos...

riddicks
riddicks
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:49:25

arrete toi c trop fort sa m´éclate o dirai 2 gamin :lol: je marre tout seule devat mon ordi :rire:

alobroge
alobroge
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:38:34

Oui mais on est en train de pourrie la fic la faut qu´on arrete...

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
03 mai 2004 à 04:00:44

ouais les gars arreter ca

la il faudrait que que quelqun ecrive une péripétie pour peter et puis rebbeca car il faus bien qu´il s´en sorte la fic foncionne bien sauf que on esr juste trois a ecrire il faudrais que les autres participes

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
03 mai 2004 à 04:07:26

pis aussi lesd gars je veux vous dire une seule chose on termine pas la fic bientot elle va etre extremement longue la fic comme sa les gens chez capcom vomnt voir qu´on est meillieur a leur propre jeux

alobroge
alobroge
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:34:59

lol...
Vais faire de faire Peter et Rebecca
Ce soir ou demain...

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
04 mai 2004 à 00:31:44

ouai d´acord mais attend pas trop je m´inpatiente dacord :cool:

alobroge
alobroge
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:35:35

Je serai dans la peau de Peter donc..

Rebecca : Peter, Peter... Reveille toi...
Peter : Hum . .. ? Quoi ? AHHH OU SONT LES AUTRES :ouch:
Rebecca : Calme toi. On est passé par une fenetre pour fuire, pour les autres... je sais pas.
Peter : Merde...
Rebecca : Vien faut pas trainer ici...
Peter : On est ou ?
Rebecca : Dans un espèce de jardin...
Peter : Ok... HEIN OU EST MON FUSIL`?
Rebecca : Je croit que tu l´a perdue en haut...
Peter : NAAAAAA :snif2:
Rebecca : Tien, prend ce beretta et allons-y !

Je me leva et je talonait Rebecca qui slalomait entre les buissons, on arriva dans ce qui ressemblait a une cabane.

Rebecca : On entre.
Peter : OK !

Je donna un gros coup de pied dans la porte qui tomba, en faite elle était meme pas attaché.

Voila pas le temps d´en faire plus continuer :-)

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
04 mai 2004 à 15:10:44

Je trouvai etrange que la porte n´etai pas fermer mais alors je me suis souvenue que se n´etais pas une cabane mais un tombeau j´entra a l´interrieure ce3ci etais un gigentesque tombeau avec des mur en pierre qui s´emblait etre tres tres vieux soudain on entendie heuuuuuu
c´etais un zombie il venai nous attaquer surment le cadacvre qu´il y avait dans ce tombeau je lui tiras 3 balle dans la tete et s´en etais fini pour lui on continua d´avancer la sur une porte dans le font il y etais ecrit umbrela corp on decida d´entrer c´etais un petit laboratoire secret tout etais renverser rebecca remarka quelque chose

rebecca: hey peter vien voir!

Peter: c´est quoi sa d´apres toi

rebecca:des plan d´un monstre

peter: ouia mes lequelle

a ce moment le mur du fond commenca a se deterriorer on vit une main sortir mais pas une main humain!!!!

alobroge
alobroge
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:51:33

:cool:

Rebecca : Ho non on dirait une main de...

Une main sur lequeles gisaient des énormes griffe venait de sortir du mur.

Rebecca : TYRAN !

Evidament elle était juste devant la porte, le mur s´éffondra devant la sortie, le monstre sauta devant nous. On était coincé.

Rebecca : On a aucune chance avec nos beretta ! On se disperce !

On parta chacun d´un coté du labo, il n´était malheursement pas très grand. Le monstre regarda Rebecca qui lui tirait dessus, et moi je tirait aussi, il se tourna vers moi. Il mis sa man griffu derrière sont épaule, il leva un pied et en un éclaire il fonca sur moi coupant la table en deux ou j´était situé, je sauta sur la gauche, mais je senti un énorme choc sur mon épaule droite, il m´avait toucher avec sont autre main et il avait défoncer le mur. Je vola en tourna sur moi meme comme une toupie avant de m´craser contre un ordinateur.

Peter : Je.. suis foutue cours...

Effectivement le monstre venait de défoncer le mur qui donnait sur une autre pièce.

Rebecca : Je suis...désoler... bonne chance. :snif:
Peter : C´est ca... grouille.

Et elle s´engoufra dans la breche.
Je me leva péniblement, un cris de rage du Tyran se tourna vers moi, je lui avait fait manquer quelques chose a tuer.

Peter : Désoler pour toi héhé aller vien connard !

Le monstre s´approcha a grande emjambé, je foncit en courrant sur la gauch.

CRASH

Je fis volte-face, le monstre avait encore défoncer le mur mais cette fois rien derrière.
Je courrais dans tout les sens mais mes éspoire de survie étant déspèré mes forces mentale m´abandonnait peut a peut, en plus j´avais perdue mon arme en sautant et mon épaule génerait une vive douleur. Tandis que le monstre s´avancait de nouveau vers moi, je cherchais du regard un moyen de m´échaper, quand je vis les pierres qui bloquait la sorite commencer a tomber. Il y´avait forcement quelqu´un de l´autre coter.

Peter : HEY Y´A QUELQU´UN ? A L´AIDE !

Mes forces mentale reprenais et ma désire de survivre avait repris sa place dans mes priorités.
Le monstre leva son bras vers moi, je plongea sur la gauche, et l´énorme bras lent s´abbatit à quelques centimètres de moi. Je fonca vers la sorite et j´appelais de l´autre coté.

Homme : ON arrive tient bon !

Aucune idée de qui c´était, je n´arrivais pas a me concentrer pour me rapeller des voix de ma connaissance. Sans m´en apercevoir, Tyran était déjà a quelques centimètres de moi.

Peter : Merde...

Je plongea sur la gauche.

Peter : ATTENTION DERRIERE !

L´énormes brs s´abbati sur les rocher les faisant littéralement explosé.

Homme : FEU !

Des dizaines d´armes de bruit différent rentissait dans la pièce. Le monstre trésaillit, puis tomba. La a ma grande surpris je vis Phillipe sortir du couloir, suvis de Kaul et Carolane.

Peter : On dirait que vous tombez a pique ouf.
Phillipe : Pas de porb :cool: Ou est Rebecca :question:
Peter : Elle est partie par ce... HEIN ?

Une énorme plaque en fer était a la place du trou.

Peter : Y´avait un trou la... Rebecca est partie par la et... comprend rien :ouch: Au faite ou sont les autres ?
Kaul : On a décider de faire deux groupes, les autres on continuer a chercher dans le jardin...
Phillipe : Oui allons les rejoindres.

On sortie de la pièce, on sortie dans le jardin, ils était introuvables, mais il y´avait des corps de zombies qui n´était pas la avant.

Phillipe : Merde, ils on du fuire.

On arriva devant une porte grillager devant lequel il y´avait plus de cadavres encore fraie et la porte était entrouverte.

Carolane : Allon par la !

Vala a vous :-)

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
04 mai 2004 à 17:49:40

dacord c´est vraiment bon

( histoire de rebecca)
je courai de toute mais force quand je perdi pied et tomba je resta la un bon 15 min sans connaissance. La piece etais sombre je ne pouvais plus distinguer rien je dessida de retourner voir peter mais quelque instant apres mon depart il y avait un plaque de metal qui avait tomber et qui me bloquait le chemin
je parti dans l´autre coter je courai pour trouver un passage maisvien quand je remarka n breche dans le mur
elle donna sur une pice peu en desordre
je passa par la

la lumiere etais fermer alors j,ouvri la lumiere il y avait une petite fille assie en petite boule elle semblai avoir peur de moi je lui dit de ne pas avoir peur et s´executa elle se nommai sherry birkin elle etais seul je lui dit de venir avec moi elle acepta

nous avons passer par la portew de coter qce que sa donnai sur une bibliotheque quand tout a coup 2 mort vivant arriva et nouis s´auta dessue

Histoire de philippe
De l´autre coter il y avait un hangard asser grand pour rentrer plusieur voiture mais il etais desert seule un trasse de sang sur le placher laissai croire qu´il y avait eu trace de bagard quand je remarki qu´il y avait un morceau de linge c´etais une manche de djibril

Kaul; ou son t´il passer6

Carolane: je crois qu´il sont passer pa la trappe au plafond dansa le fond de la piece

peter: passons par la

Phillipe: dacord suiver moi!

je parta le premier il y avait un echelle qui partai par la en montai lechelle jentendis un sssssssttttttttttaaaaaaaaarrrrrttttttttttttttt

nemesis etais revenue une chance que nous avions eu le temps de tous passer et de refermer la trappe nous avons marche a genou sur pres de 100 metres quand peter traversa le planche il tomba dans une sorte de poste de police nous avons tous decider de passer par la

Bang Bang Bang

Il y avait des coup de feu quelqun tirai dans la piece juste a notre droite il y avait rebecca avec une petite fille elle etais pris au piege alors on alla l´aider sa n´a pas ete long que les zombie fur tous mort

continuer :cool:

alobroge
alobroge
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:18:22

Rebecca : Merci :-) Décidement j´ai de la moule aujourd´hui deux fois qu´on me sauve la vie :oui: Peter comment tu a survecu.
Peter : héhé :cool:

Quelques minutes après avoir tout expliquer a Rebecca et après avoir fait le lien entre le petit labo et commisaria, on décida d´explorer la zone a la rehcreche des autres.

PETITE NOTE : L´histoire en parrallèle on la laisse a riddicks :ok:

On traversa quelques bureau, vide mais avec des taches de sang. Puis on arriva dans un petit hall avec un esalier qui déscendait. Il y´avait deux zombie devant nous.

Phillipe : Kaul avec moi essayon d´economiser les balle, vise la tete.
Kaul : OK :cool:

Les zombies mourrurent vite avant qu´on constate qu´il y´en est une dizaine d´autres qui était dans les escalier et qui montait avec leurs faim.

Rebecca : Merde qu´est ce qu´on fait ?
Peter : On n´a qua prendre cette porte sur la gauche, je vous couvres. Depechez vous.
Phillipe : OK

Peter commenca a ouvrire le feu. Phillipe essaya d´ouvrire la porte. Soudain un zombie tomba sur Phillipe directement.
Kaul : Merde.
Phillipe : RAHHHH

Je braqua mon fusil sur la tete et puis...

Rebecca : AXEL !

C´était Axel, du moins ce qu´il en restait...
La bouche du zombie se rapprochait de la gorge de Phillipe. je braqua mon fusil et je tira deux balles dans la tete d´Axel. Il tomba a terre, la moitier de la tete arracher, inerte...

Peter : VITE FAUT SE CASSER !

On entra tous dans la pièce. On mis une armoire pour bloquer les zombies qui essayait de bloquer la porte.

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
04 mai 2004 à 19:26:09

la sa veut dire que axel est mort

alobroge
alobroge
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:26:15

Dsl bug de l´ordie...

Je reprend.

La salle ressemblait a un bureau. Il y´avait le corps d´un policier dévorer. Surment l´oeuvre du pauvre Axel.

Homme : HUMPF !

Un grand noire d´ou moins 2 mètre de haut sortie de derrière un burau braquant sont armre sur nous, c´était Djibrill, saigant a l´épaule.

Djibrill : A c´est vous... Et... ou est Axel ?
Peter : On a du le . ...
Tous : . ...
Phillipe qu´est ce qui vous etes arriver ?
Djibrill : On c´est fait attaquer par des zombies qui sortaient de partout. et puis des cheins, un m´a mordue a l´épaule. Axel c´était fait avoir par un zombie, le virus l´a eu a la longue mais je me suis cacher, j´ai perdue mon arme dans ma course...
Rebecca : Mais toi aussi tu va subir les effet du . ..
Phillipe : Ca me ferait mal. Il faut retourner voir au petit labo ou il y´avait le Tyran, Peter, Rebecca allez y.
Kaul : Va voir si tu peut trouver une armurie et rapporte des armes, je vient avec toi, Carolane reste ici avec Djibrill et au cas ou il... tu sais ce que tu a faire...
Carolane : Oui...
Phillipe : Bien allons y !

Bon bah encore un mort mais c´est du niveau de l´ambiance, pis voila ce qui arrive aux personne qui écrivent pas . ..
Puisque tu est blesser Riddick tu aura qu´a écrire la suite avec le grp qui retourne au labo ( avec rebecca)
Vu que tu l´adore :-)

Voila ++
:bye:

alobroge
alobroge
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:28:48

Nemsis je voudrait que tu fasse crever mon perso dans la suite...
Tu pourrait introduire des lickers on en a pas encore vue... Et pis je risque de plus pouvoir écrire souvent :non2:
Dsl . ..
:bye:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:11:30

:snif2: ok ton perso c´est qui deja

alobroge
alobroge
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:20:53

Kaul :snif: