CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fic général vener continué l'horreur

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
05 mai 2004 à 04:17:52

ouais mais je veut pas le faire tuer

alobroge
alobroge
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:38:01

Tu sera pas obliger de le faire tout de suite :oui:
Mais je veut qu´il meurt ! Et pis c´est mon perso lol

hunter14
hunter14
Niveau 8
05 mai 2004 à 17:20:18

Désolé de ne pas avoir pu poster pour cette fic,mais la mienne de fic,ma demande bcp plus temps ke prévu.

alobroge
alobroge
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:33:38

Depeche toi ton perso est encore vivant, mais si tu écrit pas plus pour longtemps :-)

alobroge
alobroge
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:22:02

Puisque que vous semblez pas motiver j´écris la partie avec mon perso...

Philippe : Bien allons-y.

Je le talonait dans les couloires, il n´y avait que des bureaux et des couloires, puis on arriva dans ce qui ressemblait à un buerau mais beaucoup plus grand. Il se séparait en deux branches.

Philippe : OK tu prend a gauche, avance lente.
Kaul : OK

Je me dirigea vers la gauche donc, d´un pas leger et lent, je ziguzaguais entre les bureaux vitrés. Puis dans un bureau, il y´avait 2 zombies, l´un était en train de dévorer un policier et l´autre était debout pret de la porte.

BAM BAM BAM !

Je me tourna et je vis Philippe en train de tuer des zombies, il y´en avait 4 sur lui, il fallait que j´aille l´aider. Au moment j´allais partir, la porte ou il y´avait les zombies s´ouvrie brusquement, je me tourna, un zombie les bras en l´air s´approchait de moi.

Kaul : AHHHHHHHHHHHHH

Je tirait sans m´arreter sur la créature, vidant surment le 3/4 de mon chargeur. Le zombie s´éffondra, puis l´autre arriva, meme chose des tirs de malade.

Klic Klic.
Kaul : Oh me...

Pas le temps de finir mes mots, le chargeur était vide, et pas le temps de recharger. Je tira un gros coup de cross sur la tete du zombie qui, meme si sa tete s´arracha a moitier, ne semblait rien sentire, il avait les yeux blanc, la moitier de la bouche arracher, et des lambeaux de peaux tombait de tout sont corps. Je recula, je n´avait plus d´arme. Je sentie que quelques chose s´accrocha a mon pied, l´autre zombie qui était a terre me mordait le pied, je sentis ses dents transpercer ma botte et s´enfoncer dans ma chaire. Je tomba a terre, je tira un gros coup de pied sur ca tete qui la fit peter en deux, il était mort. Mais l´autre zombies, il tomba sur moi, je lui tira un coup de poing mais il ne sentie rien, sa bouche touchait mon torse, je le sentait en train de me dévorer, je criait, mais rien, Philippe avait du fuire, en direction de l´armurerie il ne pouvait plus rien faire pour moi. Je me débatait mais le zombie avait une force incroyable, puis un autre tomba sur moi, puis un troisième me dévorant dans mes cris de douleur, je réussie a prendre un pistolet dans un étuis qui était sur la jambe d´un contaminer qui me dévorait, je l´approcha de ma tete, puis je tira...

Voila dsl mais c´est pas la peine de le laisse vivant puisque je n´aurait pratiquement plus de temps pour écrire, et puis on était trop, moins on est et plus c´est dure et oppressant. Je vous shouaite bonne chance pour la suite et je passerai lire le plus souvent possible.
:bye:

riddicks
riddicks
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:20:47

mé wi t´a raison sa te suffi pas d´avoir fait crever Sammy tu veut aussi la peau de Djibril? et ba vasy fait le crever g m´en bat les rein de tes poste et de cette histoire a 2 bal :-((

alobroge
alobroge
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:01:24

. ..

alobroge
alobroge
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:03:05

Je veut pas le faire crever, moi suis mort, et c´était toi ou Axel et vu que celui qui est senser avoir axel n´ecrit pas, j´ai pas hésiter. De ttes facon je suppose que tu le sais meme pas parcqu´au momen ou tu a vu Djibrill blesser tu t´est empresser de venir gueuler au lieu de lire la suite...

riddicks
riddicks
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:12:05

é ben nan j´avais tout lu mais sache ptit gars que quand un gars se fait mordre griffer ou a un contact sanguain avec un zombie il est foutu!! dsl de te l´apprendre si tu ne le sais pas tu n´es pas digne d´être un fan de RE :-((

tu veut une suite oki:

djibril méditai il savait k´il était foutu et qu´il allait crever alors il fit:
djibril: carolane je peut te parler?
carolane: vasy
djibril: voila je vai crever et je voulai te demendé si tu pouvai dire a rebecca ke je l´aimai beaucoup et ke la seul chose pr lakel je suis triste de mourir est ke je ne la verai plus
carolane: di pas sa tu va ten sortir
djibril: PROMET MOI KTU LUI DIRA!!
carolane: . ............ promi

a ce moment la djibril sorti son gun pointa sa tempe et eu a peine le tps d´entendre carolane dire " Djibril nan!!!!!" k´il mettai fin a ses soufrance.

carolane pleurai mais c t trop tard

riddicks
riddicks
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:15:05

voila alborog mission accomplie pr toi : foutre le dawa ! ! tu débark tu fait crever mon perso tu tincruste tu fait crever mon otre perso je demende une ovation pr alobrogue et son talent de fouteur de merde :up: bravo bravo allez maintenant je me casse bonne chance nemesis9600 prla suite si tu veut me parler ta mon adresse msn :ok:

ciao topic

alobroge
alobroge
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:28:21

Heu j´aplodie le gars le plus myophe que j´ai jamais vu, ton perso n´est pas mort lol...
Et pis quand on Nemesis a écrit qu´il avait trouvé un bout de chemise avec du sang dessus qui semblait etre celui de Djibrill, tu veut que je fasse quoi ? Si t´est mordue par un zombie t´est infecter c´est tout.
Je croit que le fouteur de merde c´est plutot toi...

alobroge
alobroge
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:02:48

Surtout que franchement tu croyait koi ? Ke l´univer de RE c´est le paradie ? Que personne meurt ? Faut arreter de jouer en mod facile mon gars, et je trouve que crée un perso pis le lacher après avec Neme qui compte sur eux, c´est un manque de respect totale, me dite pas c´est parce que vous avez des fic suis en train d´en écrire 2 a coter moi. Ou alors comme moi on prévien qu´on peut plus. . .
Surtout que tu a contribuer un perso donc, la moindre des choses est de venir voir comment ca avance de temps en temps...
Après faut etre un peut adulte aussi...

riddicks
riddicks
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:29:31

é bonome g pas dit ke je soutenai pas nemesis mais ce qu´on creer peter et axel n´y ont même pas participé ensuite t très mal placé pour dire que j´ai laché mon perso car ta fait crever le tien avant moi :oui:
et puis que veut tu c de ta fote si mon perso est mort les 2 c´est de ta faute:
le premier tu l´a fait crever
le 2eme tu l´a contaminé

ché pas ske tu en pense de devenir zombie mais très peu pour moi je préfère encore m´oter la vie plutôt que d´en devenir un
je t´aurai pas laisser le plaisir de me voir zombie
et comme tu le dit RE est loin d´être le paradis fallait bien que je meurt un jour
il reste philippe carolane rebecca jill carlos ( billy??) ( Barry??) chris et léon et clair je crois ya bien assez de monde peut être je ferai une histoire pour rebecca sache que j´ai de fic et que j´enprépare une 3eme
pi kestu veu ke g te dise? chui mort pount bar ché pas comment c chez toi mais chez moi quand on meurt on meurt ! !
tu dit qu´il faut être adulte mais c toi k´a débarké et qu´a semmer la pagaille tu ferai un bon flooder sa wi :oui:

alobroge
alobroge
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:18:01

:honte: Dit tu savais pas que Umbrella avait un anti-virus ?
Et que une partie du grp avec Rebecca que tu était senser ecrire devait te trouver justement l´anti virus ?
. . .
Franchement . . . :honte:

riddicks
riddicks
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:51:34

chui pas un zombie
jte lai dit c fini
g vois pas pk on prendrai antidote pr me sover moi chui mort et chui mort lantidote servira a otre chose ensuite ché pas si t´a vu le film mais l´antidote il marche une fois sur 10 regarde rain elle l´a mit et pourtant elle est devenu zombie
mais bon après fo être fan et sa tout les gars de ce forum ne le sont pas forcement malheuresement et jele dit tout haut je pense que tu n´es pas un vrai fan!!

alobroge
alobroge
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:31:12

Ouais mais le film c´est n´importe nawak.
T´a dja vu quelqu´un tuer des cheins en lui tirant un coup de pied dessus ? lol le film c´est pas très fidele a l´univer le film...
Après si tu croit tout ce ke tu voie...

riddicks
riddicks
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:38:31

tu crois peut être que le jeux c´est réel a se faire mordre 4 ou 6 fois avant de mourir normalement une morsure et c´est bon ensuite alice ne tue pas le chien elle l´assome et puis le film est comme cette fic c´est dela fiction!! ce n´est pas réel ya marké interdit o moins de 16 ans t´a pas lu?? après c´est toi qui voit mais si l´effet RE provoque cela sur toi alors un conseil petit: arrêtte les RE c´est pas bon pour ta santé psychologique il faut pas que ça te choque et puis si t´arrive pas a faire une différence entre la réalité et les fictions alors là t mal barré pour entrer dans la vrai vie :oui: :doute:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
08 mai 2004 à 17:15:14

quand jai ecrit que je croiyai de voir un morceauxhey les gars on es pas la pour se battre alors arreter sa pis aussi quand jai ecrit que j´avait vue un moreceaux de linge de dijbril jai ecrit que je croiyai que s´etais sa et siu vous aver vue le filom comme du monde la reine rouge
dit que l´anti virus a aucune garanti quand sa fait longtemps que lk´on est mordue dacord alors on recommence la fic avant que djibril meurt et on la continue bordel de merde :-((

alobroge
alobroge
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:49:00

Bah justement si c´est de la fiction, on pourra attendre un peut pour l´anti virus :oui:
Je voie pas pkoi Riddick tu pas écrit la suite avec la partie de rebecca qui arrive et te file l´antivirus... T´est impulsife lol.
Bon z´avait qua essayer de fare un suite parce que si a chaque fois qu´on écrit un truc y´en a un qui fait toute une histoire c´est pas la peine...

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
08 mai 2004 à 18:53:27

ok continue la suite pis arretr de vous comporter en bébé dacord merci continue

La vidéo du moment