Ok je vais écrire la suite ![]()
Ivan : Bon c´est pas tout ca faudrait penser à sortir d´ici...
Philippe : Hé les autres ?
Ivan : ( fort accent russe) On s´en branle des autres, ils se démmerdent, faut partir d´ici !
Philippe : BOn vous savez ce que vous avez a faire...
Carolane lui tire un upercute qui l´envoie au sol et ensuite tt le monde le piétinne
Ivan : aiieuuuu, ouf ca va mieu merci ( faut se mettre dans la peau d´un zombie pour voir qu´avec eux on risque pas grand chose
) .
Bart : Donc ils sont un étage au dessus, comment on va faire, on peut meme pas sortir d´ici.
POF POF
Rebecca : C´est quoi ca ?
Philippe : On dirait...
KRASH
Le mur vient d´exploser sous un gros coup de poing du Némésis.
Philippe : FEU !
Tout le monde tire, mon magnum semble assez efficace puisqu´il se dirige vers moi, en envoyant voler Phil contre le mur, quel con il aurait du fuire, on va tous crever !
Carolane : Philippe !
Elle cour vers lui.
Djibril : OK ON VA LE CONTOURNER ET SORTIR PAR LE TROU DU MUR !
Rebecca : OK, Ivan porte Phil avec L.J, les autres couvrez les !
Tous : OK !
Putain me taper ce con a porter chuis pas sa boniche, je ferais mieu de les laisser crever ici, mais bon...
Je courra vers Phil, il était a moitier inconscient, L.J me précéda et on le pris chacun par une épaule.
HUMPF AIE
Djibril venait de se faire exploser contre un mur, on peut pas porter 15 bléssé, on doit fuire et les laissé la.
Voix : ECARTEZ VOUS !
Je me retourna c´était Peter, accompagner de Tony, qui braquait le monstre avec le drole de flingue a Tony, tout le monde s´écarta a bonne distance, le monstre regarda Peter et fonca sur lui.
BAM shhhhhhhhhh BOAM
Il avait tirer ne balle, qui l´avait ejecter en arrière, elle s´était exploser contre le Tyran, le projetant aussi en arrière, je recu un gros morceau de chaire mutilé et griller sur moi, le montre n´avait plus de ventre, un trou de la puissance de 5x un Magnum, le monstre ne bougea plus.
Peter : wuhuuuu
L.J : Comment vous etes arrivé la ?
Tony : C´est simple, conduit d´aération dissimuler, on est tomber dessus par hasard ![]()
Rebecca : Heureusement...
Ivan : J´y croyait plus la.
Phil : ( qui se reveille), ok, il faut aller rejoindre le métro le plus vite possible, les survivants on surment besoin d´aide.
Tout le monde sortie, et une fois a l´exterieur, la chance de nous souriait pas...
Phil : Et meeeeeeeeeerde....
LEs voitures avaient été exploser.
Ivan : Qui a fait ca ?
Peter : Je sais pas, mais en tout ca il a pas envie qu´on s´en sortent...
Phil : C´est pas grave, c´est a 2km d´ici a peut pret, on peut emprunter les rues, mais faudrat courrire et sans s´arrter.
Bart : Une percé quoi...
Rebecca : Si on veut.
Phil: OK, je passe devant avec Djibrill et Tony, au milieu Carolane et Rebecca, Bart et Ivan, vous fermez la marche et L.J tu surveillent les filles.
Tous : OK
Phil : Bien, charger vos armes, et en avant !
Voila ![]()
mais une foi dehors nous vimes ke une horde de zombie ne nous avai pas vu et il fallait rentré
une foi dedan il fallait sortir par lotre porte et nous entrâmes ds un grand hall ou pl1 de corp était par terre et se levai pourtant il fallai aller o bout de la sall et les corp se lavai en surnombre c´était lékip de declan et il était asser frai ce ki veu dire ke la tragedie s´était déroulé ya pas si longtemps ke cela
nous étion arrivé a la porte sans trop de prob et nous pénétrames dans la rue ou il n´y avait pas de zombie mais la rue était longue
nous marchames tous a la même auteur sof LJ ki parlait a Peter un peu derrière
LJ: Peter tt a leure
Peter : Heu wi?
LJ: ta été mordu c sa?
peter: pk tu di cela?
LJ: depui tout a leure t different o dirai ke ta peur et tu boitille
ta été mordu o pied nan?
peter: . ..................wi ![]()
LJ: peter pût1 tu nous met e danger
peter: keske tu va fair tu va le dire o otre?
LJ: tu pense bien ke g peu pas te laisser
t un danger ![]()
peter : tu va me tuer?
LJ: tu veu ke g fasse kwa?
peter: laisse moi partit et devenir zombie dans mon coin
LJ: oki mais tu va devenir zombie
peter: g c car ya plus dantidote
LJ: tu souffre et ta peur?
peter: wi énormement et en + sa fé 2h ke g été mordu g v pas tardé a me transformer c trop tard pour lanti virus
il s´asseya et dit
peter: je garde mon berreta et je massoua en atendant de me transfomer
LJ: dsl mé g peu pas te laisser te fair cela
il sorti un pistolet a flechette anéstésiante et tira dans le bras et peter ferma les yeux direct
LJ: o moin il s´en rendra pas compte kan il se transformera
dort amigo
il repartit rejoindre les otre et tomba sur le corp de leany l´ancien medecin de l´UBCS et versa un larme
il rejoinia ls otre
il allai leur raconté
LJ: écouté g kelkechose a vous dire
wala a vous ![]()
Dit neme ca fait un moment que tu a pas écris la lol.
oui dsl jai ete occuper mais la suite que vous aver faite est enormement bonne alors je vais continuer la fic
nous courrions quand je remarque que L.J et peter n´etais pas avec nous
philippe: avez-vous vue LJ et peter?
Le reste: il sont reste la bas
a penne il eurent le temps de dire cela que parmi les poubelle et les vieux tas de voiture exploser je remarqui une silhouette c´etais LJ il etais seul
Rebecca: Mais ou est peter
LJ: jai quelque choze a vous dire
Carolane: va si!
LJ: durant notre sejour dans le labo peter s´ai fais mordre le piend pas un sale enculer de zombie il lui a mordi au pied il etais trop tard pour l´antivirus il ne restais pas d´autre chois qu´il ne reste la mais croiyer moi il eu une bonne mort il ne se rendra pas compte qu´il deviendra zombie
Philippe: . ............... il etais mon ami
Carolane se raprocha de moi je la pris dans mes bras
tony: nous allons tous mourrir ici
ses alors que je lui flanque une droite au visage il tomba par terre et se rele va
philippe: respecte un peu la memoire de peter cri...de tabar.... il est mort
tony versa une larme il dit il ma deja sauver la vie mais maintenan i faut partire si vous vouler pas y passer
djibril: ouai il faudrais partir car les zombies nous on senti il se raproche
carolane: ouais on repart
on courrue quand le metro nous apparue
carolane: on arrive
quand djibril se fit atraper par un ver geant
on vue LJ sortire un de ses balle speciale et tiras un unique et seul coup il ne devais pas ratter son coup car sinon djibril y restais
il tiras il toucha le ver il tomba pâr terre djibril se fot expulser a pres de 5 metre mais heureusement il s´en sorti s´en domage on continua de courrir quans nous entrions dans le metro
aller continuer
![]()
J´ai une super idée pour la suite ![]()
Dit c´était pas Ivan qui était sensé etre décourager ? Remarque Tony prend tout les coups y´a dekoi avoir le cafard ![]()
Je suis en train d´écrire la suite.
Putain, encore un et allé, je veut meme pas savoir combien de gens était avec eux au début, pfff. On arriva dans le métro en descandant les marches, Djibrill ce fit choper comme une merde par un espèce de ver, on l´a eu facilement grace aux balles spéciales, ca m´étonnerais pas qu´Umbrella checrhe à mettre la main dessus tien.
Enfin si je peut trouvé un moyen de sortir de se merdier je ferait n´importe quoi, la souffrances et la douleurs me font peur, heuresement que j´ai un magnum et une chance incroyable
BAM BAM
Rebecca : Des coups de feu !
Phil : Allons y !
On courrait dans les couloirs, quand on vit, des dizaines de survivants, des zombies partout, des cadavres de policier et de mes potes, j´en est reconnue un au passage... Il y´avait devant, 1 policier, avec un minable beretta, qui lutait contre 4 zombies, les civils terroriser derrière.
Phil : Vite il faut les aider !
Devant nous il y´avait une longue allé de métro, comme dans tout les métros et des dizaines de zombies se dirigeait vers les civils, on devait les rejoindres le plus vite possible, en tuant les zombies les plus proches pour pas perdre de temps...
Phil : L.J, Ivan avec moi devant. Bart, Rebcca, prenez chacun un flanc et Djibrill et Tony surveillé nos arrières.
Tous : OK
Phil : GO !
On courrat au milieu des zombies, je tira deux bales sur un proche, ce qui lui couta la tete, tous tirait comme des cinglés.
Rebecca : AHHHH
Un zombies venait de lui sauter dessus, tout le monde continua sauf Djibrill et moi, qui l´avons vu. Elle lutait despsperement pour sauver ca vie.
Ivan : Je te couvre Djibrill, va l´aider !
Je ne revennait pas, c´était la première fois que j´était comme ca, dans la normal je aurais fait semblant de rien voir...
Je tira sur un deuxième zombies qui se raprochait tandit que Djibrill s´occupa du Zombie qui était sur Rebecca, deux autres arrivaient sur eux.
Ivan : Attention !
Djibrill et Rebecca se tournèrent, et s´occupèrent rapidement des zombies en un déluge de feu. Puis ils courrurent vers moi, puis les yeux pris de peur, il s´arretaire en braquan leurs armes vers moi. J´avais compris, je sentait la puenteur se rapprocher, et...
unnnnhhh
Je me baissa, et je vis deux bras, au dessus de ma tete, complétements décomposé en lambeaux qui me tombait dessus.
Ivan : ( fort accent russe) CONNARD CREVE !
Je mis mon arme derrière moi, je tira une balle sur la jambe du zombie qui se coupa en deux, je fit un bond en avant en prenant le soins de donner un coup de pied pour le faire tomber et je tomba a mon tour allongé par terre, terrorisé, braquant mon arme sur le zombie qui rempait vers moi.
unnnh BAM BAM BAM
Des bales venait de le finir une bonne fois pour toutes. C´était Dibrill, tandit que je vis Rebecca courire vers les civils.
Djibrill : Ouf t´a eu cho la ![]()
Ivan : ( pas encore remis de tout ca) Ouais merci
mais on est kit ![]()
Djibrill : Ouais, allez go !
Je me releva et le suivait jusqu´au autres, tout les zombies étaient morts, ils étaient devant les civils, trop tard pour le policier qui n´avait pas eu autant de chance que moi. Je m´approcha des autres, Phil parlait a un des civils, et Rebecca me fit un clin d´oeil de remrciment ou je répondit par un hochement de tete
Phil : Nous sommes des S.T.A.R.S, on a été envoyé ici pour retrouvé des survivants, et en 29h passé ici, c´est la première fois qu´on en trouve autant, d´un coup.
Civil : Merci, merci bcp, j´au cru qu´on allait y passer, ces... choses, on ravager la ville, tuer tout le monde, des soldats, des dizaines de soldats étaient arrivé ici, ils on aidé les policiers qui nous protegait, le temps de réparer le métro, mais il y´avait 4 blessé dans les soldats, ils on attaquer leurs coéquipiers, puis il y´a eu d´autres blesser, c´est la paranoia totale ici, on pense que personne d´autre na été blesser par ces...
Carolane : Zombies, ce sont des Zombies...
Civil : Oui, voila....
Phil : Bien, on va essayer de réparer le métro avec vous, profitez en pour vous reposé, que tout ceux qui se sentent d´attaquer vienne aider à le réparer.
Les civils étaient pour la pluparts des femmes, et des enfants. Les 3/4 allèrent se reposer, moi aussi, suivie de Bart, Tony et les deux filles, une semaine que je me bat sans arret et presque sans manger, j´en peut plus, j´alla m´écrouler sur le sol contre le mur. Mais je commencait a reprendre éspoire, enfin... Encore avec des pensés tjrs négative mais ca me remontait le moral que j´étais arrivé a faire quelque chose de bien, et de peut etre bientot pouvoir sortir d´ici.
Rebecca : Ivan...
Ivan : Hun ?
Je ne l´avait meme pas vu arriver tellement j´étais fatigué.
Rebecca : J´ai pas encore eu le temps de te le dire, mais... Merci
Si tu serait partie on serait surment mort, en tout cas moi et peut etre Djibrill, on te doit une fière chandelle.
Ivan : ( gené) Mais, de rien...
Elle s´approcha et me donna un baiser sur la joue
. A mon abitude je rougie. Puis elle partie en direction de Carolane. Pris dans les emotions et la fatiguent, je m´endormie...
L.J : Hey, Ivan reveille toi !
Ivan : ( l´air pateut) Un koi ?
L.J : On a réparer le métros ! Les civils peuvent partir de cet enfer !
Ivan : Cool !
Je me leva et je m´approcha de Phil qui faisait entrer les gens dans le métro. Tout cela me dépassait, je ne pouvait plus rester ici, et puis avec ces connard d´Umbrella, on peut pas savoir ce qui peut leurs arrivé.
Ivan : Phil...
Phil : Ouais ?
Ivan : Je... je suis désoler mais je peut pas vous expliquez, ca fait une semaine que je suis la, sans manger et sans dormir, très peut en tout cas... J´ai perdue tout mes amis, tout ca me dépasse. Je . .. par avec eux...
Tous : KOI ? ![]()
Ivan : Je suis désoler je peut plus continuer...
Tony : Tu est faible....
Ivan : Faible ? Tu a perdue des amis ici ?
Tony : Heu... non...
Ivan : Ma seul famille qui vivait encore, c´était mes coéquipiers de l´UBCS, maintenant, je suis seul et Umbrella veut surment ma peau, tout tu vivait tranquil dans ton bunker, alors pense ce que tu veut, moi je me casse avec les civils, on sais jamais...
J´avais en générale des présentiments presque juste et je me faisait du souci pour les civils.
Tony : . ..
Phil : Bien, comme tu veu, je compte sur toi pour t´occuper d´eux, adieu...
Il tourna le dos et partie.
Ivan : Je suis encore désoler, salut tout le monde et bonne chance, si je pourait envoyer de l´aide je le ferait...
Tous ( sauf Tony qui restait silencieu) Salut Ivan, et bonne chance...
Je rentra dans la rame, la porte se referma, je vis Rebecca, qui versa une larme, et Carolane aussi. Je m´éloigna d´eux jusqu´a plus les voir...
Ivan : Adieu...
Je m´assis péniblement sur un siège, pensant a tout ce qui s´était passé dernièrement, tout ce chanboulait dans ma tete, mais ce métro me conduirait dans des endroits pires, bien pires que Raccon City...
Voila c´est un peut long ![]()
Mais ne vous inquiété pas mon perso ne disparait pas, il y´aura une histoire paralèlle qui aura des effets sur le déroulement de l´histoire, mais surprise
tu as eu une bonne idee sauf que la je recapitule il reste philippe, carolane, rebecca, djibril, tony, LJ, bart il en reste tu d´autre bon je continue
voyant ivan partirent tous versa une larme mes rebecca semblaient etre plus chagriner que le reste d´entre nous nous somme rester dans le metro
durant le reste de la nuit en dormant chacun notre tour pour veyer sur chacun d´entre nous djibril remarka un un magasin ou magasin dans le metro il alla chercher de la nourriture pour que tout le monde puissent manger a leur faim la nuit passer il dessidere de passer par le tunel du metro pour se glisser par une bouche d´egout cela leur aboutie sur a rue principal de la ville qui etais eclairé part le lever du soleil les zombie ne sortais pas quand le soleil etais la
mais il y avais des chose bien plus pire que les zombie le jour il y avais des ordre d´animaux de toute genre bien plus dangereux
nous marchions quand toute a quou je remarka quelque chose que j´avais deja vue un aigle imense venais de nous survoler moi et carolane nous nous somme reguarder et jai decider de mener mon equipe dans le batiment de la banque a notre droite quand djibril se fit attraper par un singe tony sauta sur l´animal a moitier desintegrer ert lui donna un coup de poing qui le fit revoletr sur le mur ils courruent jusqua dedans apres avoir fait le menage dans la banque il ferma la grille e protection antivol de la banque ewt resta la quel que instant
ok a vous maintenan
Neme, ça manque un peu de clarté, surtout pour la ponctuation. Bon je continue.
Ils décidèrent de se reposer quelques instants.
Voyant que Tony se mettait à l´écart, Phil décida d´aller lui parler. Tony était en train de s´allumer une cigarette.
" Où t´as trouvé ce paquet ? demanda Phil.
_ Dans le labo de l´institut. Prends-en une.
_ Je ne fume pas.
_ Moi non plus. Mais au point où on en est, on risque de claquer d´une minute à l´autre, alors autant en profiter."
Phil prit donc une cigarette et Tony lança le paquet aux autres en leur disant de bien en profiter.
" Tony, demanda Phil, qu´est-ce qui t´arrive ?
_ ´t à dire ?
_ Eh ben j´ai l´impression que tu deviens plus... dur.
_ J´ai été dur étant jeune, quand j´étalais chaque adversaire sur le ring. J´ai essayé de me calmer avec ma retraite, mais le fait de vivre dans un bunker dans une ville désertée en massacrant quelques zombis par jours pour garder la forme ne peut que te déshumaniser profondément.
_ Oui mais d´où sort cette espèce de pessimisme ? Quand on t´a trouvé, tu ne te souciais de rien...
_ Je ne voulais pas partir car je n´ai jamais apprécié la vie en société. Et là vous arrivez et je réalise qu´une chose ici me manque terriblement.
_ Et c´est... ?
_ Les femmes. Ouais mon gars, ça commence à me travailler. Et je déprime rien qu´à y penser.
_ Tu veux parler de Rébecca ?
_ Hein ?
_ Quand elle te soignait ta nuque, vous aviez l´air assez bons copains...
_
. Ce n´est qu´une gamine. Où t´as eu cette idée ?
_ Hé, cria Bart, vous entendez ? "
Dehors il y avait un bruit de moteur se rapprochant. Carolane passa la tête par une des fenêtres.
" C´est une Harley. Non, attendez. Tony, c´est TA Harley ! "
En effet, c´était bien la Softail de Tony, conduite par une femme, peut-être la trentaine. Carolane lui fit des signes pour qu´elle s´arrête et les autres commençaient à ouvrir la grille. En se levant, Tony fit accidentellement tomber sa minerve. C´est là qu´il réalisa que sa nuque ne souffrait plus. En fait il se sentait bien. En ramassant sa minerve, il remarqua des taches pourpres sur celle-ci. Sûrement le sang de Némésis qui avait jiclé quand il a explosé. Le sang l´avait éclaboussé, il se souvient qu´il en avait sur les joues, sur le blouson, dans la bouche...
Minute.
Dans la bouche. Quelques gouttes étaient entrées dans sa bouche, il s´en souvint clairement.
Il avait bu du sang de Némésis...
Voilà, si qq´un veut présenter le nouveau perso, il peut le faire, sinon je le ferai demain.
Pour l´histoire du sang de Némésis, évitez please de transformer mon perso en zombi.
jen é mare de me fair choper par des saloprie
c tjs mwa
lol
g continu
je repensai a cette lopette d´ivan ki nous avai laché
rebecca pleurai pr cette merde
putain!
tony avait l´air de penser comme mwa
djibril: alors pour ivan
tony: ce lache kel tafiole
djibril: javou cette tapette nous a largué pour penser a sa peau
enfin on a pu liberer les civils c dja sa
tony :wé et en + il di kil a tt perdu mais il reste carlos et LJ
djibril : c vrai mais bon ya des gens comme sa
estime toi heureux de pas en être un
il fallait se reposer pui après nous retrouverion jill et carlos et chris et léon et pk pas d´autre gars mais en atendant on va se reposer et essayer de trouver dla bouf pas perimé ou contaminé
tony et mwa et LJ partîmes cherché dla bouf tandis que phillipe carolane bart et rebecca restèrent ici
phil était seul dans un coin avec carolane tandis que rebecca avait l´air de se fair chier avec les histoires de merdes de bart
quand on reviendrai je tacherai de distraire rebecca
et je me demende bien si phillipe va dormir cette nuit??
allé c bon pr mwa
a vous
![]()
c´est mon tour
une femme arriva sur la harley de tony. elle etais dans la trentaine mais elle etais bien conserver je voyait que tony etais perplexe a propos de cete mysterieuse femme elle povait pas dire quelle etais son nom elle ne voulais pas parler du tout mais elle etais quand meme la bienvenue plusieur tony alla la voir
tony: savez vous que ses ma moto?
Femme: . ...
tony: pourkoi ne voulez vous pas parler?
femme . ...
tony se tourna vers moi
tony: HAAAAAAAAAAAA elle me fous les boule cette femme
Philippe: ne t´inquite pas
a ce moment la grille se fit bouger tony alla voir
tony: putain philippe il y a trois hunter dehors que fesons nous
a se moment djibril et LJ revinre
philippe: vite il faut filer pas la porte de derriere
en courant la femme tomba et resta pris les hunter avait defoncer la grille et s´appretais de sauter sur la femme
tony vinrent tous cela mais il y avait quelque chose de plus fort que lui il courue vers la femme
Tony: bam bam bam crever sale hunter
tony deprit la femme qui etais prisonière et la ramena ou etais l´equipe
mais a ce moment tony se sentas drole il tomba par terre je le pris sur mon epaule avec lj et nous l´avons transporter jusqua la pharmacie dans face la il nous dit
tony: hey les gars quand jai tuer nemesis son sang a jikler sur moi et jai avaler quelque goute
tony: aller vous en
la femme: je ne partiraient pas tant que tu n seras pas en santé je vais te donner de l´anti virus mon nom est jessika hiljoy et je revien
prénom: jessika
nom: hiljoy
poids: 110lbs
grandeur: 5pi4
travail: policirère de racoon city
elle partie dans les rayons et pris une seringue
elle sortie une bouteille de ses poche et injecta du l´inquide vert c´etais de l´anti virus elle planta sa seringue dans le bras de tony qui lui se remit sur pied aussitôt il la remercia de ton son coeur et ajoutas
tony: sa ne goute pas bon du sang de némésis lol
aller continue
T´est vraiment pénible Riddicks t´en vuet tjrs a mes persos gamin ![]()
Enfin bref, je sais pas ce qui te faut toi ![]()
J´écrirai une partie pour mon perso demain matin surment.
PS : Djibrill tu prend pas tout le temps tlm ramasse ![]()
Le train continuait d´avancer, on était sortie de la ville, le soleil se levait, et c´est l´heure du petit dejeuner ( cherche du ricoree dans sont sac
) . ON n´avait pas eu de problème, tout les civils dormaient pour la plupart, il y´avait une petite fille, à peine 6 ans et sa mère, qui me dévisageait, comme si j´était un assasin. Mais la seul chose que j´avais trouvé louche, c´était les 2 hommes qui voulaient absolument resté seul, avec un enfant, qu´ils avait trouvé dans la rue d´après eux...
Homme : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Ivan : Hun ?
Je me leva brusquement et arma mon arme. Je courru dans la direction du deuxième vagon, ou il y´avait la plupart des civils, les mecs qui s´étaient isolé étant dans le deuxième vagon. Au moment ou j´ouvrie la porte, 5 personnes me firent tomber pour fuire vers le premier wagon. Je me releva, je braqua mon arme, et la un spectacle d´horreur. Les 2 hommes, transformer en zombies, en train de dévorer un cadavre, ca aurait pu me paraitre normale, sauf que se cadavre était un enfant.
Ivan : . ..
J´était tétanisé, j´arriva pas a braquer mon arme, un homme sur le coté était blesser, autant essayer de l´aider. Je m´approcha de lui, et je le pris dans mes bras.
Homme : J´ai... J´ai froid...
Ivan : Ca va aller je vais vous sortir de la...
Homme : Dite a ma femme... Qui, ( tousse) est dans l´autre... Wagon, que je l´aime...
Puis sa tete pencha en arrière et il mourru.
Ivan : RAHHHHHHH
Je me leva brusque, avec la haine, une haine que je n´avait jamais encore eu, plus de haine ke tout les zombies réunie, je courrait vers les zombies, ils m´avaient meme pas remarquer, je tira un énorme coup de pied dans la tete du premier, elle se détacha et s´écrasa contre le mur. Son coprs décomposé s´écroula. L´autre releva la tete, je lui tira une balle dans le dos qui lui fiot un trou de 3cm, il s´écroula sur le sol, il essayait d´attraper mon pied, quel spectacle patétique, je lui cracha dessus, et lui écrasa d´un coup de pied la tete en purée. C´était finie...
BOAM
Je venais de me faire ejecter contre le mur, on venait de tirer quelque chose de gros, très gros sur le train.
Ivan : Qu´est ce que c´est encore.
Je sentait le train en train (
) basculer, je courue dans le wagon je passa au deuxième et je vis les civils terroriser, les enfants en pleurs.
re-BAOM
Il se balanca une derinière fois, puis le train s´écroula sur la gauche, tout le monde vola dans tout les sens, jusqu´a l´arret complet. J´était assomer, surment vu le mal de crane avec lequel je m´était reiveiller. Je regarda autour de mois, des gens essayaient d´enfoncer la porte de sortie, d´autres semblait assomer et d´autres, mort... Je me releva.
Ivan : Arretez... Ca sert a rien.
Je braqua une vitre et je tira. Elle scéda, on pouvait aisement y passer. Je sortie le premier en indiquant au civils de rester dedans. J´entendait des bruits d´hélico, on viendrait enfin nous chercher ? Le ciel était bleu, par une fraiche journée d´automne, 2 hélicos noir, arrivaient vers nous. Je leurs fit signe, ils se posèrent, une diaines de soldats en noir, avec des masques a oxygène, me braquait. 2 tirèrent, je recu une vive douleur a mon épaule et a mon torse, je ragarda mon épaule, je retira la projectile et je ramrqui que c´était une flechette, avant de tomber sous l´effet du chloroforme...
Voila ![]()
c´est bon mais comment ton histoire va t´elle avoir des repecution sur ntre histoire
Patience tu verra ![]()
g hâte de voir cela
![]()
Si jte le dit ![]()
ok bin attend pas trop stp car moi je ne serais pas comment continuer l´autre fic si je nai pas de barrière il ne pourrons plus aller ensemble les fic
c bon ton histoire mais qui est le traitre sa ne peut pas etre philippe ni carolane ni rebecca parce qu´il sont la depuis le debut sauf rebecca mais se nai pas sont style je sais bien en tou ka je continue
nous partîme vers le centre ville quand jessika nous raconta son histoire elle faisaient partient des patrouille de police qui consistaient a trouver des survivant sauf que toute son equipe s´etais fais prendre soit entre deux fouler de zombie ou mort la tete arracher par une imense sortent de bibitte qui disait tout le temps ssstttttaaaarrrrrsssss elle etais seule survivnate n´ayant aucun espoire de sortirwnt de la ville sain et sauf qu´elle dessidere de conbatre ses saloperie jusqu´au dernier elle avaient trouver cette moto sur lews lieux d´une bataille et il y avaient plusieur corp de monstre mais un deux un imense monstre avec ( full) dents lui avait sauter dessus mais elle réussi a s´endegager
philippe: je sais qui esce que c´est william birkins
jessika: William birkins!!!
Carolane: tu le connais
Jessika: il etais l´une de nos prioriter pour notre equipe
Philippe: mais pourkoi?
Jessika: car il etais en prison sauf qu´il etais considerer comme dangereu alors pour qu´il ne tu pas de survivant il devaient etre rescaper pas helicoptere
Carolane: comment tu tes tu sortie de la
Jessika: jaime mieux ne pas en parler
Philippe: d´acord fini les question
On partirent du point ou nous etions quand jessika nous montra le chemin jusqu´au poste de police ou elle avaient laisser les survivant on partie mais il etais a 5 kilometre d´ou nous étions il fallais courrir vite car les zombie avaient encore plus faim mais voyant qu,il nous barraient la route djibril remarka un autobus encore sur ses quatre roue il la prirent nous montions tous dedans
tony: aller djibril pesent sur le champigion
nous montions la vitesse tres peu de temps apres nous roullions deja a 150 km/h les zombie volai en eclat quand nous les rentrions dedans peu de temps apres le poste de police etais en vue
![]()
T´inkiet pas ![]()
Riddicks ca sera pas Djibrill
lol
Incroyable, je m´était reveiller, et je me sentait, physiquement quelqu´un d´autre. J´entendait tout, je voyait très loin, et meme dans la nuit ! J´avais les meme yeux que ce... Wesker. Je courrait aussi vite qu´un cheval, je visait bcp mieu...
On m´a changé mon uniforme pour un noir, mais sans le casque et le masque. On m´avait donné un FAMAS, et 20 hommes avec 1 hélico pour le transport, ainsi qu´un plan de la ville, et un gps indiquant la position au traver du traitre. Mais je ne savaias aps encore qui c´était. Ces pouvoirs, me permetterait de vite finir cette mission sans tuer autre que Tony, j´avais pas trop envie de les tuers, mais si je peut l´éviter ca sera mieu, je leur doit une fière chandelle quand meme... On était dans l´hélico, le pilote nous déposa sur un toit d´un immeuble, pret du commisaria, ou samblait se dririger les autres. Le pilote m´annonca qu´il alla se poser plus loin sur un héliport, il m´indiqua sa position sur mon GPS. Incroyable tout le matos.
On partie, vite en direction du commisaria, et on était arriver avant eux, on avait barriquader l´entrée, débarasser l´endroit des zombies, et j´avais mis 5 hommes a l´entrée. J´avais mis tout les autres dans le commisaria. J´était aller dans la salle de surveillance du commisaria, laissan le soins de laisser quelques zombies, j´avais vu une ombre, ca ressemblait a un Lickers, le meme qui avait eu un de mes potes. Je m´installa et observa deja a l´entrée, ils arrivaient en bagnole.